Topic de Aristobulle :

[BAISER]l'horreur HINGE : que des INSTAPUTES

Supprimé

Le 03 septembre 2023 à 11:33:11 :
J'ai Hinge et justement ça me propose que des meufs 6/10 mignonnes accessibles

étrange. t'as payé ou pas ?

Jamais testé Hinge, mais dans mon expérience l'appli de rencontre où le taux d'Instaputes est le plus bas ça reste Bumble. Ce qui ne signifie pas que tu n'auras pas de tri à faire bien évidemment. :(
Persoent : j'ai trouvé ma meuf sur hinge et elle est parfaite

Le 03 septembre 2023 à 11:38:45 :
Jamais testé Hinge, mais dans mon expérience l'appli de rencontre où le taux d'Instaputes est le plus bas ça reste Bumble. Ce qui ne signifie pas que tu n'auras pas de tri à faire bien évidemment. :(

bon je vais go mumble en espérant qu'après tri il y ait du bon grain et pas que de l'ivraie

Le 03 septembre 2023 à 11:40:41 :
Persoent : j'ai trouvé ma meuf sur hinge et elle est parfaite

décline ses caractéristiques kheyou

bon les amis je suis en train de tenter Mumble et ça n'a rien à voir, c'est dix fois mieux en ce qui concerne les profils disponibles : c'est de la gourgandine lamba, pas de l'instapute fake de luxe
Donc d'après ma courte expérience Hinge est particulièrement atroce

(je parle uniquement du genre de filles présentes, pas du reste)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528241895-zemmourcat.png

bon j'ai refait une session et je tombe sur des gourgandines plutôt lambda, ouf

l'algorithme a dû me bloquer provisoirement sur des instatchoins pour je ne sais quelle raison arbitraire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528241895-zemmourcat.png

Je up ce topoc pour dire qu'Hinge c'est le feu et que les meufs sont bien plus qualitatives effectivement

Mais pour ça faut avoir un bon profil et être un mec intéressant, pas comme l'OP en somme

Données du topic

Auteur
Aristobulle
Date de création
3 septembre 2023 à 10:08:49
Date de suppression
25 septembre 2023 à 11:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC