Ma fille est rentrée en maternelle
Le 06 septembre 2023 à 01:09:13 Chanklamayor a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 01:07:12 :
Le 06 septembre 2023 à 01:05:27 watazou a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 01:03:00 :
Le 06 septembre 2023 à 01:01:50 watazou a écrit :
> Le 06 septembre 2023 à 01:00:38 :
>
> > Le 06 septembre 2023 à 00:59:43 Chanklamayor a écrit :
>
> > > Le 06 septembre 2023 à 00:58:09 :
>
> > > Mon fils lui est rentré en seconde, il a 15 ans. Ça passe vite bordel
>
> >
>
> > T'es plus vieux que moi alors clé
>
> > > Le 06 septembre 2023 à 00:54:05 :
>
> > > go+25 le malaise
>
> >
>
> > Il y a que des morts vivants là bas
>
> Clé c'est pas dégueulasse de faire que changer de la merde cheloue de mioche ?
> Limite moi c'est juste à cause de ça que je veux pas d'enfants
>
> Si on pouvait skip cette partie et avoir l'enfant direct à 14-15 ans ou il est autonome ça m'irait
Alors que c'est le meilleur moment de ta vie de ses 0 à 10, tu le vois grandir et tu lui apprends tout, c'est tellement satisfaisant
Ouah, tellement satisfaisant, un mioche qui va t'empêcher de dormir la nuit, qui va te réclamer h24, qui va te faire changer sa vieille merde au cul..
Je m'en passerai bienRassure moi, tu dis pas pareil sur tes animaux de compagnie ?
Ça fait partie des contraintes avec des bénéfices rendus au centuple
Tu vois ta personne se matérialiser dans un minitoi, après bon, faut être confiant pour faire un gamin, chose qui n'est pas donné à certainsLes animaux de compagnie c'est pas pareil
Les chats sont très propres et enterrent leur merde après avoir chié
Se nettoient h24 avec leur toilette
Et il fait sa vie tout seul, rentre, sors.. etc.
Un gosse c'est juste un gros boulet qui ne sert à rien.Le bénefice c'est qu'il te fait rire et qu'à terme tu peux nourrir l'espoir qu'il ou elle fera mieux que toi. Prends pas mon cas pour une généralité khey
Bof perso ça m'attire pas du tout les enfants, j'y vois aucun intérêt
Peut-être que je changerai d'avis.. ou peut-être pas
Le 06 septembre 2023 à 01:08:01 :
Le 06 septembre 2023 à 01:06:38 :
Pourquoi t'as fait un gosse si tu veux pas l'éduquer ?Le 06 septembre 2023 à 01:06:38 :
Pourquoi t'as fait un gosse si tu veux pas l'éduquer ?Eduquer de quoi ? A trois ans elle sait dire merci, stp, manger seul, on a pas tout foiré.
je pense qu’il y a des chaînes YouTube qui peuvent aider pour l’éducation des enfants khey
Le 06 septembre 2023 à 01:07:41 :
J'imagine la honte et les autres parents qui te jugent et c'est mérité
je suis pas le seul dans le cas khey, oui j'ai été jugé sans doute, mais il y a des parents qui ont du être dans le jugement alors qu'ils sont pas mieux que nous. Regarde les posts plus haut hein
Le 06 septembre 2023 à 01:09:05 :
Le 06 septembre 2023 à 00:24:27 :
"on a procrastiner"Procrastiner sur l'éducation de ses enfants
Putain ce pays est finito
c'est ce que ça donne quand des adulescents comme l'op et sa femme font des enfants...
j'ose espérer que c'est un troll
Non mais après on est pas la main dans le slip à boire des bières sur le canap en regardant la télé, on sort, on fait des trucs, on fait des activités dès que possible. C'est juste que cette étape, on sait pas trop comment s'y prendre, on a essayé mais pas assez insisté
Le 06 septembre 2023 à 01:10:10 :
> Le 06 septembre 2023 à 01:01:50 watazou a écrit :
> > Le 06 septembre 2023 à 01:00:38 :
> >
> > > Le 06 septembre 2023 à 00:59:43 Chanklamayor a écrit :
> >
> > > > Le 06 septembre 2023 à 00:58:09 :
> >
> > > > Mon fils lui est rentré en seconde, il a 15 ans. Ça passe vite bordel
> >
> > >
> >
> > > T'es plus vieux que moi alors clé
> >
> > > > Le 06 septembre 2023 à 00:54:05 :
> >
> > > > go+25 le malaise
> >
> > >
> >
> > > Il y a que des morts vivants là bas
> >
> > Clé c'est pas dégueulasse de faire que changer de la merde cheloue de mioche ?
