Les membres de votre famille sont des combien /10 ?
pere: etonnement jeune vraiment pas mal, 7 malgres son metre 72
Le 28 août 2023 à 00:42:25 :
Mes parents étaient très beaux, moi j'ai la chance de l'être aussi mais je serai mieux à 30 ans que maintenant je penseCeux qui se rabaissent par rapport à leurs parents c'est juste une question d'époque, avant les gens étaient beaucoup plus classes et soignés
Moi je suis vraiment immonde, gros nez, grosses joues, monosourcil, très très grosses lèvres, yeux marrons foncés, j'ai les golfs, petit, phasme, myope d'un oeil, petit poignets, petites clavicules, petite vie de merde
Le 28 août 2023 à 00:43:13 :
Le 28 août 2023 à 00:40:13 PseudoNumber9 a écrit :
mere jeune: 10 (objectivement hein)
pere: etonnement jeune vraiment pas mal, 7 malgres son metre 72photo de ta mère jeune khey en MP je promets de pas me branler dessus
j'en ai pas dsl, j'ai vu des photos d'elle jeunes chez elle, elle habite loin, une beute parfaite mais pas du tout bandant ni charmant
Le 28 août 2023 à 00:44:09 :
Le 28 août 2023 à 00:42:25 :
Mes parents étaient très beaux, moi j'ai la chance de l'être aussi mais je serai mieux à 30 ans que maintenant je penseCeux qui se rabaissent par rapport à leurs parents c'est juste une question d'époque, avant les gens étaient beaucoup plus classes et soignés
Moi je suis vraiment immonde, gros nez, grosses joues, monosourcil, très très grosses lèvres, yeux marrons foncés, j'ai les golfs, petit, phasme, myope d'un oeil, petit poignets, petites clavicules, petite vie de merde
Ba rase toi ton mono sourcil aussi. Moi aussi j'en aurais un si je m'épillais pas régulièrement
Demi Frère 1: 7,5/10
Demi Frère 2: 6,5/10
Mère: 7,5/10
Père (Mort jeune): 6/10
Moi: 3/10
Données du topic
- Auteur
- chanklajk
- Date de création
- 28 août 2023 à 00:04:59
- Nb. messages archivés
- 91