[DOSSIER FIGARO] Une INVASION de PUNAISES DE LIT à PARIS et en FRANCE
Les répercussions psychiques d'une invasion sont, elles, souvent très lourdes. Troubles du sommeil, altération de l'humeur, nervosité, sentiments de panique, hypervigilance, voire manifestations délirantes ont notamment été observés
J'ai les même symptôme avec mon deuxième enfant d'1 an qui fait pas ses nuits
Cuisson sous les toits + loyers excessifs + GR + bouchons pour aller bosser matin et soir
Habiter dans une grande métropole
Post dans le doute
[15:21:42] <Starnashin>
Les répercussions psychiques d'une invasion sont, elles, souvent très lourdes. Troubles du sommeil, altération de l'humeur, nervosité, sentiments de panique, hypervigilance, voire manifestations délirantes ont notamment été observésJ'ai les même symptôme avec mon deuxième enfant d'1 an qui fait pas ses nuits
Courage
Le 06 septembre 2023 à 15:22:33 :
[15:21:42] <Starnashin>
Les répercussions psychiques d'une invasion sont, elles, souvent très lourdes. Troubles du sommeil, altération de l'humeur, nervosité, sentiments de panique, hypervigilance, voire manifestations délirantes ont notamment été observésJ'ai les même symptôme avec mon deuxième enfant d'1 an qui fait pas ses nuits
Courage
Le 06 septembre 2023 à 15:25:27 :
Le 06 septembre 2023 à 15:24:11 :
Le 06 septembre 2023 à 15:22:12 :
Mais que s'est-il passé entre 1950 et aujourd'hui ?La démocratisation des voyages par exemple ?
Pourquoi tu tentes de cibler une seule cause ?Je ne fais que me poser des questions, je ne cible aucune cause
Données du topic
- Auteur
- omfg_no
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 14:44:44
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 176