> > Limite moi c'est juste à cause de ça que je veux pas d'enfants
> >
> > Si on pouvait skip cette partie et avoir l'enfant direct à 14-15 ans ou il est autonome ça m'irait
>
> Alors que c'est le meilleur moment de ta vie de ses 0 à 10, tu le vois grandir et tu lui apprends tout, c'est tellement satisfaisant
Ouah, tellement satisfaisant, un mioche qui va t'empêcher de dormir la nuit, qui va te réclamer h24, qui va te faire changer sa vieille merde au cul..
Je m'en passerai bienRassure moi, tu dis pas pareil sur tes animaux de compagnie ?
Tu vois ta personne se matérialiser dans un minitoi, après bon, faut être confiant pour faire un gamin, chose qui n'est pas donné à certainsLes animaux de compagnie c'est pas pareil
Un gosse c'est juste un gros boulet qui ne sert à rien.Le bénefice c'est qu'il te fait rire et qu'à terme tu peux nourrir l'espoir qu'il ou elle fera mieux que toi. Prends pas mon cas pour une généralité khey
Peut-être que je changerai d'avis.. ou peut-être pas
Trouve toi une donzelle (sauf si tu l's déjà) généralement ça vient d'elle.
Le 06 septembre 2023 à 01:00:38 :
> Le 06 septembre 2023 à 00:59:43 Chanklamayor a écrit :
> > Le 06 septembre 2023 à 00:58:09 :
> > Mon fils lui est rentré en seconde, il a 15 ans. Ça passe vite bordel
>
> T'es plus vieux que moi alors clé
> > Le 06 septembre 2023 à 00:54:05 :
> > go+25 le malaise
>
> Il y a que des morts vivants là bas
Clé c'est pas dégueulasse de faire que changer de la merde cheloue de mioche ?
Limite moi c'est juste à cause de ça que je veux pas d'enfantsSi on pouvait skip cette partie et avoir l'enfant direct à 14-15 ans ou il est autonome ça m'irait
Alors que c'est le meilleur moment de ta vie de ses 0 à 10, tu le vois grandir et tu lui apprends tout, c'est tellement satisfaisant
Un gosse c'est juste un gros boulet qui ne sert à rien.
La vérité, c'est que t'es juste que tu n'as rien de viable à transmettre à un enfant, donc tu coupes sur le fait que tu ne veux pas de gamins
Je t'encourage à penser comme ça, c'est très bien que les personnes comme toi ne veulent pas d'enfant
Cette auto sélection des génies qui ne veulent pas de gamin est magnifique et tape dans le mille à chaque fois
Comme quoi, la nature humaine est fascinente, dès que l'humain accumule trop de tares, il s'autoselectionne en refusant de se reproduire
Le 06 septembre 2023 à 01:12:11 watazou a écrit :
>
>
>
>
> >
>
>
>
> > > go+25 le malaise
>
> >
>
>
> Clé c'est pas dégueulasse de faire que changer de la merde cheloue de mioche ?
>
> Si on pouvait skip cette partie et avoir l'enfant direct à 14-15 ans ou il est autonome ça m'irait
Un gosse c'est juste un gros boulet qui ne sert à rien.La vérité, c'est que t'es juste que tu n'as rien de viable à transmettre à un enfant, donc tu coupes sur le fait que tu ne veux pas de gamins
Je t'encourage à penser comme ça, c'est très bien que les personnes comme toi ne veulent pas d'enfant
Cette auto sélection des génies qui ne veulent pas de gamin est magnifique et tape dans le mille à chaque fois
Comme quoi, la nature humaine est fascinente, dès que l'humain accumule trop de tares, il s'autoselectionne en refusant de se reproduire
Rien à voir mais si ça peut t'aider à mieux dormir la nuit.
