Topic de SonicAntiLinux :

La France est né de Rome, pas des clochards celtiques.

C'est comme si tu disais que la culture Estonnienne est inférieure à la culture Italienne, tu te rend compte du ridicule ?

La culture balte est déjà plus intéressante que la culture celte. Et au moins ils ont laissé des choses derrière avant la christianisation du territoire.

Le 02 septembre 2023 à 16:53:00 :

C'est comme si tu disais que la culture Estonnienne est inférieure à la culture Italienne, tu te rend compte du ridicule ?

La culture balte est déjà plus intéressante que la culture celte. Et au moins ils ont laissé des choses derrière avant la christianisation du territoire.

Par exemple ?

T'es conscient que c'est hyper subjectif ce que tu dis ?

Difficile de transmettre ta culture quand tu te fais génocider par millions par des enculés de romains. Les celtes n'étaient pas les barbares puants sauvages que tu laisses entendre. Leur métallurgie était sans égale

Le 02 septembre 2023 à 16:52:41 :

Le 02 septembre 2023 à 16:51:49 :

Le 02 septembre 2023 à 16:49:43 :

Le 02 septembre 2023 à 16:46:34 :

Le 02 septembre 2023 à 16:46:01 :

> Le 02 septembre 2023 à 16:44:13 :

>> Le 02 septembre 2023 à 16:41:01 :

> >> Le 02 septembre 2023 à 16:38:35 :

> > >> Bref tu va pas dire que par exemple, la culture Tchétchène ou Caucasienne par exemple est supérieur à celle Italienne ou Russe ça ça n'a aucun sens, l'histoire. L'environnement est différent.

> > > >

> > > > Et même si on veut pinailler, les Romains ce sont biens cassés les dents contre ces peuples

> > >

> > > Osef du militaire. Dans le Causasse, il n'y a que des cailloux rien d'important n'a été perdu.

> > >

> > > Perdre contre l'Iran sassanide était bien plus dommageable car civilisation équivalente se battant à rôle égal en champ ouvert.

> >

> > Non non pas osef du militaire :rire:

> >

> > Rien d'important dans le Caucase pendant l'antiquité ? :rire:

> >

> > Regarde les royaums cités dans les mythes d'Hercule

> >

> > L'Albanie du Caucase d'où est issue la majorité des peuples du Caucase actuel et qui était très connu dans l'antiquité

> >

> > https://www.cosmovisions.com/histAlbanie.htm

>

> Premier Tchétchène qui essaie de faire passer son histoire comme quelque chose de grandiose. :rire:

> A côté il y avait la Perse, l'Arménie. Osef de la Tchétchénie. :rire:

D'où je suis Tchétchène ?

Je dis juste que cette région était bien plus développée et sa culture propre que tu ne l3 pense

0 culture développé. Tu m'as montré qu'il y avait du folklore avec l'histoire de Hercule, mais il y en a partout. Le Caucasse à l'Antiquité = insignifiant. Seul l'Arménie brillait vraiment.

Commentaire ridicule.

Le Mittani dont sont issu beaucoup de peuples du Caucase était une civilisation puissante

Le truc qui s'est fait exploser par l'Assyrie ? Ils ont laissé quoi derrière eux ?

Les inventeurs des premières partitions par exemple.

Bref j'arrête de feed

Source ?

Le 02 septembre 2023 à 16:55:00 :
Difficile de transmettre ta culture quand tu te fais génocider par millions par des enculés de romains. Les celtes n'étaient pas les barbares puants sauvages que tu laisses entendre. Leur métallurgie était sans égale

Ce sont les gaulois les fautifs + ils ont eux-mêmes commis des massacres avec leurs cousins galates.

Le 02 septembre 2023 à 16:55:33 :

Le 02 septembre 2023 à 16:52:41 :

Le 02 septembre 2023 à 16:51:49 :

Le 02 septembre 2023 à 16:49:43 :

Le 02 septembre 2023 à 16:46:34 :

> Le 02 septembre 2023 à 16:46:01 :

>> Le 02 septembre 2023 à 16:44:13 :

> >> Le 02 septembre 2023 à 16:41:01 :

> > >> Le 02 septembre 2023 à 16:38:35 :

> > > >> Bref tu va pas dire que par exemple, la culture Tchétchène ou Caucasienne par exemple est supérieur à celle Italienne ou Russe ça ça n'a aucun sens, l'histoire. L'environnement est différent.

