Topic de Protagoniste02 :

Vos fantasmes secret, inavouable (Legal)

Le 05 septembre 2023 à 10:15:10 :
Vivre une histoire d'amour réciproque

This

Le 05 septembre 2023 à 10:21:02 :

Le 05 septembre 2023 à 03:52:49 BientotLeBan134 a écrit :
Baiser sauvagement une meuf qui me déteste.

This, ça doit avoir une saveur incroyable. Encore mieux si elle essaie de caché le fait qu'elle a surkiffé

voir sur son visage quelle adore mais quelle force pour pas couiner, mais elle laisse échapper des petits bruits

L'hypnose érotique pour moi. Je fantasme beaucoup dessus, ça me fascine depuis longtemps. Que je sois l'hypnotiseur ou l'hypnotisé, l'idée m'excite énormement :(

Être habillé en costume de maid et m'occuper de toute la maison jusqu'au retour de mon amant/maitre avec qui je ferais l'amour...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601127160-miomaid.png

Le 05 septembre 2023 à 10:22:14 :

Le 05 septembre 2023 à 10:21:02 :

Le 05 septembre 2023 à 03:52:49 BientotLeBan134 a écrit :
Baiser sauvagement une meuf qui me déteste.

This, ça doit avoir une saveur incroyable. Encore mieux si elle essaie de caché le fait qu'elle a surkiffé

voir sur son visage quelle adore mais quelle force pour pas couiner, mais elle laisse échapper des petits bruits

Fais le dans un lieu publique comme une cabine d'essayage

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601127160-miomaid.png

Ma meuf qui me raconte son passé sexuel pendant la baise
Qu'une meuf porte toute la journée des collants avec des ballerines et qu'elle me laisse les retirer pour que je puisse renifler ses pieds bien odorant qu'elle me foutra sur la geule :bave:
Femme agée ( je sort avec une d'ailleurs )
devenir un peu plus musclé et baiser sauvagement un trap mignon

[10:15:10] <Le_Kikzer>
Vivre une histoire d'amour réciproque

Le rêve :bave:

Vivre une histoire d'amour, partir vivre à la campagne avec les enfants et profiter de la vie

Le 05 septembre 2023 à 10:15:10 :
Vivre une histoire d'amour réciproque

Thissent

Baiser ma cousine de 18 ans(j'en ai 34).
Ca fait des blagues et tout, mais des qu'on demande sérieusement y'a plus personne :hap:
Boring

Que ma meuf porte un catsuit en latex :hap:

C'est pas inavouable mais je pense que ça peut être malaisant de demander

Baiser une fille qui serait ma copine devant sa coloc ou sa meilleure amie
Point bonus si l'amie est plus belle que ma copine
Deuxième point bonus si la coloc est à fond dedans mais pas ma copine
Engrosser une amie de ma copine. Depuis que je sais qu'elle ne trouve pas de partenaire viable je me sens comme un chimpanzé en rut, c'est sûrement les instincts primitifs qui remontent en sachant su'il y a une femelle en chaleur à proximité. :)

Le 05 septembre 2023 à 10:16:28 :
Les amies de ma meufs.
Elle m´a avoué que ses 3 plus proches amies me trouvaient BG, une lui aurait même dit que si elle m´avait rencontré dans d´autres circonstances elle m´aurait sauté dessus direct.
à chaque fois que je les vois depuis je remarque les regards en coin, je deviens dingue, je m´imagine leur faire du très très sale... :bave:

Ta meuf doit penser pereil de tes potes :bave:

Le 05 septembre 2023 à 10:31:30 :
Qu'une meuf porte toute la journée des collants avec des ballerines et qu'elle me laisse les retirer pour que je puisse renifler ses pieds bien odorant qu'elle me foutra sur la geule :bave:

T'es courageux, l'odeur après avoir porté des ballerines, c'est quelque chose d'unique quand même :oui:

Données du topic

Auteur
Protagoniste02
Date de création
5 septembre 2023 à 03:51:34
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 103