T'as forcément des mioches toi non pour réagir avec autant de hargne quand on dit qu'on aime pas les enfants ?
Le 06 septembre 2023 à 01:12:07 Chanklamayor a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 01:10:10 :
> Le 06 septembre 2023 à 01:03:00 :
>
> > Le 06 septembre 2023 à 01:01:50 watazou a écrit :
>
> > > Le 06 septembre 2023 à 01:00:38 :
>
> > >
>
> > > > Le 06 septembre 2023 à 00:59:43 Chanklamayor a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 06 septembre 2023 à 00:58:09 :
>
> > >
>
> > > > > Mon fils lui est rentré en seconde, il a 15 ans. Ça passe vite bordel
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > T'es plus vieux que moi alors clé
>
> > >
>
> > > > > Le 06 septembre 2023 à 00:54:05 :
>
> > >
>
> > > > > go+25 le malaise
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Il y a que des morts vivants là bas
>
> > >
>
> > > Clé c'est pas dégueulasse de faire que changer de la merde cheloue de mioche ?
>
> > > Limite moi c'est juste à cause de ça que je veux pas d'enfants
>
> > >
>
> > > Si on pouvait skip cette partie et avoir l'enfant direct à 14-15 ans ou il est autonome ça m'irait
>
> >
>
> > Alors que c'est le meilleur moment de ta vie de ses 0 à 10, tu le vois grandir et tu lui apprends tout, c'est tellement satisfaisant
>
> Ouah, tellement satisfaisant, un mioche qui va t'empêcher de dormir la nuit, qui va te réclamer h24, qui va te faire changer sa vieille merde au cul..
Rassure moi, tu dis pas pareil sur tes animaux de compagnie ?
Peut-être que je changerai d'avis.. ou peut-être pasTrouve toi une donzelle (sauf si tu l's déjà) généralement ça vient d'elle.
Peut-être quand je me marierai ça viendra d'elle oui ,en tous cas certainement pas de moi je pense
Le 06 septembre 2023 à 01:09:52 :
Le 06 septembre 2023 à 01:08:01 :
Le 06 septembre 2023 à 01:06:38 :
Pourquoi t'as fait un gosse si tu veux pas l'éduquer ?Le 06 septembre 2023 à 01:06:38 :
Pourquoi t'as fait un gosse si tu veux pas l'éduquer ?Eduquer de quoi ? A trois ans elle sait dire merci, stp, manger seul, on a pas tout foiré.
Merci de m'avoir torchée, madame.
Madame aurait elle l'obligeance de me torchez, je vous prie.
Non merci, ma compote c'est seule. Par contre, la sortie c'est accompagnée.
rigole pas mais même là c'est de l'éducation,, vu qu'elle se laisse pas faire à trois ans, on lui demande si on peut la changer.. et à la fin elle dit merci
Le 06 septembre 2023 à 01:12:11 watazou a écrit :
>
>
>
>
> >
>
>
>
> > > go+25 le malaise
>
> >
>
>
>
Un gosse c'est juste un gros boulet qui ne sert à rien.La vérité, c'est que t'es juste que tu n'as rien de viable à transmettre à un enfant, donc tu coupes sur le fait que tu ne veux pas de gamins
D'ailleurs ton argument tient pas du tout, le nombre de parents cassos french dreamé qui ont des gosses
y a rien de fou à avoir des enfants, même des gros cassos en ont
Ma fille l'an dernier elle est rentrée la couche aux fesses en maternelle ça a duré 1 mois
le déclic est venu lorsque ma fille a chié au milieu de son groupe de copine et qu'elles l'ont traitées de bébé. Aujourd'hui elle a 4 ans elle en met que pour la nuit
Le 06 septembre 2023 à 01:18:15 Kptain-allmight a écrit :
Ma fille l'an dernier elle est rentrée la couche aux fesses en maternelle ça a duré 1 moisle déclic est venu lorsque ma fille a chié au milieu de son groupe de copine et qu'elles l'ont traitées de bébé. Aujourd'hui elle a 4 ans elle en met que pour la nuit
bordel continuez de me conforter dans l'idée que c'est infernal les gosses
Le 06 septembre 2023 à 01:07:39 :
Le 06 septembre 2023 à 01:04:26 :
Le 06 septembre 2023 à 01:03:33 Joseven0789 a écrit :
J'en ai eu qu'un ça va...Le 06 septembre 2023 à 01:03:19 Chanklamayor a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 01:00:38 :
Le 06 septembre 2023 à 00:59:43 Chanklamayor a écrit :
> Le 06 septembre 2023 à 00:58:09 :
> Mon fils lui est rentré en seconde, il a 15 ans. Ça passe vite bordel
T'es plus vieux que moi alors clé
> Le 06 septembre 2023 à 00:54:05 :
> go+25 le malaise
Clé c'est pas dégueulasse de faire que changer de la merde cheloue de mioche ?
