Walid l'humoriste pensait les soignants incompétents et grossophobe après son 1 er AVC
Le 28 août 2023 à 04:08:24 :
Le 28 août 2023 à 04:05:12 :
sa grossophilie l'a tuéÊtre obèse n'est pas un choix bordel.
Si
déjà quand hier à télé pendant que je zappé y'avais une émission d'Arthur qui mettait en replay du wahid
et que tout le plateau se foutait de sa gueule parce qu'il est gros, du genre
à un moment wahid est par terre et doit mimer une lettre de l'alphabet y'a athur qui dit "y'a les mecs de green peace qui m'ont appelé on doit te remettre à l'eau"
donc ça m'étonne pas qu'ailleur on le traite mal déjà qu'on le fait à la télé
Le 28 août 2023 à 04:12:19 :
Le 28 août 2023 à 04:11:38 :
Le 28 août 2023 à 04:09:44 :
Ca revient à dire "Être fumeur n'est pas un choix"
Ben si
Personne t'oblige à bouffer comme 4Être fumeur dépendant n'est pas un choix non plus, c'est le choix du lobby du tabac qui ont fait de la
pubpropagande pendant des décennies pour rendre des millions d'hommes accros à la clope.C'est un troll ?
Non.
Les industriels du tabac sont des criminels en puissance et c'est principalement de leur faute si la cigarette (et le cancer des poumons) sont entrés dans les normes.
Ton raisonnement selon lequel le consommateur serait l'unique responsable de sa maladie ne tiendrait la route que dans un monde où ceux-ci ne seraient pas induits en erreur par la propagande marketing et les lobbies capitalistes qui veulent à tout prix les rendre dépendants.
Le 28 août 2023 à 04:08:24 KENDRlCK-LAMAR a écrit :
Ce n'est pas parce que vous voyez des féministes crades qui font l'apologie du surpoids que tous les obèses se complaisent dans leur maladie .
C'est pas un choix direct, personne n'a envie d'être gros. Mais dans la grande majorité des cas c'est une conséquence directe due au fait que tu manges que de la merde. Et c'est ton choix de manger que de la merde.
Le 28 août 2023 à 04:13:05 :
Ben si
Personne t'oblige à bouffer comme 4Être fumeur dépendant n'est pas un choix non plus, c'est le choix du lobby du tabac qui ont fait de la
pubpropagande pendant des décennies pour rendre des millions d'hommes accros à la clope.Ben voyons
C pa ma fot, c lé loby
Tu sais quoi ? Le jour où toi ou un de tes proches tombera malade (que ce soit par la cigarette, le sucre, l'alcool, les jeux d'argent ou n'importe quel autre merde), tu repenseras à ce que je disais.
Le 28 août 2023 à 04:19:02 KENDRlCK-LAMAR a écrit :
> Le 28 août 2023 à 04:05:12 :
>sa grossophilie l'a tué
Être obèse n'est pas un choix bordel.
Ben si
pubpropagande pendant des décennies pour rendre des millions d'hommes accros à la clope.Ben voyons
C pa ma fot, c lé lobyTu sais quoi ? Le jour où toi ou un de tes proches tombera malade (que ce soit par la cigarette, le sucre, l'alcool, les jeux d'argent ou n'importe quel autre merde), tu repenseras à ce que je disais.
C'est le cas de mon père, et il est entièrement responsable de sa situation. C'est lui qui faisais ses courses tout seul, c'est lui et lui seul qui décidait d'acheter de la merde industrielle plutôt que d'acheter des légumes frais et de la viande de qualité.
Le 28 août 2023 à 04:17:50 :
Ce n'est pas parce que vous voyez des féministes crades qui font l'apologie du surpoids que tous les obèses se complaisent dans leur maladie .C'est pas un choix direct, personne n'a envie d'être gros. Mais dans la grande majorité des cas c'est une conséquence directe due au fait que tu manges que de la merde. Et c'est ton choix de manger que de la merde.
Pas forcément non, c'est surtout la conséquence du mode de vie que la modernité nous impose souvent (Manger de la nourriture non-transformées quotidiennement est devenu un luxe pour beaucoup)
Le 28 août 2023 à 04:21:16 KENDRlCK-LAMAR a écrit :
Le 28 août 2023 à 04:17:50 :
Ce n'est pas parce que vous voyez des féministes crades qui font l'apologie du surpoids que tous les obèses se complaisent dans leur maladie .C'est pas un choix direct, personne n'a envie d'être gros. Mais dans la grande majorité des cas c'est une conséquence directe due au fait que tu manges que de la merde. Et c'est ton choix de manger que de la merde.
Pas forcément non, c'est surtout la conséquence du mode de vie que la modernité nous impose souvent (Manger de la nourriture non-transformées quotidiennement est devenu un luxe pour beaucoup)
avec mon budget de 600 ballons par mois j'arrive a me nourrir sainement sans difficulté hein, alors que j'ai bien des factures et un loyer a payer.
Alors si même avec un smic t'y arrives pas, c'est que tu vois mal tes priorités ou que tu vis au dessus de tes moyens, hein.
Le 28 août 2023 à 04:16:19 :
Le 28 août 2023 à 04:12:19 :
>sa grossophilie l'a tué
Ben si
pubpropagande pendant des décennies pour rendre des millions d'hommes accros à la clope.C'est un troll ?
Non.
Les industriels du tabac sont des criminels en puissance et c'est principalement de leur faute si la cigarette (et le cancer des poumons) sont entrés dans les normes.Ton raisonnement selon lequel le consommateur serait l'unique responsable de sa maladie ne tiendrait la route que dans un monde où ceux-ci ne seraient pas induits en erreur par la propagande marketing et les lobbies capitalistes qui veulent à tout prix les rendre dépendants.
Ton raisonnement qui ignore la responsabilité de chacun dans ses actions est complètement farfelu, un raisonnement de zinzin incapable de voir la réalité de ses propres faiblesses.
Je suis fumeur, ça me coûte chère et ça me pourrie la santé, il n'empêche que je sais que c'est de ma faute. Je peux garder mes 11€ mais non je vais aller acheter mon Camel, juste parce-que j'adore ça, personne ne me force.
Le 28 août 2023 à 04:19:02 :
>sa grossophilie l'a tué
Ben si
C pa ma fot, c lé lobyTu sais quoi ? Le jour où toi ou un de tes proches tombera malade (que ce soit par la cigarette, le sucre, l'alcool, les jeux d'argent ou n'importe quel autre merde), tu repenseras à ce que je disais.
Euh non ?
Le résultat sera le même
Tu crois que jouer la carte de la sensibilité en me parlant de ma famille va changer une simple vérité ?
TU es responsable de ce que tu bouffes, TU es responsable de ce que tu fumes, TU es responsable de ce que tu bois, POINT.
Il y'a un moment faudrait arrêter d'être un fragile qui remet tout sur le dos des autres pour pouvoir te dire tranquillement "C pa ma fot, c lé autre"
Sous entendu : C'est eux le problème, pas moi donc moi j'ai aucun effort à faire mais eux oui.
Quand tu seras assez mature pour prendre la responsabilité de tes actes, tu pourras débattre
Il aurait dû se faire poser un anneau gastrique.
Il aurait maigri à vitesse grand V.
Ce qu'il n'explique pas c'est qu'il s'est comporté en véritable goujat avec le personnel médical, il a fait pleurer plusieurs soignants, à un moment donné quand tout le monde est "contre vous", c'est que vous avez merdé quelque part.
Le mec est obèse, il sait que c'est dangereux pour sa santé, si il ne maigrit pas il allait forcément compromettre ses chances de guérir.
Le chef de service qui lui dit d'aller à l'hôpital américain avait totalement raison, si il veut un service VIP car il est célèbre, beh qu'il n'aille pas à l'hôpital public et qu'il aille se faire soigner chez les riches.
D'ailleurs il explique aussi que durant son AVC, quand il était en réanimation, à part sa femme il n'avait personne à ses côtés, pas de membres de sa famille ou ses amis du showbizz (dont la plupart n'ont même pas téléphoné et ont juste posté une photo sur insta pour la forme).
Le mec devait être très relou (sans mauvais jeu de mots) dans la vie pour que tout le monde le lâche même dans un moment aussi difficile.
D'ailleurs il crache beaucoup sur les hôpitaux français, mais faut préciser que c'est au Maroc qu'il est mort, c'est que finalement l'hôpital français public n'est pas si "mal" comparé à d'autres pays...
Le 28 août 2023 à 04:37:36 :
C'est vrai que ne pas écouter les médecins c'est toujours une excellente idée, à un moment faut être conscient que ton poids c'est très dangereux pour la santé moi quand les problèmes ont commencé j'ai pas attendu le premier AVC pour corriger le tir
Il a fait trois AVC avant de mourir, le quatrième aura été fatal, entre temps évidemment le mec n'a pas maigri...
Le 28 août 2023 à 04:39:47 :
C'est vrai que ne pas écouter les médecins c'est toujours une excellente idée, à un moment faut être conscient que ton poids c'est très dangereux pour la santé moi quand les problèmes ont commencé j'ai pas attendu le premier AVC pour corriger le tirIl a fait trois AVC avant de mourir, le quatrième aura été fatal, entre temps évidemment le mec n'a pas maigri...
Bah sélection naturelle alors, perso à l'apparition du diabète j'ai compris direct qu'il fallait arrêter les conneries
Le 28 août 2023 à 04:42:18 :
Le 28 août 2023 à 04:39:47 :
C'est vrai que ne pas écouter les médecins c'est toujours une excellente idée, à un moment faut être conscient que ton poids c'est très dangereux pour la santé moi quand les problèmes ont commencé j'ai pas attendu le premier AVC pour corriger le tirIl a fait trois AVC avant de mourir, le quatrième aura été fatal, entre temps évidemment le mec n'a pas maigri...
Bah sélection naturelle alors, perso à l'apparition du diabète j'ai compris direct qu'il fallait arrêter les conneries
Après je vais éviter d'être trop dur car il a payé le prix cher de son style de vie pas sain du tout, je n'en rajouterais pas une couche à base de "mérité" ou "SN".
Mais c'est trop facile de cracher sur le système de santé et les médecins "grossophobes", les gens sont totalement déresponsabilisés, ils oublient que l'acteur numéro 1 de leur santé c'est eux même, pas un type en blouse blanche qui doit limite faire un miracle quand la situation est déjà trop avancée.
Données du topic
- Auteur
- Napoleon89
- Date de création
- 27 août 2023 à 06:01:40
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 33