Topic de Arseneur :

"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"

Fais chier le 2 va l'emporter...

Dans l'espoir, je vote 3 :
Ca permettra justement d'avoir la réponse maintenant sur nos capacités de sorcier. Debordons nous de capacité insoupçonnées ou bien sommes nous lambda ?

On sera fixer pour les autres choix.
En partant sur la 2 maintenant on se doute déjà du résultat de l'apprentissage mais on gardera constamment des doutes sur nos limites...

Le 2, s'il n'arrive pas à maîtriser le 3 à temps il n'aura que ses yeux pour pleurer

Le 2 est le meilleur compromis

2 c'est le plus raisonnable avec tout ce qu'on a à faire + je l'avais dit que Karim était sûrement mauvais en magie
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490482385-1.png
Faut pas oublier qu'on doit faire les devoirs de Karim ET aller explorer avec Miss teigne l'aile EST qui a l'air prometteuse :ok:
Du reste on devrait gagner ce duel assez facilement, absolument rien ne garantit que le petit frère soit du même gabarit que le plus grand :(
L'explo avec miss teigne c'est avant le réveil des autres ?
Karim reste aussi 1 semaine en colle ?
Et il faut qu'on sache la date du duel. :hap:
Si le duel est dans une semaine ou moins pendant que Karim est en colle et que l'on explore avec miss teigne de bon matin alors on peut largement choisir le choix 3 :hap:

Le 17 septembre 2023 à 04:09:37 :
Ce sera un vote 2 pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601821568-doigt-risitas-montre-272.png

N'oubliez pas qu'on doit :
- explorer le château avec Miss Teigne
- aller en cours
- faire les devoirs de Karim

Il faut optimiser son temps au maximum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601821568-doigt-risitas-montre-272.png

Je suis d'accord, vote 2 aussi :oui:

Moi je vote 3 autant apprendre un truc puissant dès le début

Pour les votes

1 vote 1
30 votes 2
10 votes 3
1 vote 4

Mention spéciale pour le vote 5, Avada Kedavra https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520705977-risitas-rabadon.png

Belle victoire de la 2, je pense pas qu’un swing risque d’arriver avec cette avance confortable

Le petrificus peut servir beaucoup plus que les 2 autres en dehors du duel, donc 2

Y a beaucoup de votants pour une si courte période :noel:

L'auteur, hophophop on se réveille et on se met à écrire

Le 17 septembre 2023 à 12:12:37 :
Y a beaucoup de votants pour une si courte période :noel:

L'auteur, hophophop on se réveille et on se met à écrire

Cecient

Le 17 septembre 2023 à 02:15:41 :
Mais arrêter avec votre Incendio de merde putain :rire:

Vous voulez vraiment prendre le risque d'être vu comme un psychopathe, potentiel futur mage noir qui balance des sortilèges de flammes sur le premier gars qui le fait chier ? :rire:

Encore une fois, ce genre de magie pourra être d'usage à un moment contre des humains, mais la c'est clairement trop tôt.

Ça sera un duel de magie sans doute surveillé par des profs qui assureront la sécurité, et je pense pas que l'incendio soit de la magie noire donc c'est relativement sans risque. :(

Le 17 septembre 2023 à 12:19:09 :

Le 17 septembre 2023 à 02:15:41 :
Mais arrêter avec votre Incendio de merde putain :rire:

Vous voulez vraiment prendre le risque d'être vu comme un psychopathe, potentiel futur mage noir qui balance des sortilèges de flammes sur le premier gars qui le fait chier ? :rire:

Encore une fois, ce genre de magie pourra être d'usage à un moment contre des humains, mais la c'est clairement trop tôt.

Ça sera un duel de magie sans doute surveillé par des profs qui assureront la sécurité, et je pense pas que l'incendio soit de la magie noire donc c'est relativement sans risque. :(

Ouais, utiliser en plein cour, c’était très risqué niveau conséquence, mais en duel encadré on utilise tout ce qu’on peut (hors magie interdite bien sûr mais c’est pas le cas d’incedio). Donc ça restera toujours une carte piège à activer en dernier recours :oui:

Données du topic

Auteur
Arseneur
Date de création
8 septembre 2023 à 18:16:07
Nb. messages archivés
30766
Nb. messages JVC
67538
En ligne sur JvArchive 107