Topic de CommeDansHeat :

Promesse d’embauche mais pas de contrat

Le 07 septembre 2023 à 16:03:46 :
Sinon GG à toi mec

Moi je suis en recherche de taf depuis 3 mois : 5 entretiens et que des refus je commence à bader

Regarde mon précédent message et tu verras ça te fera relativiser sur tes recherches :rire:

ça dépend des boites, par exemple j'ai signé un contrat y'a 2 mois et j'ai toujours pas débuté :hap:
Parfois tu le signe le jour même pour ne pas t'obliger à te déplacé plusieurs fois ton échange de mail te couvre de toute façon

La promesse d'embauche ça a la même valeur qu'un contrat mais ça ne prend pas tous les éléments en compte, seulement la rémunération, le début du contrat, fin ce qui est ecrit dans la promesse.

Pour un CDI un contrat écrit n'est pas obligatoire cependant, c'est le premier bulletin de paie et la déclaration d'embauche qui fait foi s'il n'y a pas d'écrit

Une promesse d'embauche fait fois en attendant le contrat tkt.

Par contre baise nous cette alexandra immédiatement.

Le 07 septembre 2023 à 16:06:05 :
Une promesse d'embauche fait fois en attendant le contrat tkt.

Par contre baise nous cette alexandra immédiatement.

Merci kheyou ça me rassure.

Ayaaa c’est celle que je remplace elle restera qu’une semaine le temps de me former un peu donc je doute que j’aurais le time pour ça :rire:

Le 07 septembre 2023 à 16:05:59 :
La promesse d'embauche ça a la même valeur qu'un contrat mais ça ne prend pas tous les éléments en compte, seulement la rémunération, le début du contrat, fin ce qui est ecrit dans la promesse.

Pour un CDI un contrat écrit n'est pas obligatoire cependant, c'est le premier bulletin de paie et la déclaration d'embauche qui fait foi s'il n'y a pas d'écrit

Parfait alors tant que ça permet de débuter tranquillement c’est tout ce qui m’intéresse. Elle a elle même stipulé dans son mail qu’il y aura un contrat donc je pourrais lui en parler sur place :oui:

Données du topic

Auteur
CommeDansHeat
Date de création
7 septembre 2023 à 15:38:00
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 302