Topic de Jenermareux :

[RESTAURANT] Mis à la porte pour ne pas consommer assez c'est normal ?

Le 02 septembre 2023 à 00:34:18 :

Le 02 septembre 2023 à 00:32:18 :

Le 02 septembre 2023 à 00:28:28 :
Si c'était moi, effectivement j'aurai pris un plat, peut-être le moins cher, histoire de pas causer de problème. Parcontre ne pas accepter la carte et régler par espèce pour un plat qui coute min. 30€ c'est du foutage de gueule

le moins cher est à +/- 30 balles c'est de l'arnaque dsl surtout j'suis sûr ils seraient capable de te forcer à commander leur canette à presque 5euros et leur entrées dont la moins cher c'est 10e pour un petit truc en toute petite quantité.

Oui clairement tu as raison. Si j'étais toi je mettrais un avis sur google/tripadvisor

y a déjà des avis similaires quand tu vas dans les moins bon "le restau nous a dit ne plus revenir psk on a pas assez consommé"

Le 02 septembre 2023 à 00:35:38 :
Alpes maritimes ou corse. Donc sélection naturelle d’aller chez ces mongoliens :)

c'est ni l'un ni l'autre figure toi.

Le 02 septembre 2023 à 00:37:23 :
Envoie le nom du restau

en DM
mais de tt façon je pense pas il soit du à trouver des gens de cette région le reconnaitront sûrement en lisant mon topic

Pourquoi tu les protège en ne les dénonçant pas ? :(
Les commerciaux types restaurateurs/gérants de magasins ou de tout autre business son toujours les pires crevures égoïstes :( ils s'en foutent du bien être du client, tout ce qui les intéresse c'est l'oseille
Mais c'est du délire, c'est où ce resto et cette plage ? :hap:
Putain je suis bien content l'été d'avoir un endroit où aller sans toutes ces merdes de restos de plage, paillotes, plages ou transats payant... :hap:
Le restaurateur a raison il est la pour faire du fric.
Si ça te convient pas va sur une autre plage ou gare toi ailleurs... J'ai bossé dans le milieu et j'aurais fait pareil.
J'ai souvent dégagé des clients qui consommaient pas...

Le 02 septembre 2023 à 00:43:16 :
Si ça te convient pas va sur une autre plage ou gare toi ailleurs... J'ai bossé dans le milieu et j'aurais fait pareil.

J'adore mettre des sales avis aux gens comme toi, y'en a même un qui m'avait appelé et menacé de porter plainte :rire:

Le 02 septembre 2023 à 00:38:56 :

bof à quoi ça sert de balancer le nom sur un forum ?

Aller je parie sur le Var perso genre sainte Maxime/ saint trop

Le 02 septembre 2023 à 00:45:24 :

J'adore mettre des sales avis aux gens comme toi, y'en a même un qui m'avait appelé et menacé de porter plainte :rire:

Mdr je te jure les mecs là ils prouvent le cliché du restaurateur avide de fric et escroc qui fait payer un steak eco+ à 25 euros.

Le 02 septembre 2023 à 00:40:34 :
Putain je suis bien content l'été d'avoir un endroit où aller sans toutes ces merdes de restos de plage, paillotes, plages ou transats payant... :hap:

Quelque part dans le sud de la France (je veux pas que les gens sachent d'où je suis)
où tu vas l'été ?

Le 02 septembre 2023 à 00:47:25 :

Vengeance :oui:

Le 02 septembre 2023 à 00:45:24 :

J'en ai eu quelquefois. Ça m'a toujours fait rire les gens qui ont pas les couilles de dire en face. En plus les commentaires comme ça ne font pas fuir les clients bien au contraire.

Le 02 septembre 2023 à 00:50:13 :

Le 02 septembre 2023 à 00:47:25 :

Vengeance :oui:

y a déjà pleins d'avis google et franchement je pense que peu de forumeurs auront à faire à eux c'est pas comme si ct un endroit avec bcp de monde mdr

Tu leur met un avis négatif sur Google ou trip advisor ça leur fera les pieds :ok:

Le 02 septembre 2023 à 00:49:35 :

Le 02 septembre 2023 à 00:40:34 :

Quelque part dans le sud de la France (je veux pas que les gens sachent d'où je suis)
où tu vas l'été ?

Sur la pointe Finistère :hap:
Beaucoup moins de tourisme, un littoral hyper protégé, donc y'a pas ce genre d'aberrations :hap:

Données du topic

Auteur
Jenermareux
Date de création
2 septembre 2023 à 00:12:12
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 179