TATOUAGE : les GOLEMS se SELECTIONNENT encore naturellement
[17:18:03] <IvanOkhlobystin>
L'op qui pense être position de donner des conseils santé alors qu'il shitpost toute la journée15/20 topics par jour alors que tu es un vieux garçon puceau tardif et aigri.
La sélection a été naturelle au sens strict Darwinien pour toi : ne trouvant aucune partenaire pour la reproduction tu vas mettre fin à ta lignée.
Je rappelle que l'incitation au suicide n'est pas autorisée hein
+ oui selection naturelle pour les golmons tatoué
Le 03 septembre 2023 à 17:18:03 :
L'op qui pense être position de donner des conseils santé alors qu'il shitpost toute la journée15/20 topics par jour alors que tu es un vieux garçon puceau tardif et aigri.
La sélection a été naturelle au sens strict Darwinien pour toi : ne trouvant aucune partenaire pour la reproduction tu vas mettre fin à ta lignée.
Cette signature et il ose parler de puceau tardif aigri
Merci pour le fou rire
Le 03 septembre 2023 à 17:09:41 :
Le 03 septembre 2023 à 16:42:02 :
Tres pratique pour savoir si une meuf est bonne au lit
Plus elle a de tatouage, plus elle suce bienPlus elle est non fiable surtout, c'est vrai que ça marche bien
J'allais dire plus elle est tatouée plus t'as de chance que ce soit une S.... mais bon
Le corps humain est le signe de la divinité revêtue d'une forme sensible. L'homme est dressé sur ses jambes vers le ciel, la tête en l'air, les parties intimes en bas ce qui symbolise la domination de l'esprit sur la matière, sur les passions. Le corps humain s'inscrit dans un pentagramme et exprime Phi, le nombre d'or.
Il est un autel qui accueille l'Esprit. Souiller son corps par le tatouage c'est violer la divinité qui est en nous, c'est un crime abominable. Le corps ainsi souillé, est un autel déconsacré.
Les féministes et les marxistes, sont souvent tatoués car si le corps souillé n'est plus un autel, alors on peut l'utiliser pour satisfaire tous nos appétits sensuels.
Voila pourquoi les femmes tatouées sont souvent de grosses putes
Aujourd'hui, beaucoup de tatoués pensent comme ça alors que c'est devenu commun, il n'a finalement plus aucune signification sociale.
J'ai voulu des tatouages en rapport avec la religion fut un temps mais dieu merci, je me pose toujours 10 000 questions avant d'entreprendre quelque chose et en vieillissant je suis devenu plus mature, plus refléchi et je n'en ferai jamais
Données du topic
- Auteur
- AbrideJardin
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 16:25:54
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 70