"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"
Ceux qui parlent de "perdre 50 points " si on prends le choix 4. Vous êtes des inconscients bordel.
Tentative de meurtre avec un sortilège qu'il est même pas censé connaître c'est surtout un aller simple pour une surveillance H24 des profs +privation de baguette voir prison magique pour jeune sorciers.
(Vu que le monde magique est différent je sais pas si un Azkaban version française existe dans le monde de l'op, mais en vrai Azkaban ce serait trop sévère. Par contre une prison magique random ou HP y'a moyen Ahi)
Le 15 septembre 2023 à 07:28:17 :
Ceux qui parlent de "perdre 50 points " si on prends le choix 4. Vous êtes des inconscients bordel.Tentative de meurtre avec un sortilège qu'il est même pas censé connaître c'est surtout un aller simple pour une surveillance H24 des profs +privation de baguette voir prison magique pour jeune sorciers.
(Vu que le monde magique est différent je sais pas si un Azkaban version française existe dans le monde de l'op, mais en vrai Azkaban ce serait trop sévère. Par contre une prison magique random ou HP y'a moyen Ahi)
Oui, j’avoue, en fonction de son état final, ca peut aller très loin les sanctions
Par contre dès que nous avons une VÉRITABLE occasion légitime de tuer un de nos ennemis faudra pas faire les tafioles.
Mais la c'est trop tôt+aucune chance que le coup marche sans conséquences terribles+ il va sûrement survivre avec peu voir absolument aucune séquelle vu que ta le prof à 3m et les soins magiques (médicomagie) c'est cheat.
Bordel comment on peut voter 4 en réfléchissant un minimum ? Ça va avoir les pires conséquences possibles
Comme avoir voter pour Laura à la sweet d'avant, comment on peut croire qu'elle aurait dit oui wtf
Je vote 3 bien sûr, faut consolider nos relations
Deconnez pas à voter 4 c'est de l'inconscience pour l'instant.
Je vote 3 mais je suis prêt à changer de vote pour barrer la 4 si un autre choix est en avance
Vote 3 également, la 4 me semble bien risquée
Vivement la sweet !
Et sympa les petits DlC
Les pro 4 qui votent sur la fic comme si c'était les choix dans un jeu Betesha bordel "pas grave si l'option de dialogue tue mon perso je charge la sauvegarde !"
Sérieux arrêter de faire les cons moi je veux une fic belle et immersive à lire pas suivre les aventures de Célestin qui change de personnalité tout les trois votes ayaaa.
La 4 c'est vraiment pas une bonne idée.
Qui nous dit que Karim pourra nous aider ? C'est un cancre (cours de potions) et on ne l'a jamais vu faire de magie. Brûler Bryan c'est peut être un peu excessif mais le prof n'a pas vraiment interdit l'utilisation d'un autre sort. On donne juste à Bryan un raison valable de voir nous désarmer, si il se rate, il brûle.
En vrai je sais pas
Le 15 septembre 2023 à 01:16:35 :
Le 15 septembre 2023 à 00:57:09 :
Le 15 septembre 2023 à 00:12:25 :
Le 14 septembre 2023 à 23:49:41 :
Petit chapitre plus court plus léger cette fois pour introduire le mois de Novembre après le gros chapitre d'Halloween.J'ajoute que je ne sais pas comment vous avez pu vous dire qu'elle allait accepter de vous suivre dans vos virées avec le chat.
Je les avait prévenu en plus. Mais le public de cette fic semble (malheureusement) réfléchir plus avec leur manque affectif que avec logique.
La prochaine fois que un choix en lien avec une fille se présente souvenez vous de l'opportunité qu'on viens de perdre avec Adam les debilos.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
L'opportunité c'est quand vous avez décidé de suivre le chat qui sert à rien qu'on l'a perdu le shill
Le chat qui sert à rien ? Tu veux dire le chat qui parle avec une intelligence humaine qui nous est fidèle et dont seul nous pouvons communiqué avec et qui connait TOUT les passages secrets et les recoins du château (hors trucs comme la porte ou chambre des secrets)
Donc pour toi avoir un animal de compagnie espion qui est l'équivalent d'une carte du maraudeur nous sert à rien, c'est bien ça ?
Faut avouer qu'à part passer pour un taré ça n'a pas été très utile pour le moment
Le 15 septembre 2023 à 09:03:20 :
Le 14 septembre 2023 à 23:49:41 :
Petit chapitre plus court plus léger cette fois pour introduire le mois de Novembre après le gros chapitre d'Halloween.J'ajoute que je ne sais pas comment vous avez pu vous dire qu'elle allait accepter de vous suivre dans vos virées avec le chat.
Je les avait prévenu en plus. Mais le public de cette fic semble (malheureusement) réfléchir plus avec leur manque affectif que avec logique.
La prochaine fois que un choix en lien avec une fille se présente souvenez vous de l'opportunité qu'on viens de perdre avec Adam les debilos.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
L'opportunité c'est quand vous avez décidé de suivre le chat qui sert à rien qu'on l'a perdu le shill
Le chat qui sert à rien ? Tu veux dire le chat qui parle avec une intelligence humaine qui nous est fidèle et dont seul nous pouvons communiqué avec et qui connait TOUT les passages secrets et les recoins du château (hors trucs comme la porte ou chambre des secrets)
Donc pour toi avoir un animal de compagnie espion qui est l'équivalent d'une carte du maraudeur nous sert à rien, c'est bien ça ?
Faut avouer qu'à part passer pour un taré ça n'a pas été très utile pour le moment
"Pour le moment", oui.
Le 15 septembre 2023 à 08:49:13 :
La 4. On brûle Bryan, c'est bon enfant il comprendra
J'annule mon vote et je vote 1 sans aucune conviction
Le 15 septembre 2023 à 09:08:44 :
Le 15 septembre 2023 à 09:03:20 :
> Le 14 septembre 2023 à 23:49:41 :
>Petit chapitre plus court plus léger cette fois pour introduire le mois de Novembre après le gros chapitre d'Halloween.
>
> J'ajoute que je ne sais pas comment vous avez pu vous dire qu'elle allait accepter de vous suivre dans vos virées avec le chat.
"Pour le moment", oui.
Indirectement, on a appris le sortilège Incedio grâce à lui, en nous faisant affronter le monstre
Données du topic
- Auteur
- Arseneur
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 18:16:07
- Nb. messages archivés
- 30766
- Nb. messages JVC
- 68519