Topic de Aristobulle :

[BAISER]l'horreur HINGE : que des INSTAPUTES

Supprimé

putain les kheyous, ça faisait des années que j'avais pas mis les pieds sur un site de rencontres, et c'est le CHOC
j'ai installé HINGE, je me faisais une joie de liker tout un tas de PETITS CULS plus ou moins séduisants et accessibles

mais c'est la DECEPTION totale : je sais pas si c'est mon échantillon ou si c'est révélateur, mais je tombe à vraiment 98% sur des INSTAPUTES ULTRA RANDOM : que des photos hyper soignées de top model, que des BAC+5 et zéro prolo, mais surtout elles puent toutes la CONNERIE. elles ont zéro humour, zéro subtilité dans la façon de remplir le profil, j'ai pas vu la moindre trace de culture, c'est SYSTEMATIQUEMENT du hihihi NETFLIX&CHILL, hihihi VOYAGES SUR UN COUP DE TETE, hihihi HARRY POTTER, hihihi FAIS MOI REVER, etc

Bref, quasi 100% de GRELUCHES, de CRUCHES, de LOW IQ de l'extrême, absolument TOUTES IDENTIQUES. Si c'était que des BOTS ce serait exactement pareil

bon alors j'ai certainement zéro chance de pécho quoi que ce soit, mais le plus terrible à mon avis c'est surtout que je suis attiré par aucune de ces CLONES (je me redépucèlerais volontiers dedans hein, mais zéro envie de passer ne serait-ce qu'une minute avec)

si vous avez testé hinge vous en THINKEZ WHATENT ?

j'ai cru voir que sur ADOPTE c'était un peu le même niveau de QI mais avec à l'inverse des RINGARDES et des VIEILLES

UP mes kheyax aux COUILLES PLEINES
J'en pense qu'on ne se retrouve pas sur la même appli par hasard, tu ne vaux pas mieux qu'elles. :ok:
bien envoyé, merci pour le up https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Justement Hinge/bumble c'est pas censé être plus "qualitatif"?
Le first qui dit les termes :rire:
Sinon si t'as une expérience de tinder, fruitz tout ça tu verras que c'est exactement la même chose. À la limite t'as badoo qui est différent, t'as plus de magalax 2/10 et de Cynthia CAP coiffure

Le 03 septembre 2023 à 10:16:35 :
J'en pense qu'on ne se retrouve pas sur la même appli par hasard, tu ne vaux pas mieux qu'elles. :ok:

tout est dit

Le 03 septembre 2023 à 10:22:24 :
Justement Hinge/bumble c'est pas censé être plus "qualitatif"?

Les trucs soit disant plus quali comme fruitz ou bumble justement sont juste des tinder bis où les meufs qui se prennent encore plus pour des princesses que les autres vont car estiment avoir plus de chance de tomber sur des mecs non toxiques

Les vrais Low IQ c’est sur badoo khey, après si ta une bonne situation et un peu de pognon tu dois avoir moyen de niquer grace a Hinge

j'ai pas testé, j'ai trop d'appli, et bon, j'ai pas fait beaucoup de date, déjà j'ai pas énormément de likes, et à chaque fois c'est la même, soit elles répondent pas, soit elles sont chiante et ininteressante, soit elles font des plan foireux, j'ai discuté un moment avec une meuf, pour que 3h avant le date elle me dis "désolé, en faite ça va pas être possible, j'ai eu un coup de foutre foudre" :)

Hier j'ai eu un date avec une meuf, je sais pas trop quoi en penser, bon le point positive, elle est de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 03 septembre 2023 à 10:22:24 :
Justement Hinge/bumble c'est pas censé être plus "qualitatif"?

en un sens ça l'est : le niveau social est clairement plus élevé, peu de magalax, presque que des filles "de qualité" avec des gros guillemets

Mais abstraction faite de ça, c'est les mêmes clones vides en série, même pire que ce que j'imaginais, c'est déprimax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561764576-insta-page-s-he-be-lie-ve-d-14-year-old-girl-45998089.png

Le 03 septembre 2023 à 10:24:59 :
Les vrais Low IQ c’est sur badoo khey, après si ta une bonne situation et un peu de pognon tu dois avoir moyen de niquer grace a Hinge

j'imagine que c'est encore pire sur badoo mais c'est vraiment juste par contraste que celles de hinge peuvent apparaître comme des HIGH IQ, en réalité c'est le néant complet

et j'ai pas une situation ouf, hors c'est clairement LE truc requis sur hinge encore plus qu'ailleurs j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453866-limbo-est-auto-entrepreneur.png

c'est les mêmes clones vides en série

un peu comme toi finalement

et j'ai pas une situation ouf

c'est assez déplacé d'avoir une telle arrogance en étant soi-même un déchet

Le 03 septembre 2023 à 10:30:27 Aristobulle a écrit :

