[DOSSIER FIGARO] Une INVASION de PUNAISES DE LIT à PARIS et en FRANCE
Le 06 septembre 2023 à 15:43:09 :
Le 06 septembre 2023 à 15:41:29 -Anon a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 15:40:00 :
Il y en a dans les transport en commun ?Oui, c'est même possible qu'il y en ait dans les voitures si on est pas attentif. Evidemment la prolifération même dans la voiture risque d'être compliquée mais c'est possible d'en ramener chez soi
Plus de transport en commun, plus de salles de spectacle (cinéma, théâtre, etc.), plus de location, plus d'hotels.
La vie en 2k23
Le 06 septembre 2023 à 15:41:29 -Anon a écrit :
Il y en a dans les transport en commun ?Oui, c'est même possible qu'il y en ait dans les voitures si on est pas attentif. Evidemment la prolifération même dans la voiture risque d'être compliquée mais c'est possible d'en ramener chez soi
Ne touche pas les barres également, on est pas à l'abri d'une gale
Le 06 septembre 2023 à 15:44:29 TexasDoom a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 15:41:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/-anon?mode=infos a écrit :
Plus de transport en commun, plus de salles de spectacle (cinéma, théâtre, etc.), plus de location, plus d'hotels.
La vie en 2k23
https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/cinema-les-punaises-de-lit-presentent-dans-certaines-salles-parisiennes_6043184.html
En gros ces saloperies ne peuvent débarquer chez toi que si tu les amenes toi même involontairement ?
Elles peuvent pas se déplacer elles même genre depuis chez un voisin par exemple ?
Le 06 septembre 2023 à 15:49:35 :
Question les khey
En gros ces saloperies ne peuvent débarquer chez toi que si tu les amenes toi même involontairement ?
Elles peuvent pas se déplacer elles même genre depuis chez un voisin par exemple ?
Elles peuvent si un chemin leur permet style fissure ou trou dans les cloisons
Question les khey
Apparemment si. Il n'est pas rare de voir un immeuble entier se faire infecter après qu'un appartement l'ait été.
Le 06 septembre 2023 à 15:51:03 :
Question les khey
Elles peuvent pas se déplacer elles même genre depuis chez un voisin par exemple ?Elles peuvent si un chemin leur permet style fissure ou trou dans les cloisons
Je pense pas en avoir mais il suffirait d'une toute petite fissure
En tout cas ça fait longtemps que fout plus les pieds au cinéma à Paris et que je m'assoie plus dans le rer
Le 06 septembre 2023 à 15:54:41 :
Le 06 septembre 2023 à 15:51:03 :
Question les khey
Elles peuvent pas se déplacer elles même genre depuis chez un voisin par exemple ?Elles peuvent si un chemin leur permet style fissure ou trou dans les cloisons
Je pense pas en avoir mais il suffirait d'une toute petite fissure
En tout cas ça fait longtemps que fout plus les pieds au cinéma à Paris et que je m'assoie plus dans le rer
Ca risque d'être dur à entendre mais même en allant chez quelqu'un, en s'asseyant sur la chaise d'un collègue, en prenant un taxi et ainsi de suite c'est possible de ramener une nymphe ou des oeufs chez soi
https://www.ouest-france.fr/sante/punaises-de-lit-dans-les-cinemas-lugc-se-dit-desole-pour-toutes-les-victimes-f1016210-4ba0-11ee-baa4-3ed981c2f823
Elles pondent leurs œufs dans n'importe quel textile déjà, même sur du synthétique. Toute anfractuosité sur un tissu est potentiellement une cache d'œufs, et ceux-ci sont quasi impossibles à voir.
Les sacs peuvent être des vecteurs important de dissémination de cette vermine.
Données du topic
- Auteur
- omfg_no
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 14:44:44
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 176