> > > > >

> > > > > Et même si on veut pinailler, les Romains ce sont biens cassés les dents contre ces peuples

> > > >

> > > > Osef du militaire. Dans le Causasse, il n'y a que des cailloux rien d'important n'a été perdu.

> > > >

> > > > Perdre contre l'Iran sassanide était bien plus dommageable car civilisation équivalente se battant à rôle égal en champ ouvert.

> > >

> > > Non non pas osef du militaire :rire:

> > >

> > > Rien d'important dans le Caucase pendant l'antiquité ? :rire:

> > >

> > > Regarde les royaums cités dans les mythes d'Hercule

> > >

> > > L'Albanie du Caucase d'où est issue la majorité des peuples du Caucase actuel et qui était très connu dans l'antiquité

> > >

> > > https://www.cosmovisions.com/histAlbanie.htm

> >

> > Premier Tchétchène qui essaie de faire passer son histoire comme quelque chose de grandiose. :rire:

> > A côté il y avait la Perse, l'Arménie. Osef de la Tchétchénie. :rire:

>

> D'où je suis Tchétchène ?

>

> Je dis juste que cette région était bien plus développée et sa culture propre que tu ne l3 pense

0 culture développé. Tu m'as montré qu'il y avait du folklore avec l'histoire de Hercule, mais il y en a partout. Le Caucasse à l'Antiquité = insignifiant. Seul l'Arménie brillait vraiment.

Commentaire ridicule.

Le Mittani dont sont issu beaucoup de peuples du Caucase était une civilisation puissante

Le truc qui s'est fait exploser par l'Assyrie ? Ils ont laissé quoi derrière eux ?

Les inventeurs des premières partitions par exemple.

Bref j'arrête de feed

Source ?

Btg ?

https://www.encyclopedia.com/religion/encyclopedias-almanacs-transcripts-and-maps/hurrian

Le 02 septembre 2023 à 16:58:14 :

Le 02 septembre 2023 à 16:55:33 :

Le 02 septembre 2023 à 16:52:41 :

Le 02 septembre 2023 à 16:51:49 :

Le 02 septembre 2023 à 16:49:43 :

> Le 02 septembre 2023 à 16:46:34 :

>> Le 02 septembre 2023 à 16:46:01 :

> >> Le 02 septembre 2023 à 16:44:13 :

> > >> Le 02 septembre 2023 à 16:41:01 :

> > > >> Le 02 septembre 2023 à 16:38:35 :

> > > > >> Bref tu va pas dire que par exemple, la culture Tchétchène ou Caucasienne par exemple est supérieur à celle Italienne ou Russe ça ça n'a aucun sens, l'histoire. L'environnement est différent.

> > > > > >

> > > > > > Et même si on veut pinailler, les Romains ce sont biens cassés les dents contre ces peuples

> > > > >

> > > > > Osef du militaire. Dans le Causasse, il n'y a que des cailloux rien d'important n'a été perdu.

> > > > >

> > > > > Perdre contre l'Iran sassanide était bien plus dommageable car civilisation équivalente se battant à rôle égal en champ ouvert.

> > > >

> > > > Non non pas osef du militaire :rire:

> > > >

> > > > Rien d'important dans le Caucase pendant l'antiquité ? :rire:

> > > >

> > > > Regarde les royaums cités dans les mythes d'Hercule

> > > >

> > > > L'Albanie du Caucase d'où est issue la majorité des peuples du Caucase actuel et qui était très connu dans l'antiquité

> > > >

> > > > https://www.cosmovisions.com/histAlbanie.htm

> > >

> > > Premier Tchétchène qui essaie de faire passer son histoire comme quelque chose de grandiose. :rire:

> > > A côté il y avait la Perse, l'Arménie. Osef de la Tchétchénie. :rire:

> >

> > D'où je suis Tchétchène ?

