Topic de Sunofgod :

Toi qui lis oui c'est à toi que je parle 👁️👁️

Supprimé
On m'a même réduit le dosage qui était déjà très bas encore plus bas juste c'est vrai que j'ai les yeux rouges souvent du haut Sharingan qui se développe de plus en plus mutation des yeux bref

Le 01 septembre 2023 à 15:44:20 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622234110-dd.png

🤣🥺

Exactement rien d'autre qu'une petite mutation des yeux qui rend les yeux très rouge avec des points noirs à l'intérieur genre tu me regardes dans les yeux tu vois la mort et tu m'oublies pas tu m'oublies jamais tu fais une fixette sur moi voir tu as des obsessions non ce n'est pas moi qui ai persécuté par les gens mais l'inverse et c'est ça qui est vraiment fou et heureusement que je n'ai pas été plus loin dans le traitement aurait sans doute augmenter pourtant c'est bel et bien la réalité mais paraît-il que dire des choses comme ça ce n'est pas encore très bien compris de la science
Parce que si je dis que les gens font des fixes sur moi et ont une obsession et que je me connecte en télépathie comme j'ai pu commencer à essayer de l'aborder avec le monsieur en question j'ai failli me faire prescrire un traitement supplémentaire heureusement que je n'ai pas continué à expliquer ça qu'est-ce qui est pourtant réel est vrai mais paraît-il que la science a encore du mal à admettre l'existence du monde invisible qui pourtant avec leur science peuvent prouver certaines choses mais bon disons quils ce voile la face
Oui rien de plus que un petit résumé de ce que tu as pu entendre tout à l'heure on dirait que je sais pas si tu as bien pu entendre et juste un petit résumé de mon rendez-vous chez le psychiatre qui s'est passé rapidement car je ne suis pas fou d'après lui
Mais il a quand même constaté que j'ai des petits problèmes de mémoire sont vraiment me le dire mais en testant ma mémoire indirectement bref des choses dans le monde invisible bien sûr encore comme toujours

Données du topic

Auteur
Sunofgod
Date de création
1 septembre 2023 à 15:35:05
Date de suppression
1 septembre 2023 à 16:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC