Topic de Napoleon89 :

Walid l'humoriste pensait les soignants incompétents et grossophobe après son 1 er AVC

Lors d'une interview donnée à Radio J en mars 2023, Wahid Bouzidi revient sur son passage à l'hôpital Bichat-Claude-Bernard, le qualifiant comme « la pire période de [sa] vie ». Il y détaille avoir subi les « pires sévices » dans ce qu'il appelle un « repaire d'incompétents ». Il raconte que le chef du service où il était hospitalisé l'a « viré » du service car, selon ses mots et son interprétation personnelle, « quand ils m'ont vu, ils ont voulu traiter mon obésité au lieu de traiter mon AVC […]. Ils ont fait tout à l'envers »[1].

En mai 2023, il raconte au micro du podcast Dinguerie Room d'Amelle Chahbi que les praticiens faisant fonction d'internes auxquels il a été confronté au sein de l'hôpital Bichat étaient grossophobes, au point de l'affubler du surnom de « Monsieur gros porc »[5]. Il ajoute que certaines infirmières se prenaient en selfie avec lui sans son consentement, alors qu'il était diminué sur son lit d'hôpital.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wahid_Bouzidi#:~:text=Wahid%20Bouzidi%20(arabe%20%3A%20%D9%88%D8%AD%D9%8A%D8%AF%20%D8%A8%D9%88%D8%B2%D9%8A%D8%AF%D9%8A,propres%20one%2Dman%2Dshow

Rip quand-même :(

"« quand ils m'ont vu, ils ont voulu traiter mon obésité au lieu de traiter mon AVC […]. Ils ont fait tout à l'envers »

Logique.

Il a raison, les soignants sont souvent des giga-ordures humainement parlant.

:d) Lors d'une interview donnée à Radio J

Tiens tiens tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Mon père a fait un AVC à cause de son obésité, logique de vouloir traiter le mal à la racine.

Le 28 août 2023 à 04:05:12 :
sa grossophilie l'a tué

Être obèse n'est pas un choix bordel.
Ce n'est pas parce que vous voyez des féministes crades qui font l'apologie du surpoids que tous les obèses se complaisent dans leur maladie .

Le 28 août 2023 à 04:08:24 :

Le 28 août 2023 à 04:05:12 :
sa grossophilie l'a tué

Être obèse n'est pas un choix bordel.

Ca revient à dire "Être fumeur n'est pas un choix"
Ben si :hap:
Personne t'oblige à bouffer comme 4 :hap:

Monsieur gros porc aya la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Mon père le prenait toujours mal quand les médecins l'alertaient sur son obésité, il disait "ouais ils sont grossophobes". Cet été il a fait un AVC, sa vie ne sera plus jamais comme avant. On ne le dira jamais assez, prenez soin de votre corp comme si c'était un produit de luxe absolu: mangez sain et faites du sport.

Le 28 août 2023 à 04:09:44 :

Le 28 août 2023 à 04:08:24 :

Le 28 août 2023 à 04:05:12 :
sa grossophilie l'a tué

Être obèse n'est pas un choix bordel.

Ca revient à dire "Être fumeur n'est pas un choix"
Ben si :hap:
Personne t'oblige à bouffer comme 4 :hap:

Être fumeur dépendant n'est pas un choix non plus, c'est le choix du lobby du tabac qui ont fait de la pub propagande pendant des décennies pour rendre des millions d'hommes accros à la clope.

Le 28 août 2023 à 04:11:38 :

Le 28 août 2023 à 04:09:44 :

Le 28 août 2023 à 04:08:24 :

Le 28 août 2023 à 04:05:12 :
sa grossophilie l'a tué

Être obèse n'est pas un choix bordel.

Ca revient à dire "Être fumeur n'est pas un choix"
Ben si :hap:
Personne t'oblige à bouffer comme 4 :hap:

Être fumeur dépendant n'est pas un choix non plus, c'est le choix du lobby du tabac qui ont fait de la pub propagande pendant des décennies pour rendre des millions d'hommes accros à la clope.

C'est un troll ?

Le 28 août 2023 à 04:11:33 :
Mon père l'a toujours mal pris quand les médecins l'alertaient sur son obésité, il disait "ouais ils sont grossophobes". Cet été il a fait un AVC, sa vie ne sera plus jamais comme avant. On ne le dira jamais assez, prenez soin de votre corp comme si c'était un produit de luxe absolu: mangez sain et faites du sport.

"Prenez soin de votre corps pour prévenir le risque de récidive" et "Monsieur Gros Porc", c'est pas exactement la même chose.

Arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre.

Le 28 août 2023 à 04:11:38 :

Le 28 août 2023 à 04:09:44 :

Le 28 août 2023 à 04:08:24 :

Le 28 août 2023 à 04:05:12 :
sa grossophilie l'a tué

Être obèse n'est pas un choix bordel.

Ca revient à dire "Être fumeur n'est pas un choix"
Ben si :hap:
Personne t'oblige à bouffer comme 4 :hap:

Être fumeur dépendant n'est pas un choix non plus, c'est le choix du lobby du tabac qui ont fait de la pub propagande pendant des décennies pour rendre des millions d'hommes accros à la clope.

Ben voyons :rire:
C pa ma fot, c lé loby

Bah son obésité c'est probablement l'une des causes de l'AVC normal de vouloir traiter son obésité pour réduire les risques d'un second AVC :(

Le 28 août 2023 à 04:12:47 KENDRlCK-LAMAR a écrit :

Le 28 août 2023 à 04:11:33 :
Mon père l'a toujours mal pris quand les médecins l'alertaient sur son obésité, il disait "ouais ils sont grossophobes". Cet été il a fait un AVC, sa vie ne sera plus jamais comme avant. On ne le dira jamais assez, prenez soin de votre corp comme si c'était un produit de luxe absolu: mangez sain et faites du sport.

"Prenez soin de votre corps pour prévenir le risque de récidive" et "Monsieur Gros Porc", c'est pas exactement la même chose.

Arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre.

Je disais ca en passant hein :( je faisais pas allusion a cette affaire en particulier.

Données du topic

Auteur
Napoleon89
Date de création
27 août 2023 à 06:01:40
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 165