Topic de MonsieurJambe :

Faire 10 pompes tous les soirs

Le 30 août 2023 à 14:34:00 :
Niveau mental, 10 pompes c'est pas.mal d'effort, mais physiquement, c'est rien.

Il te faut une activite d'exterieur meme si c que de la marche

Oui pour l’instant j’en ai pas trop de temps à cause des études, l’année prochaine je compte m’y mettre sérieusement au sport

Le 30 août 2023 à 14:36:12 :
si tu veux des résultats :

- prend un sac à dos et charge le de trucs lourds dedans, genre des bd, livres, poids, bouteille eau

- fais 5 series de 10/12 pompes, 3 fois par semaine...ou genre un soir sur 2

pendant quelques mois...c'est déjà bien pour commencer, et tu verra des résultats avec tes pecs qui vont se tracer et prendre du volume

Ok, merci beaucoup khey, parce que si je le fais tous les jours je sens que mes bras vont lâcher après 1 serie

Le forum qui comprend rien a la musculation.
L’op 10 c’est parfait si c’est ce que ton corp peut faire au maximum. Ce qui compte réellement c’est pousser ton corp a ses limites et puis lui laisser le repos pour récupérer. Si a 9 pompe tu arrives plus a lever bah nickel. Et tu verra que la prochaine fois après le repos de tes muscles tu serais peut-être a 15 pompes et ainsi de suite.

Ce qui compte réellement c’est pousser ton corp a ses limites pour le muscler et l’améliorer

Le 30 août 2023 à 14:37:50 :

Le 30 août 2023 à 14:36:12 :
si tu veux des résultats :

- prend un sac à dos et charge le de trucs lourds dedans, genre des bd, livres, poids, bouteille eau

- fais 5 series de 10/12 pompes, 3 fois par semaine...ou genre un soir sur 2

pendant quelques mois...c'est déjà bien pour commencer, et tu verra des résultats avec tes pecs qui vont se tracer et prendre du volume

Ok, merci beaucoup khey, parce que si je le fais tous les jours je sens que mes bras vont lâcher après 1 serie

commence petit à petit, suivant comment tu le ressents...et pas tous les jours, faut laisser du temps aux muscles pour récuperer

Le 30 août 2023 à 14:36:27 :

Le 30 août 2023 à 14:34:00 :
Niveau mental, 10 pompes c'est pas.mal d'effort, mais physiquement, c'est rien.

Il te faut une activite d'exterieur meme si c que de la marche

Oui pour l’instant j’en ai pas trop de temps à cause des études, l’année prochaine je compte m’y mettre sérieusement au sport

Ne remets pas a demain.

Dans les etudes, il faut s'aerer le vendredi soir et le samedi, avant de reprendre des revisions.

Le corps, la tete, le corps, ca marche ensemble.

En réalité fais des pompes jusqu’à ce que t’en puisse plus, ça sert a rien de compter et a un moment quand ça prend trop de temps tu rajoutes des poids
C'est trop. Tes pecs risquent d'exploser. Contente-toi de 5 pompes tous les trois jours pour avoir un physique tracé et athlétique.

Le 30 août 2023 à 14:41:03 :
C'est trop. Tes pecs risquent d'exploser. Contente-toi de 5 pompes tous les trois jours pour avoir un physique tracé et athlétique.

Je fais une pompe par semaine depuis 2 semaines et je me rapproche du physique de Brad Pitt dans Fight Club, ça va vite en fait la muscu :(

:rire:

T'es 10 pompes tu les fais en combien de séries l'op? 10?

et puis bon, meme si tu fais des études, ta bien 30 min à consacrer à te muscler 3 soirs par semaines quand même...ta pas te déplace en + tu peux le faire chez toi tranquille....le sport c'est bon pour l'esprit et le cerveau aussi, ca oxygénise, ca enclenche la libérations de molécules qui favorisent la mémoire, la vitesse de réflexion, l'apprentissage en gros...

C'est bien au début après faut plus pour avoir des résultats :hap:

J'ai eu une période full pompe jeune, j'ai commencé à avoir un beau physique quand je faisais des séries de 40-50 plusieurs fois par jour :rire2:

Le 30 août 2023 à 14:43:47 :
C'est bien au début après faut plus pour avoir des résultats :hap:

J'ai eu une période full pompe jeune, j'ai commencé à avoir un beau physique quand je faisais des séries de 40-50 plusieurs fois par jour :rire2:

perso j'ai jamais aimer la sensation des pompes...désagréable...je préfère le développé coucher et incliné/décliné...pas besoin de gros matos juste un petit banc pliable et 2 haltères

Le 30 août 2023 à 14:42:56 :
:rire:

T'es 10 pompes tu les fais en combien de séries l'op? 10?

Bah oui 10m de pause entre chaque pompe :(

Données du topic

Auteur
MonsieurJambe
Date de création
30 août 2023 à 14:28:56
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 289