Topic de ---_-COUSINED :

[ALERTE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE] un SCIENTIFIQUE avoue avoir falsifié ses données

Le 05 septembre 2023 à 17:08:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/2/1693926491-f5mbv-awsayjycn.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

:ouch:

À 3 doigts de découvrit QUI controle les merdias :)

Le 05 septembre 2023 à 17:09:59 :
Nive le troll en attendant ça explique toujours pas de se prendre une canicule en automne les lows qi

l'automne commence fin septembre :pf:

Le 05 septembre 2023 à 17:13:38 :
C'est manifedtement le nouveau combat des descos, la negation du climat et meme des temperatures

Ensuite, ca s'etonne d'etre 0 tout.

les fameux desco scientifiques qui étudient le climat depuis 20 piges, mais si tu le dis toi, qui ne connait rien au climat a part ce que dis bfm (qui ni connaissent rien non plus ahii)

non non, chialer ni changera rien, il y a un problème

comment on peut vouloir que les scientifiques ne soit pas libres ayaaa ? mais vous pensez rendre service a qui ?

Le 05 septembre 2023 à 16:59:00 :
"J’ai mis de côté une partie de la vérité pour que mon papier sur le changement climatique soit publié"

Aveu intéressant prouvant que seules les publications allant dans le sens du réchauffement anthropique alarmiste sont publiés.

C'est beau la Science

Le 05 septembre 2023 à 17:13:32 :

Le 05 septembre 2023 à 17:11:16 :
Mais les forceurs a continuer de croire qu'il se passe rien. On dirait les mêmes qui laissent leurs chambres en bordel et qui voit pas les moisissures arriver...

oui il ce passe quelque chose, des scientifique sont censurer si ils donnent un avis contraire a la secte

Continue de chialer et de pas vouloir admettre que tu va pas finir ta vie tranquille.

Oui on est dans la merde.

D'ici 10 ans on va commencer à avoir des vagues de morts. Parce que la canicule les conséquences c'est pas juste fait chaud.

Le 05 septembre 2023 à 17:08:51 :
Brown parle d’expérience : « Lorsque, par le passé, j’ai dévié de ce procédé, mes articles ont été rejetés par les éditeurs des revues importantes, me contraignant à me contenter de revues moins prestigieuses. »

Il y a donc bien aucun consensus scientifique autour du sujet climatique, mais bien une dictature totale du GIEC et de la thèse anthropique.

Qu'en pensent les mabouls-fanatiques zététiciens ? Eux qui sont si sensibles au débat scientifique.

Le C 05 septembre 2023 à 16:59:00 :
"J’ai mis de côté une partie de la vérité pour que mon papier sur le changement climatique soit publié"

Aveu intéressant prouvant que seules les publications allant dans le sens du réchauffement anthropique alarmiste sont publiés.

C'est beau la Science

Ceci

TOUTE VERITE OFFICIELLE est par essence UN MENSONGE ETATIQUE DU CAPITAL

Mais les forceurs a continuer de croire qu'il se passe rien. On dirait les mêmes qui laissent leurs chambres en bordel et qui voit pas les moisissures arriver...

On peut être d’accord avec le fait que le réchauffement est réel et aussi admettre qu’il y a de la censure, c’est pas mutuellement exclusif…

Le 05 septembre 2023 à 17:17:54 :

oui il ce passe quelque chose, des scientifique sont censurer si ils donnent un avis contraire a la secte

Continue de chialer et de pas vouloir admettre que tu va pas finir ta vie tranquille.

D'ici 10 ans on va commencer à avoir des vagues de morts. Parce que la canicule les conséquences c'est pas juste fait chaud.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/1/1576528670-findumondetintin.jpg

Évidemment. Aujourd’hui tous les scientifiques voulant un financement doivent sortir la carte du réchauffement climatique. Autrement le financement ira dans leur cul

je m'en bas les couilles golem, je me prend pas pour dieu perso

vouloir changer le climat :rire: :rire:

tjrs pas d'avis sur les scientifiques censurer j'imagine? tellement sur de son idéologie qu'on censure les autres ahii car sinon on prendrait pls sur pls

la gauche

Le 05 septembre 2023 à 16:59:00 :

C'est beau la Science

Coup dur pour l'argument "gneugneu montre moi une étude qui prouve que j'ai faux" utilisé par nos amies les golems
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/3/1689181486-humm2.png

Le 05 septembre 2023 à 17:16:43 :

Le 05 septembre 2023 à 17:13:38 :
C'est manifedtement le nouveau combat des descos, la negation du climat et meme des temperatures

Ensuite, ca s'etonne d'etre 0 tout.

les fameux desco scientifiques qui étudient le climat depuis 20 piges, mais si tu le dis toi, qui ne connait rien au climat a part ce que dis bfm (qui ni connaissent rien non plus ahii)

non non, chialer ni changera rien, il y a un problème

comment on peut vouloir que les scientifiques ne soit pas libres ayaaa ? mais vous pensez rendre service a qui ?

Les fameux abrutis qui ont toujours pas compris qu'on versent un chèque a certain pour que d'autres continue leurs business car ils ont bien l'intention de crever dans le luxe et d'espérer voir le reste du l'humanité crever de faim.

Tiens donc c'était pas l'idéal nazi ça ?

Bah il n'est probablement pas le seul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048493-rina-chat.png
La science comme le reste est politique. Le problème c'est que certains (les midwits) en perte de repères spirituels ont pris la science pour une religion et les médecins pour des prophètes. :)

Il y a 7 fois plus de personnes qui meurent de froid que de chaud.

Les SURFACES BRULÉES aux USA sont au plus BAS depuis 11 ans : https://twitter.com/NiusMarco/status/1690406368316903424

Tout est FALLACIEUX

Je viens tout juste de regarder la vidéo d'Aberkane à ce sujet (celle épinglée sur sa chaîne) c'est l'illustration parfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
---_-COUSINED
Date de création
5 septembre 2023 à 16:57:42
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 308