Le 01 septembre 2023 à 02:14:07 :
Le 01 septembre 2023 à 02:06:17 :
Le 01 septembre 2023 à 02:05:45 :
Tu va te masturber dans les toilettes de la gare de Tokyo.
Et ça sera 95% de tes vacances
Pourquoi ? si j'ai l'argent je trouverai , rageuu
Jerry comment tu as écris rageux comme un kikoo
Pourquoi tu ne baisera rien Jean-Aventurier ? Car dans vie, quant ont veut (ou veux je sais plus comment écrire le français), on a rien. Tous les khey's qui tentent ce genre de trip ont fail. Tous les khey's qui tentent un truc qui donne du plaisir genre baiser se ratent en beauté... sauf si c'est pour foutre la merde ou s'infiltrer de nuit dans un Intermarché. Là il ne se ratent pas.
Tu va là bas juste pour baiser. Mais pour baiser faut rencontrer. Pour rencontrer il faut sortir. Pour sortir il faut être motivé. Pour être motivé il faut avoir une passion. Pour avoir une passion il faut être quelqu'un mais moi je vois du vide en toi. Un mongol sur pattes avec une coquille vide a la place du cerveau et un neurone qui lui dit "baiser baiser moi le chef"
En plus tu a l'air déterminé pour accomplir l'acte tel un prédateur (de merde bien sûr). Les femmes n'aiment pas les hommes trop entreprenant. Il faut être soit même. Être doux et avenant.
Ensuite tu n'es pas japonais.
Ensuite tu ne parle pas japonais (agneuuu tu peux la langue c'est rien bah non, les japonais sont pas un peuple baisable, et tu va lui parler avec les mains à ta pute japonaise ?)
Malgré ce topic je vais au japons pas passion, c'était juste un aspect de mon voyage que je voulais mettre en avant. ET moi que je veux JE PEUX.