Limite moi c'est juste à cause de ça que je veux pas d'enfantsSi on pouvait skip cette partie et avoir l'enfant direct à 14-15 ans ou il est autonome ça m'irait
Nettoyer sa merde c'est les 0,1% de point négatif et c'est pas censé duré éternellement. En plus c'est plus facile quand c'est ton enfant
A côté tu peux faire tellement de trucs, lui apprendre plein de choses, voir plein de choses. Elle voit un insecte elle est émerveillée c'est beau
Tranquilité > ALL
Pouvoir voyager quand on veut, se taper des resto quand on veut, partir ou on veut sur un coup de tête, soirées...Parachutage chez les grands-parents, j'ai jamais autant voyagé avec ma femme depuis que j'ai un gamin.
Forcément, avec l'énergie que tu files, 4-5 voyages dans l'année sont la moindre des choses
Je voyageais qu'une fois par an avant ahiii
Sans compter les grands-parents tout fiers de s'occuper de leur descendance qui reprendront le flambeau quand ils seront poussières
j'aimerais pouvoir compter sur les grands parents mais entre mon père décédé, ma mère cancéreuse qui vit avec 3 2 chiens dans une maison avec des escaliers dangereux à coté d'une rue passant et sans trottoir
la mère de ma femme vivant en cité, son père qui fait la gueule et qui habite à 250 bornes
Le 06 septembre 2023 à 01:18:15 :
Ma fille l'an dernier elle est rentrée la couche aux fesses en maternelle ça a duré 1 moisle déclic est venu lorsque ma fille a chié au milieu de son groupe de copine et qu'elles l'ont traitées de bébé. Aujourd'hui elle a 4 ans elle en met que pour la nuit
On verra dans un mois alors
ma petite a porté la couche quasiment jusqu'à la fin de la première année
par contre elle était propre la nuit en même temps
son problème était qu'elle était bornée
Le 06 septembre 2023 à 01:21:08 :
son problème était qu'elle était bornée
Jusqu'à la fin de la petite section ??
ça va alors vous voyez il y a d'autres gens comme moi, ça me rassure, le 18 25 est aussi naze que moi
Le 06 septembre 2023 à 01:23:06 :
son problème était qu'elle était bornéeJusqu'à la fin de la petite section ??
ça va alors vous voyez il y a d'autres gens comme moi, ça me rassure, le 18 25 est aussi naze que moi
ceux qui n'ont pas d'enfants qui t'expliquent qu'ils seraient les meilleurs parents du monde
Le 06 septembre 2023 à 01:24:20 :
Le 06 septembre 2023 à 01:23:06 :
son problème était qu'elle était bornéeJusqu'à la fin de la petite section ??
ceux qui n'ont pas d'enfants qui t'expliquent qu'ils seraient les meilleurs parents du monde
Oui bizarrement. Ou alors mieux, les boomers de l'ancien de temps qui te disent "moi je faisais comme ça, tu devrais faire ça aussi".
Le 06 septembre 2023 à 01:25:51 gfdgfdgfdgfdg a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 00:18:09 :
Le 06 septembre 2023 à 00:15:46 :
Ils sont censés ne plus porter de couches à la maternelleCensés mais avec ma compagne on est des merguez on lui a jamais appris à aller sur les toilettes
Tes mort elle va jamais être propre à 6 ans elle va attardé mentale
PÜTAIN AYAAA j'ai hurlé
le mioche qui va porter des couches à 8 ans
Données du topic
- Auteur
- Chanklamayor
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 00:14:52
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 119