Topic de xXBarnabeyXx :

[PHOTOS] Ayaaaao J'ai 21 ans et j'en fais 15

Le 23 septembre 2023 à 02:45:58 :
Pareil l'op, c'est une malédiction en soit j'ai 31 j'en fais encore 18, du coup les filles de mon âge me trouvent trop jeune physiquement c'est mort,et les plus jeunes c'est mort aussi "ah mais t'es vieux en fait" on est finito

en sachant que les meufs de 18-22 ans veulent un mec qui fait au moins leur âge, elles veulent pas sortir avec un mec qui ressemble à leur frangin lycéen, elles veulent se sentir adultes et cherchent des mecs + âgés, donc oui, FINITO

Pareil et je le vivais très mal à l'epoque. Puis entre 25 et 30 ans je faisais encore 5 à 10 ans de moins et je me suis mis à baiser beaucoup de jeunes :ok:
Même à 28 ans une milf m'a une fois demandé ma carte d identité au moment de baiser pour etre sure que j'etais majeur :hum:

Le 23 septembre 2023 à 02:50:39 :
Pareil et je le vivais très mal à l'epoque. Puis entre 25 et 30 ans je faisais encore 5 à 10 ans de moins et je me suis mis à baiser beaucoup de jeunes :ok:
Même à 28 ans une milf m'a une fois demandé ma carte d identité au moment de baiser pour etre sure que j'etais majeur :hum:

ok, mais moi je risque la calvoche, et si ça m'arrive je suis finito de chez finito

c'est quoi tous les pédophiles sur ce topic qui veulent reluquer un mineur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638718783-chatsncf.png

Le 23 septembre 2023 à 02:51:48 :

Le 23 septembre 2023 à 02:50:39 :

ok, mais moi je risque la calvoche, et si ça m'arrive je suis finito de chez finito

Avoir l'air jeune avec la calvasse, mauvais combo :(

Données du topic

Auteur
xXBarnabeyXx
Date de création
3 septembre 2023 à 00:40:42
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 206