Ma fille est rentrée en maternelle
Je crois que ça doit être la pire rentrée de tous les temps
Hier et aujourd’hui elle a chialé bien fort devant tout le public constitué de femme
Ce matin en l’amenant elle a rempli sa couche et j’ai eu le droit à la remarque de sa maîtresse devant tout le public encore
Je réponds à vos questions car demain je pressens le même sketch
Le 06 septembre 2023 à 00:14:52 :
Je crois que ça doit être la pire rentrée de tous les tempsHier et aujourd’hui elle a chialé bien fort devant tout le public constitué de femme
Ce matin en l’amenant elle a rempli sa couche et j’ai eu le droit à la remarque de sa maîtresse devant tout le public encore
Sauf qu'un enfant pas propre ne peut pas être admis en maternelle
Le 06 septembre 2023 à 00:15:35 :
Le 06 septembre 2023 à 00:14:52 :
Je crois que ça doit être la pire rentrée de tous les tempsHier et aujourd’hui elle a chialé bien fort devant tout le public constitué de femme
Sauf qu'un enfant pas propre ne peut pas être admis en maternelle
Si khey dans notre école ils acceptent. Juste ils les changent que quand ils chient. Il y a des tps la moitié de la classe en met
Le 06 septembre 2023 à 00:18:09 :
Le 06 septembre 2023 à 00:15:46 :
Ils sont censés ne plus porter de couches à la maternelleCensés mais avec ma compagne on est des merguez on lui a jamais appris à aller sur les toilettes
Vous êtes d'horribles parents bordel à 3 ans elle se fait encore dessus la pauvre
Mettez-la au pot le weekend sérieux, sinon ça va inhiber son développement moteur et social. Comment tu veux qu'elle ait envie de gambader et de sociabiliser avec la merde au cul
Le 06 septembre 2023 à 00:18:46 :
Ils sont censés ne plus porter de couches à la maternelleCensés mais avec ma compagne on est des merguez on lui a jamais appris à aller sur les toilettes
Elle a quel age?
Parent moyen de 2023.
On n’a pas vu le temps passer pour être honnête. On a toujours dit « on lui apprendra lorsqu’on sera en vacances »… au final on a procastiné
Ils sont censés ne plus porter de couches à la maternelle
Je me souviens quand j'ai pissé sur le fauteuil vert tout moelleux en regardant Franklin la tortue avec la classe, la pauvre Martine qui devais me changer à chaque fois dans les chiottes
Je parle même pas des cash-on-the-calbute que j'ai aussi fais plein de fois
Le 06 septembre 2023 à 00:19:41 :
Vous êtes d'horribles parents bordel à 3 ans elle se fait encore dessus la pauvre
Mettez-la au pot le weekend sérieux, ça va inhiber son développement moteur et social. Comment tu veux qu'elle ait envie de gambader et de sociabiliser avec la merde au cul
Merci du non compliment. On lui demande et on la change quand il ya besoin khey. Elle s’est fait des amies tu sais
Le 06 septembre 2023 à 00:21:21 :
Le 06 septembre 2023 à 00:19:41 :
Mettez-la au pot le weekend sérieux, ça va inhiber son développement moteur et social. Comment tu veux qu'elle ait envie de gambader et de sociabiliser avec la merde au cul
Merci du non compliment. On lui demande et on la change quand il ya besoin khey. Elle s’est fait des amies tu sais
Je me doute khey mais vraiment, à cet âge ils commencent à comprendre que caca = beurk.
Si c'est la seule de ses copines qui se chie dessus elle finira par se sentir ostracisée... Ou par l'être.
Et t'as pas envie de grimper les toboggans quand t'as une merde au cul quoi, logique, même inconsciemment tu le sens.
Faites l'effort, il y aura des accidents le weekend mais d'ici 2 mois c'est réglé Pauvre chaton
C'est l'été le moment idéal, tu les laisses en robe/t-shirt long sans calbar et tu mets le pot en évidence. Ils finissent par capter.
Grouillez vous avant l'hiver
Le 06 septembre 2023 à 00:19:48 :
Le 06 septembre 2023 à 00:18:46 :
Elle a quel age?
Parent moyen de 2023.On n’a pas vu le temps passer pour être honnête. On a toujours dit « on lui apprendra lorsqu’on sera en vacances »… au final on a procastiné
Bah dépêchez-vous tant qu'il est encore temps.. Sinon, elle va finir comme moi
J'ai appris à me torcher le cul tout seul à 9 ans, avant c'était "môman j'ai fini couca" avec le q à l'air en attendant qu'elle vienne me torcher
Mon orthophoniste (femme) m'a torché le q aussi une fois pour te dire...
"on a procrastiner"
Procrastiner sur l'éducation de ses enfants
Putain ce pays est finito
Le 06 septembre 2023 à 00:20:08 :
Ils sont censés ne plus porter de couches à la maternelleJe me souviens quand j'ai pissé sur le fauteuil vert tout moelleux en regardant Franklin la tortue avec la classe, la pauvre Martine qui devais me changer à chaque fois dans les chiottes
Je parle même pas des cash-on-the-calbute que j'ai aussi fais plein de fois
Ça m’est déjà arrivé aussi, nous tous. Le fameux c’était mieux avant n’existe pas
Données du topic
- Auteur
- Chanklamayor
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 00:14:52
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 119