95% de vaccinés en France chez les personnes majeures
SuppriméNi oubli ni pardon
Plus de 9 personnes sur 10 que vous voyez dans la rue ont posés un genou au sol par peur de se faire ostraciser par la société.
"Oui mais c'était pour pouvoir voyager!"
Tu peux même pas te prendre un billet d'avion avec ton salaire de smicard
[17:22:36] <ElFamosoChank29>
"Oui mais c'était pour pouvoir voyager!"Tu peux même pas te prendre un billet d'avion avec son salaire de smicard
"Oui mais..."
Toujours une raison, ils se cherchent des excuses pour masquer leur manque de courage.
[17:23:02] <FatmaCulbuto>
Les chiffres sont faux.
Absolument pas.
Il y a bien 95% de vaccinés chez les personnes majeures en France. Le taux global baisse car il y a moins de 5% de vaccinés chez les 0-6 ans.
Et quand tu humilies les gens sur le sujet, ils répondent "t'en fais des caisses"/"change de disque" comme si ils nous avaient pas empêché de vivre pendant deux ans
Non on va changer aucun disque, tourner aucune page etc. Ni oubli ni pardon
Le 03 septembre 2023 à 17:23:21 :
[17:22:36] <ElFamosoChank29>
"Oui mais c'était pour pouvoir voyager!"Tu peux même pas te prendre un billet d'avion avec son salaire de smicard
"Oui mais..."
Toujours une raison, ils se cherchent des excuses pour masquer leur manque de courage.
Obligé pour aller en dialyse
[17:23:58] <ChibraItar17>
Et quand tu humilies les gens sur le sujet, ils répondent "t'en fais des caisses"/"change de disque" comme si ils nous avaient pas empêché de vivre pendant deux ansNon on va changer aucun disque, tourner aucune page etc. Ni oubli ni pardon
T'inquiète pas, j'en parle souvent IRL. Ça me fait toujours rire de mettre fin au débat en voyant leur gueule livide.
[17:24:48] <Intermarche8>
0 doses et pourtant j'en ai rien à foutre, faut arrêter la psychose maintenant l'OP
Oui oui, le fameux 0 dose qui ne voit aucun problème à tout ça.
Le 03 septembre 2023 à 17:24:45 :
Et quand tu humilies les gens sur le sujet, ils répondent "t'en fais des caisses"/"change de disque" comme si ils nous avaient pas empêché de vivre pendant deux ansNon on va changer aucun disque, tourner aucune page etc. Ni oubli ni pardon
T'inquiète pas, j'en parle souvent IRL. Ça me fait toujours rire de mettre fin au débat en voyant leur gueule livide.
Exactement
J'ai annihilé ma mère encore la semaine dernière
[17:26:27] <ChibraItar17>
Exactement
J'ai annihilé ma mère encore la semaine dernière
Naturelle et sans additifs
que ce soit des golems osef on le savait deja, ce qui me degoute c'est a quel point la société nous a exclus et montrés du doigt alors qu'on avait raison
Les Golems qui voulaient nous TUER, et maintenant quand on en parle, ils changent de sujet en mode "c'est pas grave c'est le passé, il faut tourner la page"
Ni oubli ni pardon
Données du topic
- Auteur
- rahsgrril
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 17:20:39
- Date de suppression
- 3 septembre 2023 à 17:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37