Topic de Farmatrousseur :

Je pars bz des japonaise demain a Tokyo

Supprimé

Le 01 septembre 2023 à 02:04:49 :

Le 01 septembre 2023 à 02:01:00 :

Le 01 septembre 2023 à 02:00:30 :
Tu vas faire des Soap land ?

Bah j'ai vu ce terme pas mal de fois mais je comprend comment sa fonctionne :/

Des bordels en gros, mais à la base les Soap land étaient censés être des "salons de massage" pour contourner les lois anti-prostitution
https://fr.wikipedia.org/wiki/Soapland si tu veux en savoir plus

T'es au top c'est vraiment sympa de ta part, je taperai soapland sur googlemaps sur place et j'irai au hasard

Tu va te masturber dans les toilettes de la gare de Tokyo.

Et ça sera 95% de tes vacances

Tu vas dans un des plus beaux pays du monde juste pour faire ça c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693523459-0094.png

Le 01 septembre 2023 à 02:05:45 :

Pourquoi ? si j'ai l'argent je trouverai , rageuu

Le 01 septembre 2023 à 02:01:28 :

Le 01 septembre 2023 à 02:00:55 :

Le 01 septembre 2023 à 01:59:52 :

Le 01 septembre 2023 à 01:59:31 :
Y'a que des vieilles dans ce quartier, tu vas rien baiser du tout

Bah j'ai vu des vidéos et des fofo qui disais vraiment pas la même chose

Envoie une vidéo pour voir :(

Tout est trouvable sur youtube, je crois que c'était une chaine "The dark side of japan..."

Les meufs en jupe sur le trottoir ? C'est les maids je pense, mais tu les baises pas, tu les paies pour chanter, manger et discuter (no fake)

La prostitution est interdite au Japon de toute façon :(

Le 01 septembre 2023 à 02:06:15 :
Tu vas dans un des plus beaux pays du monde jusye pour faire ça c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693523459-0094.png

C'est juste 1h dans la journée, sinon je vais visiter plein de lieux et villes, les japonaises c'est un plus :)

Va pas aux putes go draguer une p'tite lycéenne en tenu d'écolière et fonde une famille avec elle

Le 01 septembre 2023 à 02:06:19 :

Le 01 septembre 2023 à 02:01:28 :

Le 01 septembre 2023 à 02:00:55 :

Le 01 septembre 2023 à 01:59:52 :

Le 01 septembre 2023 à 01:59:31 :
Y'a que des vieilles dans ce quartier, tu vas rien baiser du tout

Bah j'ai vu des vidéos et des fofo qui disais vraiment pas la même chose

Envoie une vidéo pour voir :(

Tout est trouvable sur youtube, je crois que c'était une chaine "The dark side of japan..."

Les meufs en jupe sur le trottoir ? C'est les maids je pense, mais tu les baises pas, tu les paies pour chanter, manger et discuter (no fake)

La prostitution est interdite au Japon de toute façon :(

Non pas ces femmes, de vrais prostitués. Ecoute il y a de la prostitution partout sur terre mais surtout japon https://fr.quora.com/La-prostitution-est-elle-vraiment-courante-au-Japon

Le 01 septembre 2023 à 02:07:49 :
Va pas aux putes go draguer une p'tite lycéenne en tenu d'écolière et fonde une famille avec elle

On m'a dit que les japonaise DETESTENT les étrangers, c'est dans leur culture

Arrête d'écouter les "on dit" et marie une kawaii vierge, t'obtiens le visa mariage et tu vis le japan dream

Le 01 septembre 2023 à 02:09:49 :
Arrête d'écouter les "on dit" et marie une kawaii vierge, t'obtiens le visa mariage et tu vis le japan dream

C'est beaux, mais travailler au japon ? JAMAIS, c'est trop des fous du boulot

Par contre je suppose qu'il faut bien choisir ton salon, parce qu'ils sont tenus par des yakuzas le plus souvent

Le 01 septembre 2023 à 02:11:21 :
Par contre je suppose qu'il faut bien choisir ton salon, parce qu'ils sont tenus par des yakuzas le plus souvent

Les yakuzas sont pas méchant, faut juste faire attention aux arnaques

Tu commences par taffer là bas puis tu te formes et tu montes en buisness en ligne
Ca te coute combien la nuit pour dormir clé ? Et ton quartier il est bien situé et cher ou pas ?

Le 01 septembre 2023 à 02:06:17 :

Le 01 septembre 2023 à 02:05:45 :

Pourquoi ? si j'ai l'argent je trouverai , rageuu

Jerry comment tu as écris rageux comme un kikoo

Pourquoi tu ne baisera rien Jean-Aventurier ? Car dans vie, quant ont veut (ou veux je sais plus comment écrire le français), on a rien. Tous les khey's qui tentent ce genre de trip ont fail. Tous les khey's qui tentent un truc qui donne du plaisir genre baiser se ratent en beauté... sauf si c'est pour foutre la merde ou s'infiltrer de nuit dans un Intermarché. Là il ne se ratent pas.

Tu va là bas juste pour baiser. Mais pour baiser faut rencontrer. Pour rencontrer il faut sortir. Pour sortir il faut être motivé. Pour être motivé il faut avoir une passion. Pour avoir une passion il faut être quelqu'un mais moi je vois du vide en toi. Un mongol sur pattes avec une coquille vide a la place du cerveau et un neurone qui lui dit "baiser baiser moi le chef"

En plus tu a l'air déterminé pour accomplir l'acte tel un prédateur (de merde bien sûr). Les femmes n'aiment pas les hommes trop entreprenant. Il faut être soit même. Être doux et avenant.

Ensuite tu n'es pas japonais.

Ensuite tu ne parle pas japonais (agneuuu tu peux la langue c'est rien bah non, les japonais sont pas un peuple baisable, et tu va lui parler avec les mains à ta pute japonaise ?)

Le 01 septembre 2023 à 02:11:21 :

Les yakuzas qui vont lui voler son pantalon. L'auteur qui va rentrer à son hôtel en slip

Slipped in Japan

Eh dans la vie y'a rien d'simple l'OP, en allant baiser des putes tu choisis la voix facile et rapide qui ne te rendra pas heureux. En revanche le Japan Dream avec ta Kawaii...

Le 01 septembre 2023 à 02:13:28 :
Ca te coute combien la nuit clé ? Et ton quartier il est bien situé et cher ou pas ?

Je vais faire plusieurs villes, mais pour Tokyo j'ai choisi Shinjuku, c'est le quartier ou ca vie le soir (contrairement a ce qu'on peut te dire c'est pas dangereux, on es au japon quand même), c'est entre 50 et 60€ la nuit pour un airbnb correcte

Données du topic

Auteur
Farmatrousseur
Date de création
1 septembre 2023 à 01:55:54
Date de suppression
1 septembre 2023 à 02:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC