Topic de Juilazer :

Parler espagnol sans rouler les "R"

Le 01 septembre 2023 à 13:25:34 :

Le 01 septembre 2023 à 13:23:37 :
no fake pour les "l" j'étais en amerique du sud et lorsqu'on échangeait des prénoms avec des locaux, je leur faisais repeter leur prénom car je comprenais pas comment ca pouvait etre des prénoms, car les "r" sonnaient exactement comme des "l", même moi en répètant leur prénom avec un "l" a la place d'un "r" pour être sûr, ils acquiesçaient.

Donc si tu n'y arrives pas dis des "l", et de temps en temps entraine toi à rouler les r

Par contre juste une remarque les R qui ressemblent à des L sont pas roulés ils sont battus. Les R roulés ressemblent pas du tout à des L, c'est ceux qui sont au début des mots ou quand il y en a 2 d'affilée (type R russe)

c'est quoi des r battus et dans quel mot ils le disent ? :hap:

Le 01 septembre 2023 à 13:27:21 :

Le 01 septembre 2023 à 13:25:34 :

Le 01 septembre 2023 à 13:23:37 :
no fake pour les "l" j'étais en amerique du sud et lorsqu'on échangeait des prénoms avec des locaux, je leur faisais repeter leur prénom car je comprenais pas comment ca pouvait etre des prénoms, car les "r" sonnaient exactement comme des "l", même moi en répètant leur prénom avec un "l" a la place d'un "r" pour être sûr, ils acquiesçaient.

Donc si tu n'y arrives pas dis des "l", et de temps en temps entraine toi à rouler les r

Par contre juste une remarque les R qui ressemblent à des L sont pas roulés ils sont battus. Les R roulés ressemblent pas du tout à des L, c'est ceux qui sont au début des mots ou quand il y en a 2 d'affilée (type R russe)

c'est quoi des r battus et dans quel mot ils le disent ? :hap:

Pero (mais) -> R battu
Perro (chien) -> R roulé

CHELI LE LEPAS EST SELVIIIII!

Le 01 septembre 2023 à 13:05:25 :
L'OP t'aimerai bien qu'on te parle français en roulant les R ? Alors fait un effort stp :hap:

Ahi les hispanophone sont les premiers a en avoir rien a foutre de rouler les R dans un autre langue

Données du topic

Auteur
Juilazer
Date de création
31 août 2023 à 21:46:47
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 341