Topic de permabeer :

Vous avez déjà vu vos parents commettre des actes illégaux devant vous ?

Voler des fruits (directement les manger en supermarché)

Mon père a grillé un feu rouge une fois :(

c'était un feu hyper long qu'on connaissait bien, il était 4h du matin en pleine campagne

Le 12 octobre 2023 à 11:57:20 :

c'était un feu hyper long qu'on connaissait bien, il était 4h du matin en pleine campagne

Euh ça va

Oui, tout le temps, mais je balancerai pas
Oui, ma mère qui glisse les stops au lieu de s'arrêter. 3 secondes :fou:
Elle a cru que c'était un cédez le passage
Ben excès de vitesses, claques, kicks
Non Gilbert je te dirai pas

Mon père qui tapait ma mère et moi.

Sinon non.

Le 12 octobre 2023 à 12:00:50 :
Oui, tout le temps, mais je balancerai pas

Bah balance. On sait pas qui t’es

Evidemment sinon je serais pas ici

Oui.

J'en aurais dis plus il y a quelques années mais ce fofo n'est plus sur. :)

Le 12 octobre 2023 à 12:00:13 :

Le 12 octobre 2023 à 11:57:20 :

Euh ça va

Bah ouais mais ça reste illégal :hap:

Après j'ai déjà fumé des pétards avec mes parents aussi en soirée (je fume pas régulièrement, eux non plus). C'est tellement "ouvert" dans ma famille que vu que rien ne nous était interdit on n'a finalement rien fait de mal :hap: (j'ai du fumer de la weed 1 an avant de trouver ça naze)

Ma mère a changé l'étiquette dun produit plusieurs fois devant moi 🤣

[12:02:55] <THC92222222>
Oui.

J'en aurais dis plus il y a quelques années mais ce fofo n'est plus sur. :)

This avec tous les shills lrem et du Mossad qui ddb pour tout et pour rien mieux vaut éviter :rire:

Beaucoup de vols.
Tous les délits routiers.
La plupart des drogues.
Et les trucs que je peux pas dire sur le forum.
Jamais de meurtres avec préméditation par contre !
Ouais voler au supermarché vite fait et fumer des ter
Une fois on est montés a 3 sur la moto c’était marrant

Oui dans un magasin qui mettait pas d'anti vol sur des consoles de jeux ou TV à l'epoque , il suffisait simplement de mettre sous le cadis ni vu ni connu , je vous raconte pas les jackpot qu on se faisait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608824798-ronaldo-moqueur-zoom-gigapixel.png

Une fois ma mere a volé un colis qui contenait la premiere tablette samsung , c'etait apres un rdv chez le dentiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608824798-ronaldo-moqueur-zoom-gigapixel.png

Mon père a éclaté la tête de son patron avec un extincteur parce qu’il refusait que mon père prenne son après-midi pour aller voir mon frère à l’hôpital.

Du coup mon père a déposé son patron dans le même hôpital que mon frère. J’avais 8 ans et j'ai de suite compris par ma pureté d’enfant la justesse de cette situation, mon père m’a inculqué de défendre son honneur face à une injustice quitte à mettre des gifles.

Il a fait: « Une pierre deux coups » qu'il disait

J’aime mon père

Ma mère bouffais les fruit genre raisin et tout, dans les supermarché et nous en filais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Une fois ma mere a volé la premiere tablette samsung , c'etait apres un rdv chez le dentiste

Merci pour ce contexte important

Données du topic

Auteur
permabeer
Date de création
5 septembre 2023 à 04:43:55
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 373