24 ans : La calvitie m'attaque de plein fouet
SuppriméEn vrai de vrai, de manière sérieuse, je pense que t'as encore quelques années avant que ça devienne vraiment visible
Met du sérum luxeol, apparemment ça marche bien sur ton type de cheveux
Le 04 septembre 2023 à 21:56:59 :
La seule raison qui t'empeche de prendre du fina, c'est donc le 1% de chance que tu te tapes des effets secondaires ????Sachant que dans ce cas il te suffit juste d'arrêter ou réduire les doses ???
T'as raison, vaut mieux être chauve à 25ans, seul, ne plus avoir accès aux femmes, 0 confiance en soi.
Non franchement j'espère pour toi que socialement t'es calé, bon taf, bon salaire, bon appart, bon charisme, bonne sociabilité et ou que t'es un des très rares mecs tellement bg que même chauve c'est ok parce que sans ça t'es fini, t'es mort dans le film.
La seule raison qui t'empeche de prendre du fina, c'est donc le 1% de chance que tu te tapes des effets secondaires ????Sachant que dans ce cas il te suffit juste d'arrêter ou réduire les doses ???
T'as raison, vaut mieux être chauve à 25ans, seul, ne plus avoir accès aux femmes, 0 confiance en soi.
Non franchement j'espère pour toi que socialement t'es calé, bon taf, bon salaire, bon appart, bon charisme, bonne sociabilité et ou que t'es un des très rares mecs tellement bg que même chauve c'est ok parce que sans ça t'es fini, t'es mort dans le film.
Pareil ça me rend ouf les mecs qui préfèrent devenir un laideron sur pattes pour l'éternité au lieu de 1% de risque d'avoir des ES réversibles
Le 04 septembre 2023 à 21:57:53 :
Bon j'arrête de troll
En vrai de vrai, de manière sérieuse, je pense que t'as encore quelques années avant que ça devienne vraiment visible
Met du sérum luxeol, apparemment ça marche bien sur ton type de cheveux
Cimer khey je vais m'informer sur ce sérum
Le 04 septembre 2023 à 21:58:37 :
Non franchement j'espère pour toi que socialement t'es calé, bon taf, bon salaire, bon appart, bon charisme, bonne sociabilité et ou que t'es un des très rares mecs tellement bg que même chauve c'est ok parce que sans ça t'es fini, t'es mort dans le film.Pareil ça me rend ouf les mecs qui préfèrent devenir un laideron sur pattes pour l'éternité au lieu de 1% de risque d'avoir des ES réversibles
mec la fina de toute façon il faut qu'elle te réussisses (bcp d'horrors stories avec shedding massif sans repousse ou tout simplement sans effet), il faut qu'elle dure dans le temps (tolérance au bout de quelques années)
donc c'est pas un truc miracle
Le 04 septembre 2023 à 22:01:14 :
Le 04 septembre 2023 à 21:58:37 :
Non franchement j'espère pour toi que socialement t'es calé, bon taf, bon salaire, bon appart, bon charisme, bonne sociabilité et ou que t'es un des très rares mecs tellement bg que même chauve c'est ok parce que sans ça t'es fini, t'es mort dans le film.Pareil ça me rend ouf les mecs qui préfèrent devenir un laideron sur pattes pour l'éternité au lieu de 1% de risque d'avoir des ES réversibles
mec la fina de toute façon il faut qu'elle te réussisses (bcp d'horrors stories avec shedding massif sans repousse ou tout simplement sans effet), il faut qu'elle dure dans le temps (tolérance au bout de quelques années)
donc c'est pas un truc miracle
ça n'existe pas le shedding sans repousses, ça n'a aucun sens
Tu go Turquie une fois que les effets se tassent
Le 04 septembre 2023 à 21:58:19 :
Je te le dis parce que j'ai été comme toi.
Moi aussi j'ai été dans le déni.
Moi aussi je me disais, on verra dans 2/3ans.
Je me suis aussi dit que je préférais être chauve.
J'ai d'ailleurs go boule à z cet été, je me suis regardé dans le miroir et j'ai compris que je pouvais pas passer le reste de ma vie comme ça, et j'ai choppé une ordonnance pour du Fina.
J'aurais pu commencer 2ans plutôt et avoir une chevelure parfaite.
Le 04 septembre 2023 à 21:59:53 :
Bon j'arrête de troll
En vrai de vrai, de manière sérieuse, je pense que t'as encore quelques années avant que ça devienne vraiment visible
Met du sérum luxeol, apparemment ça marche bien sur ton type de cheveuxCimer khey je vais m'informer sur ce sérum
Des fioles Luxeol a 200 balles plutot que de prendre du fina.
Ayaaa ça me fait trop rire, parce que j'en ai aussi chez moi parce que j'avais peur du Fina. Payer des 100taines d'euros pour un produit bancal quand t'as le Fina seul produit avec le minox considéré efficace.
Le 04 septembre 2023 à 22:04:28 :
Le 04 septembre 2023 à 21:59:53 :
Bon j'arrête de troll
Met du sérum luxeol, apparemment ça marche bien sur ton type de cheveuxCimer khey je vais m'informer sur ce sérum
Des fioles Luxeol a 200 balles plutot que de prendre du fina.
Ayaaa ça me fait trop rire, parce que j'en ai aussi chez moi parce que j'avais peur du Fina. Payer des 100taines d'euros pour un produit bancal quand t'as le Fina seul produit avec le minox considéré efficace.
Ce khey est payé par le lobby du finastéride c'est pas possible
MARRE DE LIRE DES TOPICS DE MERDE ?
Venez plutôt jouay au Monopoly entre kheyettes et kheys sûrs !
https://richup.io/room/kp0xh
finastéride obligatoire dans ton cas!
la turquie ne pourra jamais rattraper un crane entièrement chauve, or c'est ce que tu obtiendras sans fina vu que t'as une diffuse.
si trop d'effets secondaire, passe à la forme topique du fina, un poil moins efficace mais sans effet secondaire
Le 04 septembre 2023 à 22:09:07 :
Il y a la Turquie mais la, ça dépendra aussi de ta zone donneuse.
Mais la Turquie n'est pas une solution à elle seule.
Si il go greffe, ok, les cheveux greffé solide bien balèze mais ses cheveux normaux qui était déjà là il va se passer quoi, ils vont s'affiner, ils vont tomber. Il sera toujours calvitié aura déjà taper dans sa zone donneuse, en plus il a une diffuse donc finito.
Ce qu'il faut faire c'est FINA pour arrêter la chute et que ça s'épaississe.
Données du topic
- Auteur
- 1m65-120kg
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 21:19:59
- Date de suppression
- 4 septembre 2023 à 23:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC