Topic de Incellulite :

Manger seul au self

Manger seul au self et voir les gens de la classe handicapée qui se moquent de toi
Les mecs qui dans la cour te visent avec leur ballon de foot pour te faire tomber car ils savent que tu es handicapé et ne tiens pas debout, les yeslifes autour qui rigolent
Quand deux mecs plus âgés te coincent dans un coin dans le couloir pour t'insulter et te cracher dessus

Le 26 août 2023 à 22:16:53 Incellulite a écrit :
Quand deux mecs plus âgés te coincent dans un coin dans le couloir pour t'insulter et te cracher dessus

j'ai bandé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non osef, c'est bien de manger seul au self

Le 26 août 2023 à 22:17:11 :
Stop pitié

Quand tu es choisi en dernier pour faire les équipes en sport et que les gens s'écrient "oh non pas lui, pas encore ! Madame, s'il vous plaît !" et que la prof ne dit rien

Quand tu rentres chez toi le soir, apres une dure journée, sans recevoir une seule notification de message

Oh mais attends, tu ne connais pas ça toi :)

Le 26 août 2023 à 22:17:39 :

Le 26 août 2023 à 22:16:53 Incellulite a écrit :
Quand deux mecs plus âgés te coincent dans un coin dans le couloir pour t'insulter et te cracher dessus

j'ai bandé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

this

Quand tu es dans la salle d'étude avec plein d'autres classes, que la pionne fait l'appel et qu'elle ne t'entend pas, qu'elle en profite pour se foutre de ta gueule devant tout le monde "bah alors, Célestin, faut parler plus fort ! Tu es timide ? Pourquoi ?"
Quand je mange solo au taf cette libération putain :bave: pas besoin de faire la conversation :bave:
Au moins tu es pénard , personne pour te les briser.
Autant au self qu'a l'appart (ou la maison).
Quand même en dehors du collège tu croises des gens de ton âge dans la rue qui ne sont même pas de ton établissement mais qui t'appellent quand même par ton surnom dégradant

Le 26 août 2023 à 22:21:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693081280-image.png

Perso j'ai arrêté de manger pour pas qu'on me regarde et se moque de moi, je mangeais juste une pomme en marchant pendant toute la pause, après je faisais à moitié des malaises pendant l'après-midi

Le 26 août 2023 à 22:19:09 :
Quand tu rentres chez toi le soir, apres une dure journée, sans recevoir une seule notification de message

Oh mais attends, tu ne connais pas ça toi :)

Oui, c'est du divertissement, mais cela ne signifie pas que ça sera compris de la même manière que toi, tu l'as compris. Si tu pousses plus loin, tu verras que tout est bien fait. Toi, tu suis juste un comportement primaire qui te pousse à agir ainsi

Je suis le seul qui aime apprécier la nourriture pendant que je mange ? Pour moi avoir des gens à table que tu dois écouter ou leur parler, ça me distrait, parfois je me rends compte que j'ai quasiment fini mon assiette alors que je n'ai pas du tout apprécié ma nourriture.

Les mecs de la FAC je les vois déjà 8 heures par jour, j'ai pas besoin d'être collés à eux pendant les 10-15 minutes où je mange.

Quand tu te fais éjecter de ton groupes de potes par un avis commun, qu'ils se mettent tous autour de toi pour t'expliquer qu'il faut partir
Quand tu n'oses plus sortir dans la rue ou aller faire les courses avec tes parents parce que tu as peur de croiser des gens du collège qui t'insultent et que tu doive t'expliquer à tes parents qui ont déjà honte de toi

Données du topic

Auteur
Incellulite
Date de création
26 août 2023 à 22:15:11
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 168