Topic de CouilleDeDaron :

25ans et je n'ai AUCUN AVENIR, que faire ??

25 ans
0 tout
Vis chez papa maman
Une vulgaire licence d'histoire
Pas d'argent

J'ai taff 2 ans comme un esclave dans une star up de merd* et la je n'ai plus rien :-(

Vous avez une idée pour sortir de la merde mes clefs ?

Le 04 septembre 2023 à 14:04:32 :
jsuis un peu similaire

Dur clef, je compatis :-(

Comment sortir de la merde ? Bosser tout court même dans un emploi de merde, cela t'encouragera à voir plus loin.
Où est passé la thunes ?

Va falloir que tu bosse d'une manière ou d'une autre dans tous les cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Donc profite d'être encore jeune pour trouver un taff tranquille ou qui te plaît en multipliant les expériences

Go RSAdream déja, a toi la richesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484759342-227.jpg

Le 04 septembre 2023 à 14:06:59 :
Comment sortir de la merde ? Bosser tout court même dans un emploi de merde, cela t'encouragera à voir plus loin.

Je me suis deja fais refuser dans le btp, ma licence d'histoire leur fait peur, ils croient que je suis un gros gauchiste qui va les faire chier :-(

Le 04 septembre 2023 à 14:08:05 :
Où est passé la thunes ?

Permis ratés :-(

Tout le monde possède un avenir. Certains choisissent de fournir des efforts pour dévier cet avenir vers ce qu'ils souhaitent accomplir ou obtenir.

D'autres se contentent de subir cet avenir, et parmi eux il existent deux catégories de personnes :

- Celles qui se plaignent malgré leur inaction, condamné à ressasser et souffrir ;
- Celles qui acceptent pleinement leur condition et arrivent à retirer seulement ce que le don de la vie leur offre de plus beau.

Quoi qu'il en soit à l'instant T et surtout à 25 ans, les possibilités sont infinies malgré ton espoir fini.

Le 04 septembre 2023 à 14:08:51 :
Va falloir que tu bosse d'une manière ou d'une autre dans tous les cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Donc profite d'être encore jeune pour trouver un taff tranquille ou qui te plaît en multipliant les expériences

C'est quand tu es vieux qu'il faut un taff tranquille (la quarantaine)

Quand tu es jeune, tu veux croquer la vie a pleine dent et possibilité de prendre des risques

Idem. Go bullshit job, ce sera toujours ça de pris.
Lance-toi dans l'esport, si tu es bon tu deviendras riche et célèbre.
25 ans c'est encore très jeune.
T'as encore largement le temps de reprendre des études si ça t'intéresse.
En plus, tu as déjà deux ans d'expériences professionnelles, ça peut déjà t'ouvrir pas mal de portes.

Le 04 septembre 2023 à 15:16:26 :
25 ans c'est encore très jeune.
T'as encore largement le temps de reprendre des études si ça t'intéresse.
En plus, tu as déjà deux ans d'expériences professionnelles, ça peut déjà t'ouvrir pas mal de portes.

Je comptais me former mais je n'ai sais pas dans quoi :-(
Faire l'esclave derriere un pc en open space est un calvaire, c'est inhumain clef :-(

Le manuel ne m'attire pas a part peut etre les taffs comme horloger/joaillier :(

Je suis completement perdu la :-(

Go pvt khey vivre l’aventure

Le 04 septembre 2023 à 17:53:33 :
Go pvt khey vivre l’aventure

Je ne sais pas si tu troll kheyou
Mais franchement pourquoi pas :(

Données du topic

Auteur
CouilleDeDaron
Date de création
4 septembre 2023 à 14:01:18
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 201