Dernière année de M2 en ALTERNANCE : l'enfer pour moi
Je commence lundi prochain
Master 2 en alternance, dernière année de master de ma filière poubelle
Je DÉTESTE ces études, je fais quoi les kheys, je continue et je serre les fesses un an ?
Ou je drop maintenant ?
Je voudrais go infirmier
la seleçao pour moi
T'es en alternance en quoi? C'est dur khey perso pareil j'ai toujours été perdu et jamais eu envie de qqchose de particulier
J'ai eu un bac+3 de fac et j'ai jamais réussi a enchaîner en master. J'ai bossé par ci par là, tenté un M1 RH alternance (que j'ai drop) et là je vais retenter un autre M1 mais bon pas sûr que ça soit fait pour moi...
Je vois plein de collègues faire des master en alternance avec des avantages de ouf...ça donne envie mais d'un autre côté bosser dans un bureau entouré de monde je déteste ça
J'étais à deux doigts de stop cette année mais bon je me dis qu'il me reste qu'un an à serrer les dents pour finir mes études et après je serais libre de faire ce que je veux en ayant collecter pas mal d'argent avec l'alternance
Le 31 août 2023 à 19:41:50 :
t'étudies quoi
droit de mes couilles
je suis NUL en sciences, j'ai trop le seum
Le 31 août 2023 à 19:43:29 :
T'es en alternance en quoi? C'est dur khey perso pareil j'ai toujours été perdu et jamais eu envie de qqchose de particulierJ'ai eu un bac+3 de fac et j'ai jamais réussi a enchaîner en master. J'ai bossé par ci par là, tenté un M1 RH alternance (que j'ai drop) et là je vais retenter un autre M1 mais bon pas sûr que ça soit fait pour moi...
Je vois plein de collègues faire des master en alternance avec des avantages de ouf...ça donne envie mais d'un autre côté bosser dans un bureau entouré de monde je déteste ça
je supporte pas du tout le monde de l'entreprise clé pareil, surtout dans ma filière, le droit
je suis dans la merde
Le 31 août 2023 à 19:44:07 :
Je suis un peu dans le même cas, 2 ans déjà que mes études/taff me saoulent mais je serre les dents
J'étais à deux doigts de stop cette année mais bon je me dis qu'il me reste qu'un an à serrer les dents pour finir mes études et après je serais libre de faire ce que je veux en ayant collecter pas mal d'argent avec l'alternance
courage mon clé, exactement dans la même situation, alternant en quoi ?
Le 31 août 2023 à 19:47:05 :
c'est aussi chiant infirmier hein
j'aime pas le taff de bureau, j'suis plutôt dans l'action/mouvement/bourrin
Le 31 août 2023 à 19:46:11 :
Tous ça pour finir au macdo du coin
pas en tant qu'infirmier
puis inf libéral en suisse, ciao
Le 31 août 2023 à 19:46:17 __hardwell__ a écrit :
Le 31 août 2023 à 19:41:52 :
Le 31 août 2023 à 19:40:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/__hardwell__?mode=infos a écrit :
Le 31 août 2023 à 19:40:11 :profite khey quand tu seras au smic tu regretteras le temps de l'alternance
mon alternance est à 2k3 net en plus ahi, la descente va être brutale
t'étais alternant clé ?
non mais je connais plein d'étudiants qui étaient les rois du pétrole en alternance et après ils galéraient à trouver un job , ils ont commencé au smic
Le 31 août 2023 à 19:49:23 :
Le 31 août 2023 à 19:46:17 __hardwell__ a écrit :
Le 31 août 2023 à 19:41:52 :
Le 31 août 2023 à 19:40:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/__hardwell__?mode=infos a écrit :
Le 31 août 2023 à 19:40:11 :profite khey quand tu seras au smic tu regretteras le temps de l'alternance
mon alternance est à 2k3 net en plus ahi, la descente va être brutale
t'étais alternant clé ?
non mais je connais plein d'étudiants qui étaient les rois du pétrole en alternance et après ils galéraient à trouver un job , ils ont commencé au smic
ayao
Données du topic
- Auteur
- __HARDWELL__
- Date de création
- 31 août 2023 à 19:37:25
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41