24 ans : La calvitie m'attaque de plein fouet
SuppriméCa y est c'est le début de la fin pour moi
C'est arrivé d'un coup, y'a 1 an j'avais rien, maintenant je perd masse de cheveux à chaque douche
Tellement de cheveux que ça bouche la douche si je les enlève pas
J'ai a mon avis la pire calivite : Un trou se forme derrière + calvitie diffuse en haut, les côtés ça va encore bizarrement je me dégarnis pas mais en haut c'est une catastrophe je commence à apercevoir mon crâne a travers mes cheveux
Faut vite que je me fasse de l'argent pour préparer la turquie
+ post
Le 04 septembre 2023 à 21:22:25 :
Est-ce que la turquie peut régler ça même ? J'ai l'impression que c'est impossible
si c'est un tout début de calvasse (pas comme moi qui est une fin) alors finastéride, en sachant que ça fera peut être même pas repousser les tombés (surtout s'ils datent d'1an ou plus) mais ça maintiendra le reste + greffe si tu commences vraiment à avoir un trou
Le 04 septembre 2023 à 21:24:33 :
Est-ce que la turquie peut régler ça même ? J'ai l'impression que c'est impossible
si c'est un tout début de calvasse (pas comme moi qui est une fin) alors finastéride, en sachant que ça fera peut être même pas repousser les tombés (surtout s'ils datent d'1an ou plus) mais ça maintiendra le reste + greffe si tu commences vraiment à avoir un trou
Finastéride j'ai lu que y'avais des effets secondaire de dépression etc
Sachant que j'ai déjà des pb mentaux et des envies s ça me fait peur
Le 04 septembre 2023 à 21:24:46 :
Fais l'amour pour combler la calvitie
L'amour avec qui bordel je suis puceau en plus, c'est litérallement OVER pour moi
Le 04 septembre 2023 à 21:27:11 :
Le 04 septembre 2023 à 21:24:33 :
Finastéride j'ai lu que y'avais des effets secondaire de dépression etc
Sachant que j'ai déjà des pb mentaux et des envies s ça me fait peur
biensûr et même surtout une impuissance à vie, mais en même temps sans cheveux aucune chances que tu baises donc solitude donc dépression
mais avec la fina risque de dépression + dysfonction érectile à vie donc pas possible de baiser donc solitude donc dépression
Go Finasteride, plus t'attends plus tu regretteras. Les effets secondaires si tu vois que t'en as, t'arrêtes ou tu divises les doses par 2 mais à un moment c'est soit t'es prêt à accepter la calvasse soit tu te défends avec tout les moyens à disposition.
Même si tu venais à faire une greffe tu devras prendre du Finasteride.
t pas le premier ni le dernier a avoir une calevasse
go casquette
Données du topic
- Auteur
- 1m65-120kg
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 21:19:59
- Date de suppression
- 4 septembre 2023 à 23:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés