La norme social en France que vous ne comprenez pas ?
[10:22:59] <celestoseul>
Ramener une bouteille ou un cadeau quand tu es invité à dîner
Ramener une bouteille ou le dessert c'est une façon de participer aux frais sans que l'autre personne ait l'impression d'être un mendiant.
C'est plutôt bien en vrai.
Le 03 septembre 2023 à 10:24:54 :
Ramener une bouteille ou un cadeau quand tu es invité à dînerRamener une bouteille ou le dessert c'est une façon de participer aux frais sans que l'autre personne ait l'impression d'être un mendiant.
C'est plutôt bien en vrai.
Tu peux les inviter en retour à la place
Le 03 septembre 2023 à 10:22:59 :
Ramener une bouteille ou un cadeau quand tu es invité à dîner
C'est normal je trouve
[10:29:05] <celestoseul>
Le 03 septembre 2023 à 10:24:54 :
Ramener une bouteille ou un cadeau quand tu es invité à dînerRamener une bouteille ou le dessert c'est une façon de participer aux frais sans que l'autre personne ait l'impression d'être un mendiant.
C'est plutôt bien en vrai.Tu peux les inviter en retour à la place
Oui mais là tu te sens pas obligé de les inviter en retour justement.
Le 03 septembre 2023 à 10:16:11 :
Faire semblant d'être pauvre"Ah non je peux pas payer le médecin j'ai pas d'argent"
"Ah non je peux pas m'acheter de pâtes ce mois-ci j'ai pas d'argent"Par contre ils ont de l'argent pour partir en vacances...
Ceci , mes parents m'ont fait croire qu'on était pauvre toute mon enfance
Le 03 septembre 2023 à 10:24:15 :
Pays de robots et de pnj ou chacun doit rester à sa place. Tu franchis la frontière espagnole t'as l'impression de sortir de prison .
Visiblement tu n'as jamais voyage à l'est il a 100x pire que la france a ce niveau
Être mal vu quand on ne se conforme pas dans certains groupes.
Exemple : Plusieurs fois j'étais sorti avec des camarades à un bar.
Toutes les fois des camarades/potes se sont sentis obligés de payer pour moi, certains croyaient que j'étais trop pauvre donc m'ont jugé pour cela, une autre fois le patron a essayé de m'y obliger (sans succès) alors que 4 de mes potes ont pris une bière/un cocktail.
Tout ça car j'ai des objectifs (ce qui paraît impossible à concevoir pour la masse ) et que j'économise chaque euro, tout en voulant profiter de la présence d'humains.
[10:40:05] <Helplz>
Être mal vu quand on ne se conforme pas dans certains groupes.Exemple : Plusieurs fois j'étais sorti avec des camarades à un bar.
Toutes les fois des camarades/potes se sont sentis obligés de payer pour moi, certains croyaient que j'étais trop pauvre donc m'ont jugé pour cela, une autre fois le patron a essayé de m'y obliger (sans succès) alors que 4 de mes potes ont pris une bière/un cocktail.Tout ça car j'ai des objectifs (ce qui paraît impossible à concevoir pour la masse ) et que j'économise chaque euro, tout en voulant profiter de la présence d'humains.
Pour le coup c'est toi le problème, pas les autres.
Le 03 septembre 2023 à 10:40:05 :
Être mal vu quand on ne se conforme pas dans certains groupes.Exemple : Plusieurs fois j'étais sorti avec des camarades à un bar.
Toutes les fois des camarades/potes se sont sentis obligés de payer pour moi, certains croyaient que j'étais trop pauvre donc m'ont jugé pour cela, une autre fois le patron a essayé de m'y obliger (sans succès) alors que 4 de mes potes ont pris une bière/un cocktail.Tout ça car j'ai des objectifs (ce qui paraît impossible à concevoir pour la masse ) et que j'économise chaque euro, tout en voulant profiter de la présence d'humains.
Rat premium
Le 03 septembre 2023 à 10:41:37 :
[10:40:05] <Helplz>
Pour le coup c'est toi le problème, pas les autres.
D'accord je suis prêt à me remettre en question.
Personne n'est obligé de me payer quoi que ce soit, je n'oblige personne, le patron se fait quand même de l'argent, et ceux qui veulent boire boivent.
Quel est le problème ?
Le 03 septembre 2023 à 10:43:43 :
Le 03 septembre 2023 à 10:40:05 :
Rat premium
Pareil que mon VDD.
-} D'accord je suis prêt à me remettre en question.
Personne n'est obligé de me payer quoi que ce soit, je n'oblige personne, le patron se fait quand même de l'argent, et ceux qui veulent boire boivent.
Quel est le problème ?
Le 03 septembre 2023 à 09:57:09 :
Toutes.Être français c'est apparemment etre lâche, normie, conformiste, négatif, critique et assisté mais ça ne me plaira jamais
ceci
Données du topic
- Auteur
- RUTHLESS_SIDE
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 09:43:03
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62