[ALERTE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE] un SCIENTIFIQUE avoue avoir falsifié ses données
Patrick T Brown qui a travaillé au département de météorologie et de sciences climatiques de l’université de San José (Californie) vient d’avouer que son article tout récemment publié dans la plus prestigieuse revue scientifique du monde a été volontairement biaisé dans le sens du narratif apocalyptique.
https://www.thefp.com/p/i-overhyped-climate-change-to-get-published
Ta réaction
"J’ai mis de côté une partie de la vérité pour que mon papier sur le changement climatique soit publié"
Aveu intéressant prouvant que seules les publications allant dans le sens du réchauffement anthropique alarmiste sont publiés.
C'est beau la Science
Le 05 septembre 2023 à 16:59:00 :
"J’ai mis de côté une partie de la vérité pour que mon papier sur le changement climatique soit publié"Aveu intéressant prouvant que seules les publications allant dans le sens du réchauffement anthropique alarmiste sont publiés.
C'est beau la Science
c'est pas la science le problème, mais quand l'idéologie ce mêle a la science a cause des gauchistes/wokes
bcp de scientifiques interpellent notamment dans le domaine de la génétique, on ce demande POURQUOI
Le 05 septembre 2023 à 17:00:47 :
"J’ai mis de côté une partie de la vérité pour que mon papier sur le changement climatique soit publié"Aveu intéressant prouvant que seules les publications allant dans le sens du réchauffement anthropique alarmiste sont publiés.
C'est beau la Science
c'est pas la science le problème, mais quand l'idéologie ce mêle a la science a cause des gauchistes/wokes
bcp de scientifiques interpellent notamment dans le domaine de la génétique, on ce demande POURQUOI
Ceci.
Dire qu'il n'existe que deux sexes dans le règne animal est devenu un scandale presque, alors qu'il ne s'agit que d'une vérité scientifique.
Le 05 septembre 2023 à 17:07:15 :
Le 05 septembre 2023 à 17:00:47 :
C'est beau la Science
Ceci.
Dire qu'il n'existe que deux sexes dans le règne animal est devenu un scandale presque, alors qu'il ne s'agit que d'une vérité scientifique.
yep tout le délire sur les sexes alors qu'on connait très bien la réalité depuis très longtemps et pareil sur les Ra** , le qi, etc
tous les scientifiques sont d'accord, pas comme sur le climat ou en effet, la fraude climatique avec pleins de mecs qui ce font censurer car ils disent que ya R
Brown parle d’expérience : « Lorsque, par le passé, j’ai dévié de ce procédé, mes articles ont été rejetés par les éditeurs des revues importantes, me contraignant à me contenter de revues moins prestigieuses. »
Il y a donc bien aucun consensus scientifique autour du sujet climatique, mais bien une dictature totale du GIEC et de la thèse anthropique.
Qu'en pensent les mabouls-fanatiques zététiciens ? Eux qui sont si sensibles au débat scientifique.
Quelle surprise
Les scientifiques vont du côté de ce qui est le plus publié et financé, alors la je suis choqué
Le 05 septembre 2023 à 17:09:59 :
Nive le troll en attendant ça explique toujours pas de se prendre une canicule en automne les lows qi
on est en été golemin
bordel le mec veut parler science mais pense que le 5 septembre c'est l'automne
Le 05 septembre 2023 à 17:10:57 :
Nive le troll en attendant ça explique toujours pas de se prendre une canicule en automne les lows qion est en été golemin
bordel le mec veut parler science mais pense que le 5 septembre c'est l'automne
L'automne. En météorologie, l'automne couvre les mois de septembre, octobre et novembre
Quand on sait pas on se tait le noob.
Le 05 septembre 2023 à 17:11:16 :
Mais les forceurs a continuer de croire qu'il se passe rien. On dirait les mêmes qui laissent leurs chambres en bordel et qui voit pas les moisissures arriver...
oui il ce passe quelque chose, des scientifique sont censurer si ils donnent un avis contraire a la secte
C'est manifedtement le nouveau combat des descos, la negation du climat et meme des temperatures
Ensuite, ca s'etonne d'etre 0 tout.
Nive le troll en attendant ça explique toujours pas de se prendre une canicule en automne les lows qi
700 000 morts lors des canicules de 1718 et 1719.
En 1303, le Rhin est franchi à pied sec.
Données du topic
- Auteur
- ---_-COUSINED
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 16:57:42
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 97