Si ça peut te rassurer je fais beaucoup plus jeune aussi mais ça m’a pas empêché de trouver quelqu’un Par contre je suis toujours appelé le petit jeune parfois alors que j’ai quasi 30 Parfois on croit que je suis le frère de mon enfant
Le 10 septembre 2023 à 05:49:53 : Si ça peut te rassurer je fais beaucoup plus jeune aussi mais ça m’a pas empêché de trouver quelqu’un Par contre je suis toujours appelé le petit jeune parfois alors que j’ai quasi 30 Parfois on croit que je suis le frère de mon enfant
ah nan ça va, je trouve des meufs, mais c'est plus qu'on me respecte pas, je suis pas considéré comme un homme quoi
Ben c'est comme ça, à part Faure pousser la barbe et se muscler un peu pas 30.000 solutions. Comme mes vdd, dans 10-15 ans a 35 ans t'en fera 25 tu pourra baiser des jeunettes a la pelle
Le 10 septembre 2023 à 06:19:21 : Ben c'est comme ça, à part Faure pousser la barbe et se muscler un peu pas 30.000 solutions. Comme mes vdd, dans 10-15 ans a 35 ans t'en fera 25 tu pourra baiser des jeunettes a la pelle