Topic de Sunofgod :

Toi qui lis oui c'est à toi que je parle 👁️👁️

Supprimé
C'est bien à toi je parle
Alors déjà il a dit que je ne suis pas autiste deuxièmement il a dit je ne suis pas schizophrène troisièmement il a dit que j'ai rien du tout mis à part de l'anxiété au revoir du à une intoxication métaux lourd au revoir merci
Et merci à lui quand même
Alors taisez-vous et écoutez-les c'est vrai quand il parle de démon merci au revoir merci au revoir merci trois fois s'il le faut
Wesh qu'est-ce qui t'arrive tu as trop la rage ou quoi
Ça c'est rien c'est vite fait ça c'est deuspi

Le 01 septembre 2023 à 15:38:06 :
Donc ?

Et bien donc je ne suis pas fou donc il y a vraiment un délire de démon et de possession et de mon invisible de corps astral et cetera de télépathie tout est vrai donc voilà

Apparemment j'ai encore toute ma tête du moins la bonne partie est toujours là celle qui fait pas flancher du côté des fous
Je ne suis pas schizo je ne suis pas autiste je ne suis pas fou et je ne suis rien d'autre que très anxieux soi-disant d'après ce qu'on me dit
Donc tout est vrai j'ai raison tu as tort au revoir merci
Donc il y a bel et bien des démons partout donc tout est vrai tout ce que je dis tout est vrai donc je suis crédible dans ce que j'avance puisque je ne suis pas nommé comme vous au revoir merci
Je ne suis pas fou paraît-il juste un peu anxieux dû à une intoxication au métaux lourd entre guillemets donc maintenant fermez bien vos gueules et écouter ce que j'ai à vous dire avec toute la gentillesse que j'ai même pas un atome de méchanceté ce qui est quand même pas mal sachant que je pourrais vous briser le coup en clignant des yeux grâce à mon pouvoir magique tu crois pas je m'en bats les reins tu crois tant mieux parce que c'est la réalité signale moi comme tu veux je m'en bats les couilles ça c'est rien c'est vite fait c'est juste un peu redondant exprès pour te gifler dans les temps avec toute la gentillesse possible tu m'aimes pas je m'en fous je t'aime pas non plus allez au revoir merci

Données du topic

Auteur
Sunofgod
Date de création
1 septembre 2023 à 15:35:05
Date de suppression
1 septembre 2023 à 16:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC