Les membres de votre famille sont des combien /10 ?
Ma mère "tu étais beau avant quand t'étais petit"
+ une milf qui matait mon frère, - qui fait 1m84 + yeux verts) une fois dans le métro pendant que moi les femmes changent de trottoir en me voyant (1m77 - 78 + yeux marrons foncés + monosiurcil )
Ceux du quartier sympa avec ma soeur, mais moi ils essayent de me racketter
La vie cette sale race
Mes parents étaient tous les deux des BG yeslife.
Père +1m90, mère yeux translucides.
Et y'a moi l'introverti du village 6/10 dans un très bon jour, nain aux yeux marrons
Le 28 août 2023 à 00:15:44 :
Le 28 août 2023 à 00:13:39 :
Franchement ma mère jeune c'était une 8 et elle est encore bien mieux que les daronnes du même age qu'elle.Mon pere aussi c'était un bg solide 7.
Moi je dirais 7 aussi
On dirait tous les darons étaient des bg c'est fou
Mon père ---> 8/10 et ma mère ---> 7/10
Le 28 août 2023 à 00:15:01 :
Ma mère "tu étais beau avant quand t'étais petit"+ une milf qui matait mon frère une fois dans le métro pendant que moi les femmes changent de trottoir en me voyant
La vie cette sale race
Dur
J'ai aussi eu le droit à ma soeur qui dit à ma mère "dommage qu'il soit plus beau que quand il était petit"
Le 28 août 2023 à 00:16:48 :
Le 28 août 2023 à 00:15:44 :
Le 28 août 2023 à 00:13:39 :
Franchement ma mère jeune c'était une 8 et elle est encore bien mieux que les daronnes du même age qu'elle.Mon pere aussi c'était un bg solide 7.
Moi je dirais 7 aussi
On dirait tous les darons étaient des bg c'est fou
Mon père ---> 8/10 et ma mère ---> 7/10
Le 28 août 2023 à 00:17:50 :
Ma mère "tu étais beau avant quand t'étais petit"+ une milf qui matait mon frère une fois dans le métro pendant que moi les femmes changent de trottoir en me voyant
La vie cette sale race
Dur
J'ai aussi eu le droit à ma soeur qui dit à ma mère "dommage qu'il soit plus beau que quand il était petit"
"il aurait fallu le noyer à la naissance"
"tête de con"
Mon père : "on t'appellera l'imbécile et l'idiot (ou l'idiot et le stupide je ne sais plus) "
La vie cette sale race
Presque tout le monde est beau honnêtement dans ma famille, plusieurs d'entre eux auraient pu faire du mannequinat
Je suis pas loin d'être le plus laid sur 3 générations, la base était tellement bonne que j'ai juste fini un peu en dessous de la moyenne mais j'ai réussi à choper quasiment toutes les mauvaises features isolément
Le 28 août 2023 à 00:19:30 :
La vie cette sale race
Dur
J'ai aussi eu le droit à ma soeur qui dit à ma mère "dommage qu'il soit plus beau que quand il était petit""il aurait fallu le noyer à la naissance"
"tête de con"
Mon père : "on t'appellera l'imbécile et l'idiot"La vie cette sale race
ma mère 9
père 9
moi 9
sœur 8
Le 28 août 2023 à 00:20:21 :
Le 28 août 2023 à 00:19:30 :
La vie cette sale race
Dur
J'ai aussi eu le droit à ma soeur qui dit à ma mère "dommage qu'il soit plus beau que quand il était petit""il aurait fallu le noyer à la naissance"
"tête de con"
Mon père : "on t'appellera l'imbécile et l'idiot"La vie cette sale race
Sisi, ma soeur aussi
Données du topic
- Auteur
- chanklajk
- Date de création
- 28 août 2023 à 00:04:59
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91