Topic de Chanclure3071 :

Qui a SÉRIEUSEMENT envie de se CASSER à cause du GR ?

Supprimé

Le 04 septembre 2023 à 07:35:46 :

Le 04 septembre 2023 à 07:35:03 :
Je vis a Dubaï

Mais je me suis surtout cassé car salaires de merde en France + insécurité+ pass sanitaire

t'as fuit les arabes en allant chez eux :rire:

Dubaï n'appartient pas aux arabes, le limité..

80% des expatriés vivent aux Émirats pour 15% de locaux.

Beaucoup de millionnaire et de milliardaire, j'ai posé les pieds là-bas, c'est un monde a part entière.

T'as même des Pork-shop https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693806013-segregated-pork-shop-dubai-for-non-muslims-rfpy5e.jpg

C est déjà fait merci, plus d Impôts à destination de ce shithole, ma décision à eu lieu à la Re élection de Micron

Le 04 septembre 2023 à 07:39:50 :

Le 04 septembre 2023 à 07:38:08 :

Le 04 septembre 2023 à 07:34:50 :

Le 04 septembre 2023 à 07:34:19 :
Fait

Niveau de vie ?
Regret ?

Très bon niveau de vie.
Pour l'instant pas de regrets mais parfois l'angoisse de ne pas être "chez moi" et de ne pas savoir ce que donnera l'avenir, si je suis au bon endroit.
Mais quand je regarde en France j'ai du mal à y voir un avenir

Après il y avait aussi d'autres raisons : Covid, taxation abusive, effondrement général de la qualité de vie ...

Tous les kheys qui disent gneh gneh go expat je pense que vous ne réalisez pas l'effort et les difficultés que ça représente. Ça vaut la peine, j'ai appris énormément, mais c'est rien de facile.

Je m’étais barré 6 mois en Asie j’ai pas trouvé que c’était si difficile
Pareil pour mon frère qui vit la bas depuis des années maintenant

Après bien sûr que t’as des trucs moins cools mais perso la tranquillité d’esprit et l’absence de chance > tout le reste

Tu t'es barré 6 mois en sachant que tu reviendrais ou tu t'es barré définitivement ? Ça fait toute la différence.

Le 04 septembre 2023 à 07:39:35 :

Le 04 septembre 2023 à 07:36:04 :

Le 04 septembre 2023 à 07:35:25 :
Perso c'est surtout les taxes, impots et les salaires bas qui me ferais quitter ce pays.

Faut bien financer la bourse ou la CAF pour nos chances :)

Les aides me gènes pas en soit, j'en ai bénéficier pendant longtemps mais c'est pas une excuse pour avoir des impots aussi élevé, t'a d'autre pays d'Europe qui ont des minima sociaux et dont le taux d'imposition n'est pas aussi élevé, et ou les salaires sont plus élevé aussi et surtout plus méritocratique.

Marre de vivre dans un pays de castre ou le succès ne tien qu'aux réseaux

Oui sauf que lorsque tu importes des millions de personnes non qualifiées forcément que la redistribution va etre beaucoup plus importante qu’avant
On est taxé comme des porcs pour au final avoir 0 services publics et tout qui se barre chez les vieux et les chances ayao
La moitié de ton salaire qui part en cotisation, taxes, TVA, pour financer tous ceux que tu détestes et qui te détestent également c’est la honte ultime
Y’a pas plus gros cuck.

+ ça va en terme de méritocratie quand je vois d’où je viens et où je suis maintenant j’ai pas trop à me plaindre

Le 04 septembre 2023 à 07:41:44 :
C est déjà fait merci, plus d Impôts à destination de ce shithole, ma décision à eu lieu à la Re élection de Micron

Bravo

Y’a plus rien à tirer de ce pays. Autant garder ses sous pour soi.

Perso, le GR, les impôts et taxes diverses me répugnent, et sont des motifs qui me donnent l'envie de me barrer de ce trou à merde que je n'ai plus aucun mal à ne plus considérer comme mon pays.

À la limite, uniquement l'aspect économique ne me dérangerait pas si j'avais le sentiment que la nation poussait dans le même sens.

Mais la prolifération de parasites m'a convaincu de la ruine totale de l'IDF.

Je pense que pour résister à l'envie de se casser de France il ne faut pas vivre à Paris, mais comme c'est là que les dernières traces de richesse sont, les choix de vie ne sont pas simples https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606609097-jeffbezos.png

Le 04 septembre 2023 à 07:43:07 :

Le 04 septembre 2023 à 07:39:35 :

Le 04 septembre 2023 à 07:36:04 :

Le 04 septembre 2023 à 07:35:25 :
Perso c'est surtout les taxes, impots et les salaires bas qui me ferais quitter ce pays.

Faut bien financer la bourse ou la CAF pour nos chances :)

Les aides me gènes pas en soit, j'en ai bénéficier pendant longtemps mais c'est pas une excuse pour avoir des impots aussi élevé, t'a d'autre pays d'Europe qui ont des minima sociaux et dont le taux d'imposition n'est pas aussi élevé, et ou les salaires sont plus élevé aussi et surtout plus méritocratique.

Marre de vivre dans un pays de castre ou le succès ne tien qu'aux réseaux

Oui sauf que lorsque tu importes des millions de personnes non qualifiées forcément que la redistribution va etre beaucoup plus importante qu’avant
On est taxé comme des porcs pour au final avoir 0 services publics et tout qui se barre chez les vieux et les chances ayao
La moitié de ton salaire qui part en cotisation, taxes, TVA, pour financer tous ceux que tu détestes et qui te détestent également c’est la honte ultime
Y’a pas plus gros cuck.

+ ça va en terme de méritocratie quand je vois d’où je viens et où je suis maintenant j’ai pas trop à me plaindre

Cecient.

Quand tu te crèves le cul à te faire taxer comme un porc pour les boomers et les chances et que les gauchistes te traitent de parasite et de sale riche et se félicitent que tu aies le droit à que dalle

Ça me rend fou, en France tu n'as pas le droit de réussir, au mieux sois un petit bureaucrate merdique mais ne va pas plus loin

Données du topic

Auteur
Chanclure3071
Date de création
4 septembre 2023 à 07:34:06
Date de suppression
4 septembre 2023 à 07:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 743