La norme social en France que vous ne comprenez pas ?
Le 03 septembre 2023 à 09:43:03 :
Bon y'en a énormément qui ont aucun sens mais la pire pour moi: Refuser qu'un pote se met avec sa soeurDonc la ya des gens qui préfèrent que leurs soeurs se mette avec un PUTAIN D'INCONNU plutot qu'avec un ami qu'ils connaissent bien
Ca a tout son sens au contraire, la mode aujourd'hui c'est d'utiliser les gens puis de les jeter.
Un homme religieux il y a 100 ans serait très heureux qu'un ami épouse sa sœur... mais EPOUSE, eh oui ça change tout.
Le 03 septembre 2023 à 09:50:01 :
Le 03 septembre 2023 à 09:43:03 :
Bon y'en a énormément qui ont aucun sens mais la pire pour moi: Refuser qu'un pote se met avec sa soeurDonc la ya des gens qui préfèrent que leurs soeurs se mette avec un PUTAIN D'INCONNU plutot qu'avec un ami qu'ils connaissent bien
Ca a tout son sens au contraire, la mode aujourd'hui c'est d'utiliser les gens puis de les jeter.
Un homme religieux il y a 100 ans serait très heureux qu'un ami épouse sa sœur... mais EPOUSE, eh oui ça change tout.
C'est vrai que l'histoire de la sœur est parfois étrange mais ça dépend du type de pote
Si le mec est un bon gars ça ne te dérangera pas tant que ça
Le côté grivois de pas mal de français.
Je ne comprends pas les gens qui n'ont aucune gène à parler de leur sexualité en public. Je trouve ça juste mal élevé.
Ça ne dérange que ceux qui ne sont pas en couple je crois
Ou bien les intégristes religieux qui sont contre les relations hors mariage (mais tu ne parlais pas de ça je crois)
Toutes.
Être français c'est apparemment etre lâche, normie, conformiste, négatif, critique et assisté mais ça ne me plaira jamais
Données du topic
- Auteur
- RUTHLESS_SIDE
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 09:43:03
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62