Topic de AppelezMoiJamy :

Quelqu'un peut m'héberger sur LOCHES ?

Supprimé
Je tente ma chance même si c'est un coin plutôt paumé
Est-ce qu'il y a un khey à Loches qui pourrait m'héberger pour une nuit ? J'ai eu un pépin de transport et je me retrouve à Loches au lieu d'être sur Tours chez moi
Et du coup plus d'hôtel plus rien, je suis pris en tenaille
Je crois de toute façon que je vais dormir à la belle étoile mais jtente ma chance :-(
Demain je taf c'est ça le pire :rire:
Heureusement y'a des douches, 8h pétantes je serais là bas :mort:
Bon j'imagine que y'aura personne :-(
J'ai quand même trouvé un super banc :)

Je savais même pas qu'une ville s'appelait comme ça clé :rire2:

Aucun hôtel ? :(

Déjà trouver un khey qui va bien vouloir t'heberger sans te voler un rein ou te la mettre dans le cul ça releverait du miracle, mais si en plus c'est dans une ville noname ça vaut même pas le coup de demander.
Bon allez bonne nuit les kheys, samedi soir sera un soir meilleur pour moi, portez-vous bien aussi :ok:
il fait pas trop froid cette nuit t'as de la chance
y'a un an j'avais dormis dehors à 50 km de chez moi, en short, tee shirt sous un orage digne du déluge
je me les caillais alors qu'on était en plein été, en faite j'ai pas réussi à fermer l'oeil, je somnolais, je rêvais sans réellement dormir.
Tu verra ça te ferra de bons souvenirs :hap:
Loches c'est très très touristique l'été, tu devrais trouver un airbnb ou un hôtel facilement, voir une âme charitable en allant voir des gens dans un bar.

Le 01 septembre 2023 à 23:03:43 :
Je savais même pas qu'une ville s'appelait comme ça clé :rire2:

Aucun hôtel ? :(

La ville est sympa quand même c'est touristique

Le 01 septembre 2023 à 23:04:08 :
Déjà trouver un khey qui va bien vouloir t'heberger sans te voler un rein ou te la mettre dans le cul ça releverait du miracle, mais si en plus c'est dans une ville noname ça vaut même pas le coup de demander.

L'alignement des étoiles de toutes les galaxies était ma seule espérance :hap:

No fake : j'ai connu une fille qui s'appelait Julia Lapeyre et qui était originaire de Loches. Entre nous, évidemment, on l'appelait "Lapeyre de Loches".
Ça me rappelle le brocante game cette ville
Je suis même pas de là-bas donc je ne défends pas aveuglement mais y a des gens qui pensent que Loches c'est no name ? Sérieusement ? :doute: En plein dans le Val de Loire. Tous ceux qui font les Châteaux de la Loire ou les vignobles connaissent Loches.

Le 01 septembre 2023 à 23:05:08 :
il fait pas trop froid cette nuit t'as de la chance
y'a un an j'avais dormis dehors à 50 km de chez moi, en short, tee shirt sous un orage digne du déluge
je me les caillais alors qu'on était en plein été, en faite j'ai pas réussi à fermer l'oeil, je somnolais, je rêvais sans réellement dormir.
Tu verra ça te ferra de bons souvenirs :hap:

Hmm ouais je vois après perso demain je travaille c'est un peu plus chiant :hap:

Le 01 septembre 2023 à 23:05:32 :
Loches c'est très très touristique l'été, tu devrais trouver un airbnb ou un hôtel facilement, voir une âme charitable en allant voir des gens dans un bar.

Je suis un célestin clé je peux pas demander comme ça :hap: mais effectivement c'est super touristique

C'est drôle quand même que les cités royales qui durant des siècles avait une renommée dans le pays sombrent dans l'oubli parmi les jeunes générations... :hap:

Le 01 septembre 2023 à 23:06:03 :
No fake : j'ai connu une fille qui s'appelait Julia Lapeyre et qui était originaire de Loches. Entre nous, évidemment, on l'appelait "Lapeyre de Loches".

:rire:

J'ai mon oncle gay très hospitalier qui habite là-bas, je peux te filer son numéro si jamais tes intéressé :ok:

Le 01 septembre 2023 à 23:08:20 :
C'est drôle quand même que les cités royales qui durant des siècles avait une renommée dans le pays sombrent dans l'oubli parmi les jeunes générations... :hap:

Bah c'est petit le centre-ville quand même :hap:

Bon allez merci pour la discut c'est déjà sympa, je vais dormir bonne continuation les kheys :)

J'habite à Saints, désolé l'OP :-(
Je suis à tour mais dsl flemme de venir te chercher.

Le 01 septembre 2023 à 23:09:02 :
J'ai mon oncle gay très hospitalier qui habite là-bas, je peux te filer son numéro si jamais tes intéressé :ok:

Merci de me préciser qu'il est gay, j'ai déjà le gay du taf sur moi, j'ai pas envie de rajouter un daron :hap:
En vrai je préfère que ça soit un khey, sinon tant pis mais merci quand même clé :)

Données du topic

Auteur
AppelezMoiJamy
Date de création
1 septembre 2023 à 22:59:59
Date de suppression
2 septembre 2023 à 20:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 292