> >

> > Je dis juste que cette région était bien plus développée et sa culture propre que tu ne l3 pense

>

> 0 culture développé. Tu m'as montré qu'il y avait du folklore avec l'histoire de Hercule, mais il y en a partout. Le Caucasse à l'Antiquité = insignifiant. Seul l'Arménie brillait vraiment.

Commentaire ridicule.

Le Mittani dont sont issu beaucoup de peuples du Caucase était une civilisation puissante

Le truc qui s'est fait exploser par l'Assyrie ? Ils ont laissé quoi derrière eux ?

Les inventeurs des premières partitions par exemple.

Bref j'arrête de feed

Source ?

Btg ?

Quel ouvrage pour s'intéresser à cette civilisation ? J'ai déjà vu son nom dans un livre parlant de l'histoire de la Phénicie bien plus intéressante à mon sens.

Le 02 septembre 2023 à 16:59:38 :

Le 02 septembre 2023 à 16:58:14 :

Le 02 septembre 2023 à 16:55:33 :

Le 02 septembre 2023 à 16:52:41 :

Le 02 septembre 2023 à 16:51:49 :

> Le 02 septembre 2023 à 16:49:43 :

>> Le 02 septembre 2023 à 16:46:34 :

> >> Le 02 septembre 2023 à 16:46:01 :

> > >> Le 02 septembre 2023 à 16:44:13 :

> > > >> Le 02 septembre 2023 à 16:41:01 :

> > > > >> Le 02 septembre 2023 à 16:38:35 :

> > > > > >> Bref tu va pas dire que par exemple, la culture Tchétchène ou Caucasienne par exemple est supérieur à celle Italienne ou Russe ça ça n'a aucun sens, l'histoire. L'environnement est différent.

> > > > > > >

> > > > > > > Et même si on veut pinailler, les Romains ce sont biens cassés les dents contre ces peuples

> > > > > >

> > > > > > Osef du militaire. Dans le Causasse, il n'y a que des cailloux rien d'important n'a été perdu.

> > > > > >

> > > > > > Perdre contre l'Iran sassanide était bien plus dommageable car civilisation équivalente se battant à rôle égal en champ ouvert.

> > > > >

> > > > > Non non pas osef du militaire :rire:

> > > > >

> > > > > Rien d'important dans le Caucase pendant l'antiquité ? :rire:

> > > > >

> > > > > Regarde les royaums cités dans les mythes d'Hercule

> > > > >

> > > > > L'Albanie du Caucase d'où est issue la majorité des peuples du Caucase actuel et qui était très connu dans l'antiquité

> > > > >

> > > > > https://www.cosmovisions.com/histAlbanie.htm

> > > >

> > > > Premier Tchétchène qui essaie de faire passer son histoire comme quelque chose de grandiose. :rire:

> > > > A côté il y avait la Perse, l'Arménie. Osef de la Tchétchénie. :rire:

> > >

> > > D'où je suis Tchétchène ?

> > >

> > > Je dis juste que cette région était bien plus développée et sa culture propre que tu ne l3 pense

> >

> > 0 culture développé. Tu m'as montré qu'il y avait du folklore avec l'histoire de Hercule, mais il y en a partout. Le Caucasse à l'Antiquité = insignifiant. Seul l'Arménie brillait vraiment.

>

> Commentaire ridicule.

>

> Le Mittani dont sont issu beaucoup de peuples du Caucase était une civilisation puissante

Le truc qui s'est fait exploser par l'Assyrie ? Ils ont laissé quoi derrière eux ?

Les inventeurs des premières partitions par exemple.

Bref j'arrête de feed

Source ?

Btg ?

Quel ouvrage pour s'intéresser à cette civilisation ? J'ai déjà vu son nom dans un livre parlant de l'histoire de la Phénicie bien plus intéressante à mon sens.

