Topic de AppelezMoiJamy :

Quelqu'un peut m'héberger sur LOCHES ?

Supprimé

Le 01 septembre 2023 à 23:10:15 :

Le 01 septembre 2023 à 23:08:20 :
C'est drôle quand même que les cités royales qui durant des siècles avait une renommée dans le pays sombrent dans l'oubli parmi les jeunes générations... :hap:

Bah c'est petit le centre-ville quand même :hap:

Bon allez merci pour la discut c'est déjà sympa, je vais dormir bonne continuation les kheys :)

Non mais c'est sûr mais sous la royauté, Loches, Chinon ou Saumur c'était des villes ultra importantes où tout se passait après Paris. C'est dingue. :hap: L'Anjou et la Touraine c'était les régions des Rois de France et maintenant c'est totalement oublié par les jeunes qui pensent que Paris a fait l'Histoire.

Le 01 septembre 2023 à 23:11:04 :
J'habite à Saints, désolé l'OP :-(

Le 01 septembre 2023 à 23:11:13 :
Je suis à tour mais dsl flemme de venir te chercher.

Merci quand même les clés :snif:
Il est bien mon banc allez ça va le faire :oui:

En vrai t'as quoi,, 50 bornes à faire ? Rentre à pieds l'OP. Tu arriveras pour le petit matin. :hap:

Le 01 septembre 2023 à 23:13:19 :

C'est drôle quand même que les cités royales qui durant des siècles avait une renommée dans le pays sombrent dans l'oubli parmi les jeunes générations... :hap:

Bon allez merci pour la discut c'est déjà sympa, je vais dormir bonne continuation les kheys :)

Non mais c'est sûr mais sous la royauté, Loches, Chinon ou Saumur c'était des villes ultra importantes où tout se passait après Paris. C'est dingue. :hap: L'Anjou et la Touraine c'était les régions des Rois de France et maintenant c'est totalement oublié par les jeunes qui pensent que Paris a fait l'Histoire.

Paris > all le provincix

Le 01 septembre 2023 à 23:15:22 :

Le 01 septembre 2023 à 23:13:19 :

Paris > all le provincix

Va visiter les Châteaux de la Loire khey, tu vas voir à quel point l'Histoire de France s'est faite là-bas. :hap:

Le 01 septembre 2023 à 23:06:03 :
No fake : j'ai connu une fille qui s'appelait Julia Lapeyre et qui était originaire de Loches. Entre nous, évidemment, on l'appelait "Lapeyre de Loches".

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 01 septembre 2023 à 23:14:27 :
En vrai t'as quoi,, 50 bornes à faire ? Rentre à pieds l'OP. Tu arriveras pour le petit matin. :hap:

Il bosse demain matin

Je t'aurais bien hébergé si j'étais du coin
il avait l’air cool ce khey je l’aurai egalement hebergé si j’etais à cote :hap:
Bordel dors pas, si marco le clodo de loches te vois dormir c est un cratere d obus que tu auras comme trou de balle, fais gaffe à ce mec c est un ravagé
Bon courage khey, j’ai passé une nuit à la rue hier en attendant mon avion au petit matin. J’ai du faire des aller retour sans fin dans la zone aéroportuaire c’était interminable. J’ai même été réveillé par du personnel car j’essayais de dormir sur une table de terasse macdo.
Finalement à un moment je me suis posé à 5m du spot d’un sdf endormis 2/3h mais j’ai finalement décalé.
Le pire, c’est la sensation de froid malgré l’été entre 3h et 6h du mat. J’en avais des spasmes de contraction face au froid, même là c’est limite je le ressent en y pensant.
Bref bon courage, et force aux sdf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582335468-risiclodo.jpg

Données du topic

Auteur
AppelezMoiJamy
Date de création
1 septembre 2023 à 22:59:59
Date de suppression
2 septembre 2023 à 20:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC