[VIDEO] ABAYA ayaaaaaaah MACRON en roue libre !
SuppriméLe mot "abaya" est d'origine arabe. Il provient du terme arabe prononcé "aba'ah" ce qui signifie littéralement "manteau" ou "robe".
La France le seul pays au monde à interdire une robe
Le 04 septembre 2023 à 22:09:17 :
Il aura les droitards dans sa poche le jour où il traitera sérieusement le problème des migrants
Ahi c’est pas demain la veille
Le 04 septembre 2023 à 22:25:29 :
Le 04 septembre 2023 à 22:23:59 :
Le 04 septembre 2023 à 22:23:36 :
Le 04 septembre 2023 à 22:20:28 :
Le 04 septembre 2023 à 22:19:56 :
> Le 04 septembre 2023 à 22:18:49 :
>> Le 04 septembre 2023 à 22:17:59 :
> >> Le 04 septembre 2023 à 22:16:22 :
> > >> Le 04 septembre 2023 à 22:15:20 :
> > > >Ils savent qu'ils ont perdu la prochaine élection
> > > > Et en essayant de prendre les électeurs de l'extrême droite il se tire une balle dans le pied par la banalisation
> > > > Les castors ont voté pour la haine et ils le savent
> > > > Les muz, les castors, les gauchistes tous iront voté pour le rassemblement national ,le RN rassemble ils ont déjà perdu sachant que leur prochain candidats = retraite à 67 ans
> > >
> > > on s'en branle de la retraite , les vraie jeune déterminer ont compris qu'on auras pas de retraite et se lance tous dans l'entreprenariat
> >
> > Tu parle de l'entreprenariat qui nourris l'urssaf via les cotisations + la CFE + l'IR ?
> > L'entreprenariat dream FR issou
> > Revendre des bijoux chinois à des rsaiste
> > Non c'est fini l'entreprenariat en Fr
>
> Non par exemple , moi je vais ouvrir un restaurant d'ici peut
El famoso, il y a jamais eu autant de fermeture de restau et de commerce ne France depuis plus de 100 ans
La France est fini et c'est méritéC'était comment le blackout de 2022 au fait? Les millions de mort du vax?
Toujours en cours, baisse de la natalité mondial, il y a jamais eu autant de cancer/maladie mondialement
Les 500 millions on y viens hein, l'Europe sera un no man land à cause de la WW3 qui arrive les USA vont utilisé l'Europe comme bouclier, la Russie et la Chine va utilisé l'Afrique comme outils, ca va arriver très vite.
J'espère que tu as plus de 50 ans ou que tu est en fauteuil roulantContinue de travailler pour mon AAH que je touche depuis l'âge de mes 19 ans
Libre financièrement et ceux à vie
Risitas en Abaya il dit quoi ?
abAyaaaaaa
[22:14:06] <QayanBanAbusif8>
Il a rarement raison, mais quand il a raison, il a raison
Ayaaaaa
Intéressant cette "polémique" en dit plus sur Macron que sur la "laïcité bafoué".
Le ni droite ni gauche se transforme finalement en ni gauche ni gauche, la stratégie pour draguer l'électorat FN agencé depuis quelque temps déja arrive á son paroxysme.
Le masque tombe mais nous le savions depuis le début que Macron et le FN sont main dans la main.
Pro UE, d'accord sur la contre-réforme des retraites, politique pro patronat, durcissement des prestations sociales.
Et ce sont comme d'habitude sur les minorités que l'on fait porter le chapeau fort avec faibles, faible contre les forts, la droite
Le 04 septembre 2023 à 22:23:08 :
Le 04 septembre 2023 à 22:21:02 :
les golems fachos voteront pour luiet il les trahira une nouvelle fois en 2027
ce qui me donne le sourire c'est que votre pays est fini, 40% des naissance sont africaines, si j'étais millionnaire je payera les femmes arabes et noires pour faire un maximum d'enfants et anéantir votre odieuse nation arrogante.
je me réjouis quand je vois des écoles français avec aucun français et remplis de noirs et d'arabes
Traiter les autres de fachos et tenir des propos ouvertement raciste, c'est quel niveau d'idiotie ?
