Écoute toi t'es sans doute en bonne santé et seulement 25 ans. Moi j'ai 24 ans et handicapé physique et psychique entre 50 et 80% . Depuis que j'ai eu mon accident je ramène tout à la santé désolé mais est vrai . Moi j'ai vraiment aucun avenir. Toi tu peut encore changer les choses
Le 04 septembre 2023 à 21:47:56 : Écoute toi t'es sans doute en bonne santé et seulement 25 ans. Moi j'ai 24 ans et handicapé physique et psychique entre 50 et 80% . Depuis que j'ai eu mon accident je ramène tout à la santé désolé mais est vrai . Moi j'ai vraiment aucun avenir. Toi tu peut encore changer les choses
C'est vrai kheyou Toi et d'autres n'arretes pas de me dire ca Je suis juste indécis sur mon avenir et je n'arrives pas a bien me projeter, il va falloir vite trouver
Le 04 septembre 2023 à 21:47:56 : Écoute toi t'es sans doute en bonne santé et seulement 25 ans. Moi j'ai 24 ans et handicapé physique et psychique entre 50 et 80% . Depuis que j'ai eu mon accident je ramène tout à la santé désolé mais est vrai . Moi j'ai vraiment aucun avenir. Toi tu peut encore changer les choses