J'ai édit

Le 02 septembre 2023 à 16:57:57 :

Le 02 septembre 2023 à 16:55:00 :
Difficile de transmettre ta culture quand tu te fais génocider par millions par des enculés de romains. Les celtes n'étaient pas les barbares puants sauvages que tu laisses entendre. Leur métallurgie était sans égale

Ce sont les gaulois les fautifs + ils ont eux-mêmes commis des massacres avec leurs cousins galates.

César s'est servi d'un prétexte pour attaquer les Helvètes pour "aider" les Allobroges. La suite on la connait. Les romains avaient des vues sur la Gaule depuis longtemps

La France est produite des conquêtes des Francs sur les Gaulois, pour ça le coq est l'animal de la France (il vient des Gaulois en Latin) et France s'appelle comme ça (des Francs).
Ils on etait gr comme dirait certain
Le pouvoir a été pris par une petite élite Francs fortement influencée par l'empire Romain, mais l'immense majorité de la population sur le territoire c'était quand même des Celtes hein :(

Le 02 septembre 2023 à 17:04:44 :

Le 02 septembre 2023 à 16:57:57 :

Le 02 septembre 2023 à 16:55:00 :
Difficile de transmettre ta culture quand tu te fais génocider par millions par des enculés de romains. Les celtes n'étaient pas les barbares puants sauvages que tu laisses entendre. Leur métallurgie était sans égale

Ce sont les gaulois les fautifs + ils ont eux-mêmes commis des massacres avec leurs cousins galates.

César s'est servi d'un prétexte pour attaquer les Helvètes pour "aider" les Allobroges. La suite on la connait. Les romains avaient des vues sur la Gaule depuis longtemps

Les Helvètes étaient des migrants qui n'avaient rien à faire dans la zone d'influence romaine. Au final, les romains ont très bien géré la crise en faisant de l'humanitaire.

Le 02 septembre 2023 à 17:07:22 :

Le 02 septembre 2023 à 17:04:44 :

Le 02 septembre 2023 à 16:57:57 :

Le 02 septembre 2023 à 16:55:00 :
Difficile de transmettre ta culture quand tu te fais génocider par millions par des enculés de romains. Les celtes n'étaient pas les barbares puants sauvages que tu laisses entendre. Leur métallurgie était sans égale

Ce sont les gaulois les fautifs + ils ont eux-mêmes commis des massacres avec leurs cousins galates.

César s'est servi d'un prétexte pour attaquer les Helvètes pour "aider" les Allobroges. La suite on la connait. Les romains avaient des vues sur la Gaule depuis longtemps

Les Helvètes étaient des migrants qui n'avaient rien à faire dans la zone d'influence romaine. Au final, les romains ont très bien géré la crise en faisant de l'humanitaire.

La zone d'influence d'influence romaine c'est le Latium. Rien à voir

De l'humanitaire .... a l'époque ils devaient pensé la même chose
Les français modernes (hors bretons) n'ont rien à voir avec les gaulois ou les celtes....

Le 02 septembre 2023 à 17:04:44 :

Le 02 septembre 2023 à 16:57:57 :

Le 02 septembre 2023 à 16:55:00 :
Difficile de transmettre ta culture quand tu te fais génocider par millions par des enculés de romains. Les celtes n'étaient pas les barbares puants sauvages que tu laisses entendre. Leur métallurgie était sans égale

Ce sont les gaulois les fautifs + ils ont eux-mêmes commis des massacres avec leurs cousins galates.

César s'est servi d'un prétexte pour attaquer les Helvètes pour "aider" les Allobroges. La suite on la connait. Les romains avaient des vues sur la Gaule depuis longtemps

Sans compter que les Celtes étaient déjà venu défoncer les Etrusques quelques centaines d'années avant que les Romains envahissent la Gaule Celtique.

Le 02 septembre 2023 à 17:09:15 :
De l'humanitaire .... a l'époque ils devaient pensé la même chose

Les Helvètes ont été délogés de chez eux par les Germains.

C'est évident qu'on a plus rien à voir avec les Celtes (à part qu'ils étaient au même endroit mais y'a 2000 ans), comme avec les Francs d'ailleurs.

Données du topic

Auteur
SonicAntiLinux
Date de création
2 septembre 2023 à 16:20:16
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 279