[AVIS] Mon PLAN pour FUMER en toute SÉCURITÉ
SuppriméFume pas la clope est une merde, c'est dégueulasse et ça n'a aucun effet positif
Si tu sors oses même pas prétendre te limiter, t'es trop vite entraîné socialement et si tu bois en soirée c'est encore pire
Et tout le monde déteste les fumeurs qui achètent jamais de paquet pour passer leur temps à gratter
T'es règles sont basés sur le fait de dépasser les limites maintenant mais d'avoir des limites plus stricte plus tard (la semaine prochaine, après 30 ans etc...)
Sauf que tu est déjà en train de dépasser les limites précédentes (ne pas fumer, fumer une fois etc) et tu continuera a augmenter les limites jusqu'au cancer
Pourquoi faire compliqué ?
Tu arrêtes totalement dès maintenant et tu t'épargnes de devoir appliquer ce ramassis de règles à la con, et comme ça tu te libères l'esprit pour autre chose de plus intéressant.
Le 31 août 2023 à 00:41:21 :
Not ready pour la nicotineFume pas la clope est une merde, c'est dégueulasse et ça n'a aucun effet positif
Si tu sors oses même pas prétendre te limiter, t'es trop vite entraîné socialement et si tu bois en soirée c'est encore pire
Et tout le monde déteste les fumeurs qui achètent jamais de paquet pour passer leur temps à gratter
Le 31 août 2023 à 00:39:26 :
Bon, j'ai qu'à essayer, au pire, je serai la preuve expérimentale et documentée que l'addiction n'est pas contrôlable, même avec des règles strictes
Alors tu es déjà perdu il a décidé qu'il avait besoin de cette substance et il l'aura par tous les prix, et puis ta pseudo discipline ne servira à rien elle cédera entièrement à la première perte de contrôle
Le 31 août 2023 à 00:42:09 trucPizza a écrit :
Le 31 août 2023 à 00:41:19 :
On sait bien comment ça va se passer : au début tu vas t'autoriser un écart, puis un autre, puis avant de t'en rendre compte tu seras à 20 clopes/jour
Bienvenue parmi nous et profite bien de tes glaires
Tu feras des écarts à tes sanctions, au bout d'un moment tu seras à fleur de peau et ton corps ne demandera qu'une chose : de la nicotine
Le 31 août 2023 à 00:42:13 :
T'es règles sont basés sur le fait de dépasser les limites maintenant mais d'avoir des limites plus stricte plus tard (la semaine prochaine, après 30 ans etc...)Sauf que tu est déjà en train de dépasser les limites précédentes (ne pas fumer, fumer une fois etc) et tu continuera a augmenter les limites jusqu'au cancer
Le 31 août 2023 à 00:43:41 :
Le 31 août 2023 à 00:42:13 :
T'es règles sont basés sur le fait de dépasser les limites maintenant mais d'avoir des limites plus stricte plus tard (la semaine prochaine, après 30 ans etc...)Sauf que tu est déjà en train de dépasser les limites précédentes (ne pas fumer, fumer une fois etc) et tu continuera a augmenter les limites jusqu'au cancer
Ou juste ne pas fumer. Vraiment tu t'embêtes pour rien.
Le 31 août 2023 à 00:44:17 trucPizza a écrit :
ça se trouve, après avoir fait ce topic, mon ego de prouver à tout le monde que je deviendrai pas addict dépassera mon addiction
Tu l'es probablement déjà, et si tu l'es pas arrête la clope
Et je dis ça en étant à 15/20 clopes par jour, au départ je pensais aussi avoir le contrôle
Ouais j'avais fait pareil, les règles s'érodent petit à petit mais ça fait comme des digues, le temps que ça cède c'est autant de temps que tu fumes pas plein pot.
J'en suis à une par jour, pendant la balade
Données du topic
- Auteur
- trucPizza
- Date de création
- 31 août 2023 à 00:30:20
- Date de suppression
- 31 août 2023 à 01:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51