Topic de Protagoniste02 :

Vos fantasmes secret, inavouable (Legal)

Rien d’inavouable. Des trucs chaud oui, mais j’ai toujours assumé même si parfois j’aurai probablement pas du
Voir ma meuf se faire démonter par un mec bien monté

J’en ai tellement :hap:

Mais allez, le principal, je veux qu’on utilise mon corps pour tout, du truc le plus sage au plus crade peu importe ce que c’est, l’humiliation à son max. Se vider sur ou dans moi par exemple mais uniquement avec quelqu’un que j’aime. Pas n’importe qui, genre vraiment je veux absolument que tout ce qu’il a en lui vienne sur/en moi.

Le 05 septembre 2023 à 10:01:24 :
Rien d’inavouable. Des trucs chaud oui, mais j’ai toujours assumé même si parfois j’aurai probablement pas du

par exemple ? Lequel tu n’aurais pas dû ?

Le 05 septembre 2023 à 10:02:26 :
Marque au fer rouge

Sur toi ou toi le faire à quelqu’un ?

Le 05 septembre 2023 à 10:05:32 :

Le 05 septembre 2023 à 10:02:26 :
Marque au fer rouge

Sur toi ou toi le faire à quelqu’un ?

Sur moi :content:

Pied dans mon cul puis je leche
Faire l'amour avec une femme qui m'aime et que j'aime et éjaculer en elle
Vivre une histoire d'amour réciproque
Les amies de ma meufs.
Elle m´a avoué que ses 3 plus proches amies me trouvaient BG, une lui aurait même dit que si elle m´avait rencontré dans d´autres circonstances elle m´aurait sauté dessus direct.
à chaque fois que je les vois depuis je remarque les regards en coin, je deviens dingue, je m´imagine leur faire du très très sale... :bave:
Plusieurs mecs qui sucent les seins de ma meuf

Le 05 septembre 2023 à 10:15:10 :
Vivre une histoire d'amour réciproque

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Couché avec un modo quand les admins sont pas là :bave:

jaimerais me faire réveiller par une meuf en train de me chevaucher salement

jen avais deja parler a mon ex, elle a tenter mais comme jai le sommeil léger , aussitot elle me touchait la bite je me réveillais

bon , c'était deja pas mal d'être réveillé comme ça , mais jaurais voulu que ca soit pendant qu'elle s'empale

Détourner une femme voilée de sa religion et la pousser à la fornication

Apres je le fais pas même si j'ai deja eu l'occasion

Je peux pas mon fantasme secret, inavouable, est inavouable du coup. :(
Ecarter les fesses de la meuf de mon meilleur pote pour que ma meuf vient lui laper le sillon. Puis embrasser ma meuf.

Le 05 septembre 2023 à 03:52:49 BientotLeBan134 a écrit :
Baiser sauvagement une meuf qui me déteste.

This, ça doit avoir une saveur incroyable. Encore mieux si elle essaie de caché le fait qu'elle a surkiffé

Données du topic

Auteur
Protagoniste02
Date de création
5 septembre 2023 à 03:51:34
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 100