Une petite règle suffit pour voir leur vrai visage
Cette polémique sur l'abaya est grotesque, personne ne porte ce vêtement à l'école.
ça marche le campagnard , va faire un tour dans les moyennes grandes villes tu va vite comprendre
Le 04 septembre 2023 à 22:25:01 :
Le 04 septembre 2023 à 22:23:08 :
Le 04 septembre 2023 à 22:21:02 :
les golems fachos voteront pour luiet il les trahira une nouvelle fois en 2027
ce qui me donne le sourire c'est que votre pays est fini, 40% des naissance sont africaines, si j'étais millionnaire je payera les femmes arabes et noires pour faire un maximum d'enfants et anéantir votre odieuse nation arrogante.
je me réjouis quand je vois des écoles français avec aucun français et remplis de noirs et d'arabes
Traiter les autres de fachos et tenir des propos ouvertement raciste, c'est quel niveau d'idiotie ?
Les QLF
Votent NUPES en France et extrême droite au bled
Complètement rationnel nonobstant. Protection de la ressource en France (logement social, allocations), protection du capital au bled (immobilier, investissements)
Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point la France se ridiculise : le métier de l'enseignement est sous tension, avec un manque de personnel qualifié et de moyens, l'inflation poursuit sa route, accentuant la précarité étudiante mais non, autant boucler sur une putain de robe pour oublier l'incompétence et l'incurie de ce gouvernement des riches
Et vous (et en disant "vous", je parle des français, y compris les social-démocrates de la Nupes) plongez à deux pieds dedans.
Ridicule.
Le 04 septembre 2023 à 22:23:36 :
Le 04 septembre 2023 à 22:20:28 :
Le 04 septembre 2023 à 22:19:56 :
Le 04 septembre 2023 à 22:18:49 :
Le 04 septembre 2023 à 22:17:59 :
> Le 04 septembre 2023 à 22:16:22 :
>> Le 04 septembre 2023 à 22:15:20 :
> >Ils savent qu'ils ont perdu la prochaine élection
> > Et en essayant de prendre les électeurs de l'extrême droite il se tire une balle dans le pied par la banalisation
> > Les castors ont voté pour la haine et ils le savent
> > Les muz, les castors, les gauchistes tous iront voté pour le rassemblement national ,le RN rassemble ils ont déjà perdu sachant que leur prochain candidats = retraite à 67 ans
>
> on s'en branle de la retraite , les vraie jeune déterminer ont compris qu'on auras pas de retraite et se lance tous dans l'entreprenariat
Tu parle de l'entreprenariat qui nourris l'urssaf via les cotisations + la CFE + l'IR ?
L'entreprenariat dream FR issou
Revendre des bijoux chinois à des rsaiste
Non c'est fini l'entreprenariat en FrNon par exemple , moi je vais ouvrir un restaurant d'ici peut
et en 2018 j'était à la rue
quand ont veut , ont peutEl famoso, il y a jamais eu autant de fermeture de restau et de commerce ne France depuis plus de 100 ans
La France est fini et c'est méritéC'était comment le blackout de 2022 au fait? Les millions de mort du vax?
Toujours en cours, baisse de la natalité mondial, il y a jamais eu autant de cancer/maladie mondialement
Les 500 millions on y viens hein, l'Europe sera un no man land à cause de la WW3 qui arrive les USA vont utilisé l'Europe comme bouclier, la Russie et la Chine va utilisé l'Afrique comme outils, ca va arriver très vite.
J'espère que tu as plus de 50 ans ou que tu est en fauteuil roulant
2 more weeks ein
Le 04 septembre 2023 à 22:08:55 :
Le 04 septembre 2023 à 22:07:33 :
Le 04 septembre 2023 à 22:06:58 :
pour une fois qu'il dit des termesil va nous convertir en macroniste ce con
il est entrain de se mettre tout les droitards dans la pochec a toi de pas etre con aussi
c pas parce qui'l dit un truc réaliste que ca y est tu dois etre pour son partie horrible qui detruit ce paysPS: j'ai pas voulu faire d'effort pour écrire je suis fatigué de la chaleur donc flemme
Putin mon cerveau
Données du topic
- Auteur
- DansLeCalbut
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 22:05:47
- Date de suppression
- 4 septembre 2023 à 22:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158