Le 03 septembre 2023 à 10:24:59 :
Les vrais Low IQ c’est sur badoo khey, après si ta une bonne situation et un peu de pognon tu dois avoir moyen de niquer grace a Hinge

j'imagine que c'est encore pire sur badoo mais c'est vraiment juste par contraste que celles de hinge peuvent apparaître comme des HIGH IQ, en réalité c'est le néant complet

et j'ai pas une situation ouf, hors c'est clairement LE truc requis sur hinge encore plus qu'ailleurs j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453866-limbo-est-auto-entrepreneur.png

l'avantage de badoo je trouve, c'est que coté mec ça doit être pareil, full cassos, alors je pense que si t'as un profil qui sort du lot, y'a moyen de match avec des meufs pas trop mal, enfin en tout cas, sur badoo c'est là où j'avais le plus de bonnasse

Hinge et Tinder appartiennent a la meme boite. Si tu as le bug Tinder, tu l'auras aussi sur Hinge. Si tu es shadowban sur Tinder , tu le seras aussi sur Hinge.

Le 03 septembre 2023 à 10:34:05 :

Le 03 septembre 2023 à 10:30:27 Aristobulle a écrit :

Le 03 septembre 2023 à 10:24:59 :
Les vrais Low IQ c’est sur badoo khey, après si ta une bonne situation et un peu de pognon tu dois avoir moyen de niquer grace a Hinge

j'imagine que c'est encore pire sur badoo mais c'est vraiment juste par contraste que celles de hinge peuvent apparaître comme des HIGH IQ, en réalité c'est le néant complet

et j'ai pas une situation ouf, hors c'est clairement LE truc requis sur hinge encore plus qu'ailleurs j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453866-limbo-est-auto-entrepreneur.png

l'avantage de badoo je trouve, c'est que coté mec ça doit être pareil, full cassos, alors je pense que si t'as un profil qui sort du lot, y'a moyen de match avec des meufs pas trop mal, enfin en tout cas, sur badoo c'est là où j'avais le plus de bonnasse

merci pour le conseil, j'étais sur badoo y a trèèèèèès longtemps mais j'en ai une image apocalyptique : c'est pas, à l'inverse de hinge, 100% de magalax ou presque ? après ma crainte c'est pas tant le physique ou le niveau social que le niveau culturel, c'est ça qui est déprimax aussi bien sur hinge qu'ailleurs d'après mes souvenirs et mon expérience actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453866-limbo-est-auto-entrepreneur.png

Le taré d'op ravagé par la PLS shinto-cosmique du first :ouch:

Le 03 septembre 2023 à 10:36:59 Aristobulle a écrit :

Le 03 septembre 2023 à 10:34:05 :

Le 03 septembre 2023 à 10:30:27 Aristobulle a écrit :

Le 03 septembre 2023 à 10:24:59 :
Les vrais Low IQ c’est sur badoo khey, après si ta une bonne situation et un peu de pognon tu dois avoir moyen de niquer grace a Hinge

j'imagine que c'est encore pire sur badoo mais c'est vraiment juste par contraste que celles de hinge peuvent apparaître comme des HIGH IQ, en réalité c'est le néant complet

et j'ai pas une situation ouf, hors c'est clairement LE truc requis sur hinge encore plus qu'ailleurs j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453866-limbo-est-auto-entrepreneur.png

l'avantage de badoo je trouve, c'est que coté mec ça doit être pareil, full cassos, alors je pense que si t'as un profil qui sort du lot, y'a moyen de match avec des meufs pas trop mal, enfin en tout cas, sur badoo c'est là où j'avais le plus de bonnasse

merci pour le conseil, j'étais sur badoo y a trèèèèèès longtemps mais j'en ai une image apocalyptique : c'est pas, à l'inverse de hinge, 100% de magalax ou presque ? après ma crainte c'est pas tant le physique ou le niveau social que le niveau culturel, c'est ça qui est déprimax aussi bien sur hinge qu'ailleurs d'après mes souvenirs et mon expérience actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453866-limbo-est-auto-entrepreneur.png

bah y'a énormément de magalax, et le truc, c'est que si t'es dans un bled perdu, t'auras que de ça, et pas beaucoup de profil, quand j'étais à athènes cette été, j'ai test badoo, y'a beaucoup plus de bonnasses, mais pas mal de trap aussi, en faite ça dépend aussi du pays et de la région

Aya mais vous avez déjà rencontrez irl des meufs qui ne sont pas intéressé par Netflix and Cill, voyage insta et télé-réalité ?

C’est toutes les meme gourgandines en 2k23.
Le jour où elles auront des trucs intéressants à dire vous m’appeler.

Données du topic

Auteur
Aristobulle
Date de création
3 septembre 2023 à 10:08:49
Date de suppression
25 septembre 2023 à 11:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 95