95% de vaccinés en France chez les personnes majeures
SuppriméLe 03 septembre 2023 à 17:24:48 :
0 doses et pourtant j'en ai rien à foutre, faut arrêter la psychose maintenant l'OP
La psychose ? Deux ans de confinements, de couvre feux à 18h, de masques inadaptés aux épidémies virales devenus obligatoires, de pass
Impossible aue tu aies 0 dose le false flag golemique
Le 03 septembre 2023 à 17:27:04 :
Le 03 septembre 2023 à 17:24:45 :
que ce soit des golems osef on le savait deja, ce qui me degoute c'est a quel point la société nous a exclus et montrés du doigt alors qu'on avait raisonLes Golems qui voulaient nous TUER, et maintenant quand on en parle, ils changent de sujet en mode "c'est pas grave c'est le passé, il faut tourner la page"
Ni oubli ni pardon
This
Le 03 septembre 2023 à 17:20:39 :
Ni oubli ni pardonPlus de 9 personnes sur 10 que vous voyez dans la rue ont posés un genou au sol par peur de se faire ostraciser par la société.
ce qui explique aussi pourquoi l'ambiance est taff est si détestable en France
que des moutons
Moi j'avais pas trop le choix
- Ecole de commerce (pas vacciné = 0 sorties/0 fêtes)
- Je voyage souvent
- Pression de la famille
Sur 200 personnes, je connais qu'une seule qui dit ne pas avoir cédé aux vaccins, mais cette personne est bizarre, sûrement autiste, un hasard
Le 03 septembre 2023 à 17:25:33 :
[17:24:48] <Intermarche8>
0 doses et pourtant j'en ai rien à foutre, faut arrêter la psychose maintenant l'OPOui oui, le fameux 0 dose qui ne voit aucun problème à tout ça.
Ni oublis ni pardon pour le gouv, mais les gens je m'en fous, c'est juste des golems qui se rendent pas compte
[17:29:18] <EulJoLo>
Moi j'avais pas trop le choix- Ecole de commerce (pas vacciné = 0 sorties/0 fêtes)
- Je voyage souvent
- Pression de la familleSur 200 personnes, je connais qu'une seule qui dit ne pas avoir cédé aux vaccins, mais cette personne est bizarre, sûrement autiste, un hasard
Tout le monde a le choix. Ce qui diffère chez les individus, c'est le courage.
Le 03 septembre 2023 à 17:29:18 :
Sur 200 personnes, je connais qu'une seule qui dit ne pas avoir cédé aux vaccins, mais cette personne est bizarre, sûrement autiste, un hasard
Ok donc tu pointes du doigt la seule qui ne pense pas comme toi
t'es raciste un peu avec ce genre de commentaire ?
[17:29:48] <Intermarche8>
Le 03 septembre 2023 à 17:25:33 :
[17:24:48] <Intermarche8>
0 doses et pourtant j'en ai rien à foutre, faut arrêter la psychose maintenant l'OPOui oui, le fameux 0 dose qui ne voit aucun problème à tout ça.
Ni oublis ni pardon pour le gouv, mais les gens je m'en fous, c'est juste des golems qui se rendent pas compte
Oui bien sûr, même quand ils veulent enfermer les non-vaccinés, ils ne s'en rendent pas compte.
Le 03 septembre 2023 à 17:27:04 :
Le 03 septembre 2023 à 17:24:45 :
que ce soit des golems osef on le savait deja, ce qui me degoute c'est a quel point la société nous a exclus et montrés du doigt alors qu'on avait raisonLes Golems qui voulaient nous TUER, et maintenant quand on en parle, ils changent de sujet en mode "c'est pas grave c'est le passé, il faut tourner la page"
Ni oubli ni pardon
Les nazis se sont comportés de la même manière
Le 03 septembre 2023 à 17:30:18 :
Moi j'avais pas trop le choix- Ecole de commerce (pas vacciné = 0 sorties/0 fêtes)
- Je voyage souvent
- Pression de la familleSur 200 personnes, je connais qu'une seule qui dit ne pas avoir cédé aux vaccins, mais cette personne est bizarre, sûrement autiste, un hasard
Je préfère le vaccin du coup que de me priver de sorties/voyages alors
Courage ou pas, les novax sont des personnes bizarres, autistes et perdues.
Puis au final, les novax vont crever plus tôt que la plupart des vax tellement ils sont asphyxiés de complots
[17:32:58] <EulJoLo>
Le 03 septembre 2023 à 17:30:18 :
- Je voyage souvent
Je préfère le vaccin du coup que de me priver de sorties/voyages alors
Courage ou pas, les novax sont des personnes bizarres, autistes et perdues.
Puis au final, les novax vont crever plus tôt que la plupart des vax tellement ils sont asphyxiés de complots
Je ne vais aucunement feed.
Le 03 septembre 2023 à 17:29:18 EulJoLo a écrit :
- Je voyage souvent
Aucun des trois arguments n'est valide.
Données du topic
- Auteur
- rahsgrril
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 17:20:39
- Date de suppression
- 3 septembre 2023 à 17:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37