Vos heures de sommeil
Le 04 septembre 2023 à 12:53:54 :
Complètement déréglax persoent
Courage clé
Le 04 septembre 2023 à 12:54:39 :
7h : 22h-5h
Impressionnant, bien joué
Le 04 septembre 2023 à 12:57:41 :
C'est devenu une obsession, depuis 4 mois je ne dors quasiment plus (1h max chaque nuit). Mon corps s'est habitué mais mon cerveau est au ralenti complet. C'est une horreur j'ai fini il y a pas longtemps a l'hôpital a cause de ça ça m'a rendu fou. J'envie beaucoup ceux qui arrivent a dormir plus de 6h par jour.
J'espère que ce qui t'empoisonne l'esprit s'arrangera clé. J'ai connu ça, c'est infernal, mais on peut s'en sortir, chacun par des voies qui lui sont propres. Courage
mais sinon 7h sont bien suffisantes
Le 04 septembre 2023 à 12:44:50 :
Le 04 septembre 2023 à 12:39:50 :
Le 04 septembre 2023 à 12:37:53 :
Le 04 septembre 2023 à 12:25:30 :
3h30 cette nuit j'avais beaucoup trop chaud
Sinon c'est plus aux alentours de 5/6h de sommeil en généralJe loge sous les toits, je te rejoins pour la chaleur, c'est infernal.
5/6h, c'est une durée optimale pour toi ou c'est un peu moindre par rapport à tes besoins ?C'est moins que ce que ce dont mais je me rattrape le week end en trainant un peu au lit. Ca compense
Je vois, courage Personnellement, j'ai mis du temps à sortir des limbes du 5h de sommeil/nuit, mais le jeu en vaut largement la chandelle Après, tu as peut-être des contraintes incompressibles, perso j'étais juste addict à ma dose d'écran avant de dormir donc plutôt "simple" à régler comme problème
C'est pareil pour moi. Si je regarde pas un stream / une série / une vidéo YouTube avant de dormir c'est difficile Quand je vais déménager bientot je v
Le 04 septembre 2023 à 12:44:50 :
Le 04 septembre 2023 à 12:39:50 :
Le 04 septembre 2023 à 12:37:53 :
Le 04 septembre 2023 à 12:25:30 :
3h30 cette nuit j'avais beaucoup trop chaud
Sinon c'est plus aux alentours de 5/6h de sommeil en généralJe loge sous les toits, je te rejoins pour la chaleur, c'est infernal.
5/6h, c'est une durée optimale pour toi ou c'est un peu moindre par rapport à tes besoins ?C'est moins que ce que ce dont mais je me rattrape le week end en trainant un peu au lit. Ca compense
Je vois, courage Personnellement, j'ai mis du temps à sortir des limbes du 5h de sommeil/nuit, mais le jeu en vaut largement la chandelle Après, tu as peut-être des contraintes incompressibles, perso j'étais juste addict à ma dose d'écran avant de dormir donc plutôt "simple" à régler comme problème
C'est pareil pour moi. Si je regarde pas un stream / une série / une vidéo YouTube avant de dormir c'est difficile Quand je vais déménager bientot je vais me forcer à faire un peu de sport en sortant du boulot pour me fatiguer et dormir plus tot
Je sent que je suis loin d'être productif au taffe. J'ai des troubles de l'attention, je n'arrive pas à mémoriser certaines choses etc
Donc c'est chaud Mais ce qui m'a ruiné mon rythme de sommeil c'est ma dernière année de master et la montagne de taffe à faire en plus du boulot en alternance
Données du topic
- Auteur
- Benitov2
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 12:09:33
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47