Topic de rahsgrril :

95% de vaccinés en France chez les personnes majeures

Supprimé

Le 03 septembre 2023 à 17:24:48 :
0 doses et pourtant j'en ai rien à foutre, faut arrêter la psychose maintenant l'OP

La psychose ? Deux ans de confinements, de couvre feux à 18h, de masques inadaptés aux épidémies virales devenus obligatoires, de pass

Impossible aue tu aies 0 dose le false flag golemique

Le 03 septembre 2023 à 17:27:04 :

Le 03 septembre 2023 à 17:24:45 :
que ce soit des golems osef on le savait deja, ce qui me degoute c'est a quel point la société nous a exclus et montrés du doigt alors qu'on avait raison https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687352453-vide.png

Les Golems qui voulaient nous TUER, et maintenant quand on en parle, ils changent de sujet en mode "c'est pas grave c'est le passé, il faut tourner la page" :)

Ni oubli ni pardon :)

This

Ça fait toujours plaisir de rappeler que le forum = l’elite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le 03 septembre 2023 à 17:20:39 :

Plus de 9 personnes sur 10 que vous voyez dans la rue ont posés un genou au sol par peur de se faire ostraciser par la société. :)

ce qui explique aussi pourquoi l'ambiance est taff est si détestable en France :)

que des moutons

Moi j'avais pas trop le choix :hap:

- Ecole de commerce (pas vacciné = 0 sorties/0 fêtes)
- Je voyage souvent
- Pression de la famille

Sur 200 personnes, je connais qu'une seule qui dit ne pas avoir cédé aux vaccins, mais cette personne est bizarre, sûrement autiste, un hasard :(

Le 03 septembre 2023 à 17:25:33 :

[17:24:48] <Intermarche8>
0 doses et pourtant j'en ai rien à foutre, faut arrêter la psychose maintenant l'OP

Oui oui, le fameux 0 dose qui ne voit aucun problème à tout ça. :)

Ni oublis ni pardon pour le gouv, mais les gens je m'en fous, c'est juste des golems qui se rendent pas compte

[17:29:18] <EulJoLo>

- Je voyage souvent
- Pression de la famille

Sur 200 personnes, je connais qu'une seule qui dit ne pas avoir cédé aux vaccins, mais cette personne est bizarre, sûrement autiste, un hasard :(

Tout le monde a le choix. Ce qui diffère chez les individus, c'est le courage. :)

Le 03 septembre 2023 à 17:29:18 :

Ok donc tu pointes du doigt la seule qui ne pense pas comme toi

t'es raciste un peu avec ce genre de commentaire ?

[17:29:48] <Intermarche8>

Le 03 septembre 2023 à 17:25:33 :

[17:24:48] <Intermarche8>

Oui oui, le fameux 0 dose qui ne voit aucun problème à tout ça. :)

Ni oublis ni pardon pour le gouv, mais les gens je m'en fous, c'est juste des golems qui se rendent pas compte

Oui bien sûr, même quand ils veulent enfermer les non-vaccinés, ils ne s'en rendent pas compte. :)

Le 03 septembre 2023 à 17:27:04 :

Le 03 septembre 2023 à 17:24:45 :
que ce soit des golems osef on le savait deja, ce qui me degoute c'est a quel point la société nous a exclus et montrés du doigt alors qu'on avait raison https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687352453-vide.png

Les Golems qui voulaient nous TUER, et maintenant quand on en parle, ils changent de sujet en mode "c'est pas grave c'est le passé, il faut tourner la page" :)

Les nazis se sont comportés de la même manière

Aujourd'hui j'ai vu une boomeuse qui était pressée de faire sa 5ème dose :rire:
Olàlà c'est bon l'auteur faut passer à autre chose hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Le 03 septembre 2023 à 17:30:18 :

- Je voyage souvent
- Pression de la famille

Tout le monde a le choix. Ce qui diffère chez les individus, c'est le courage. :)

Je préfère le vaccin du coup que de me priver de sorties/voyages alors :ok:

Courage ou pas, les novax sont des personnes bizarres, autistes et perdues.

Puis au final, les novax vont crever plus tôt que la plupart des vax tellement ils sont asphyxiés de complots :rire:

[17:31:57] <reacriz>
Olàlà c'est bon l'auteur faut passer à autre chose hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

"Non mais c'est bon c'est derrière nous tout ça, puis c'était qu'un vaccin hein. Rien de dramatique."

:)

[17:32:58] <EulJoLo>

Le 03 septembre 2023 à 17:30:18 :

- Je voyage souvent
- Pression de la famille

Je préfère le vaccin du coup que de me priver de sorties/voyages alors :ok:

Courage ou pas, les novax sont des personnes bizarres, autistes et perdues.

Puis au final, les novax vont crever plus tôt que la plupart des vax tellement ils sont asphyxiés de complots :rire:

Je ne vais aucunement feed. :)

Le 03 septembre 2023 à 17:29:18 EulJoLo a écrit :

- Je voyage souvent
- Pression de la famille

Aucun des trois arguments n'est valide.

Données du topic

Auteur
rahsgrril
Date de création
3 septembre 2023 à 17:20:39
Date de suppression
3 septembre 2023 à 17:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37