Vos fantasmes secret, inavouable (Legal)
J’en ai tellement
Mais allez, le principal, je veux qu’on utilise mon corps pour tout, du truc le plus sage au plus crade peu importe ce que c’est, l’humiliation à son max. Se vider sur ou dans moi par exemple mais uniquement avec quelqu’un que j’aime. Pas n’importe qui, genre vraiment je veux absolument que tout ce qu’il a en lui vienne sur/en moi.
Le 05 septembre 2023 à 10:01:24 :
Rien d’inavouable. Des trucs chaud oui, mais j’ai toujours assumé même si parfois j’aurai probablement pas du
par exemple ? Lequel tu n’aurais pas dû ?
Le 05 septembre 2023 à 10:02:26 :
Marque au fer rouge
Sur toi ou toi le faire à quelqu’un ?
Le 05 septembre 2023 à 10:05:32 :
Le 05 septembre 2023 à 10:02:26 :
Marque au fer rougeSur toi ou toi le faire à quelqu’un ?
Sur moi
Elle m´a avoué que ses 3 plus proches amies me trouvaient BG, une lui aurait même dit que si elle m´avait rencontré dans d´autres circonstances elle m´aurait sauté dessus direct.
à chaque fois que je les vois depuis je remarque les regards en coin, je deviens dingue, je m´imagine leur faire du très très sale...
jaimerais me faire réveiller par une meuf en train de me chevaucher salement
jen avais deja parler a mon ex, elle a tenter mais comme jai le sommeil léger , aussitot elle me touchait la bite je me réveillais
bon , c'était deja pas mal d'être réveillé comme ça , mais jaurais voulu que ca soit pendant qu'elle s'empale
Détourner une femme voilée de sa religion et la pousser à la fornication
Apres je le fais pas même si j'ai deja eu l'occasion
Le 05 septembre 2023 à 03:52:49 BientotLeBan134 a écrit :
Baiser sauvagement une meuf qui me déteste.
This, ça doit avoir une saveur incroyable. Encore mieux si elle essaie de caché le fait qu'elle a surkiffé
Données du topic
- Auteur
- Protagoniste02
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 03:51:34
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 56