[VIDEO] ABAYA ayaaaaaaah MACRON en roue libre !
Supprimé[22:25:50] <TabacBlond>
Le mot "abaya" est d'origine arabe. Il provient du terme arabe prononcé "aba'ah" ce qui signifie littéralement "manteau" ou "robe".La France le seul pays au monde à interdire une robe
Et donc? Ou est le problème ? Perso les shorts étaient interdits, j'ai jamais manifesté
Pourquoi une robe déchaîne ?
Le 04 septembre 2023 à 22:25:01 :
Le 04 septembre 2023 à 22:23:08 :
Le 04 septembre 2023 à 22:21:02 :
les golems fachos voteront pour luiet il les trahira une nouvelle fois en 2027
ce qui me donne le sourire c'est que votre pays est fini, 40% des naissance sont africaines, si j'étais millionnaire je payera les femmes arabes et noires pour faire un maximum d'enfants et anéantir votre odieuse nation arrogante.
je me réjouis quand je vois des écoles français avec aucun français et remplis de noirs et d'arabes
Traiter les autres de fachos et tenir des propos ouvertement raciste, c'est quel niveau d'idiotie ?
Les QLF
Votent NUPES en France et extrême droite au bled
Prennent des claques humiliantes au bled car leur niveau en darija est minable, et que les gens là bas les considère comme des français voire même des apatrides
Déracinés, aucun endroit à pouvoir qualifier de chez soi, c'est terrible
Le 04 septembre 2023 à 22:25:50 :
Le mot "abaya" est d'origine arabe. Il provient du terme arabe prononcé "aba'ah" ce qui signifie littéralement "manteau" ou "robe".La France le seul pays au monde à interdire une robe
Beaucoup de petits bras islamistes sur le forum
D’un autre côté, la France fait tout pour se détruire en accueillant 400 000 personnes par an, comment peut on être étonnés de la où nous en sommes ?
Le 04 septembre 2023 à 22:26:58 :
Le 04 septembre 2023 à 22:25:01 :
Le 04 septembre 2023 à 22:23:08 :
Le 04 septembre 2023 à 22:21:02 :
les golems fachos voteront pour luiet il les trahira une nouvelle fois en 2027
ce qui me donne le sourire c'est que votre pays est fini, 40% des naissance sont africaines, si j'étais millionnaire je payera les femmes arabes et noires pour faire un maximum d'enfants et anéantir votre odieuse nation arrogante.
je me réjouis quand je vois des écoles français avec aucun français et remplis de noirs et d'arabes
Traiter les autres de fachos et tenir des propos ouvertement raciste, c'est quel niveau d'idiotie ?
Les QLF
Votent NUPES en France et extrême droite au bledComplètement rationnel nonobstant. Protection de la ressource en France (logement social, allocations), protection du capital au bled (immobilier, investissements)
Et aussi : imposent l'islam en France, imposent l'islam au bled
Il présente seulement le contexte dans lequel on évolue.
Mais je vais appuyer la polémique en uppant car je n'ai pas voté pour lui.
Toujours interdit demain c’est ça le plus drôle
Les masques tombent avec l’abaya
C'est sa façon de se venger des émeutes
C'est sa façon de faire croire aux Français qu'il fait quelque chose aussi. Alors qu'après l'abaya rien ne sera fait pour la sécurité publique.
Le 04 septembre 2023 à 22:07:14 :
Il fait le lien évident entre l'islamisation en roue libre à l'école et le prof décapité par un islamiste, où est le problème ?
Crise de 29 bis, un H qui passe de justesse au pouvoirs. Une nouvelle boucle. Le peuple précédent bah, ne pratique aucunement le démembrement et respecte son prochain.
Le 04 septembre 2023 à 22:26:21 :
Intéressant cette "polémique" en dit plus sur Macron que sur la "laïcité bafoué".Le ni droite ni gauche se transforme finalement en ni gauche ni gauche, la stratégie pour draguer l'électorat FN agencé depuis quelque temps déja arrive á son paroxysme.
Le masque tombe mais nous le savions depuis le début que Macron et le FN sont main dans la main.
Pro UE, d'accord sur la contre-réforme des retraites, politique pro patronat, durcissement des prestations sociales.Et ce sont comme d'habitude sur les minorités que l'on fait porter le chapeau fort avec faibles, faible contre les forts, la droite
Oui oui, rappelle-nous qui a voté pour Macron en 2017 et 2022 ?
Pourquoi vous mêlez le RN à ces histoires d'abbaya en fait ? Président Macron élu grâce aux voix de Mélenchon, et les directeurs d'établissements roulent pas pour le RN ou Zemmour, c'est le moins qu'on puisse dire
Que vous ayez le seum soit compréhensible, mais laissez les gens qui n'ont rien à voir en dehors de vos propres histoires. VOUS avez fait élire Macron, certainement pas le RN et ses électeurs PTDR
On est aussi le seul pays au monde a avoir interdit la burka/niqab
Quel clown
Données du topic
- Auteur
- DansLeCalbut
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 22:05:47
- Date de suppression
- 4 septembre 2023 à 22:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés