Topic de Incellulite :

Manger seul au self

Quand la prof dit "mettez-vous par groupes de deux" et que tu te retrouves tout seul, tu marches vers les seules deux personnes que tu connais et demandes timidement "je peux me mettre avec vous ?" et qu'elles restent en silence en évitant de croiser ton regard

Et donc ? remercie tout ça,

Ou est le problème ?

Naturelle et violente est la sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Quand la yeslife de ta classe fait semblant de vouloir sortir avec toi et que tout le monde rigole autour, parce sortir avec toi c'est forcément une blague
Quand quelqu'un vient dire bonjour et qu'elle fait la bise à tout le monde, arrivée à toi elle s'écrie "Aaah non, jamais je le touche par contre !"
si nofake va mettre un coup de pression nofake
Quand des filles font un pari de devoir te toucher, l'une s'approche, touche ton dos du bout du doigt sans te demander ton avis et crie "beeuuuurk !!!" pendant que ses copine rigolent
Quand les gens te regardent en rigolant dans le vestiaire de sport pour voir le moment où tu vas te déshabiller
Du coup tu n'oses pas, tu ne changes pas de t-shirt, et tout le monde rit en te traitant de dégueulasse
Quand des gens se moquent de toi à table au self, et que ton groupe de potes assis autour leur dit "de toute façon on ne sait pas pourquoi il est avec nous, on ne se parle pas"
Quand le yeslife du fond de la classe fait des bêtises et que le prof lui dit "ça suffit, maintenant tu t'assiéras à côté de Célestin" et qu'il crie "oh non s'il vous plaît monsieur, pas Célestin !"
Je mangeais parfois seul et tout allait très bien :( des gens m'invitaient même à venir avec eux
Quand le prof te demande de lire le texte du manuel devant tout le monde, tu le fais en tremblotant, et le prof dit à tout le monde "Wow Célestin qui parle lol, j'étais tellement surpris que je ne t'ai pas écouté, relis-le"
Quand tu as tes règles pour la première fois et que tu ne te rends pas compte que tu as une tâche sur ton pantalon, tous les yeslifes qui se groupent autour de toi et crient "MDR Célestine la dégueulasse s'est chié dessus !"
Quand l'infirmière scolaire te prend à part dans son bureau et t'explique que tu es n'est pas normal, qu'elle va t'envoyer voir un psy parce qu'être comme tu es ce n'est pas bien
Quand ta mère te dit que tu es moche et mal habillé, et qu'en même temps tu ne fais aucun effort tu mérites bien de n'avoir pas d'amis
Quand tu restes toute la récré au CDI pour éviter Chad qui veut te racketter
ça me rappelle de trop mauvais souvenirs l'op arrête stp
Quand tu finis desco parce que tu n'arrives pas à t'endormir le soir et que tu as mal au ventre tous les matins
Ah oui je n'imaginais pas à ce point
Ils étaient possédés les gamins avec qui vous deviez cohabiter

Données du topic

Auteur
Incellulite
Date de création
26 août 2023 à 22:15:11
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 428