Topic de Chanclure3071 :

Qui a SÉRIEUSEMENT envie de se CASSER à cause du GR ?

Supprimé

Perso : :)

La honte quotidienne de contribuer fiscalement au désastre ethnique et national en cours m’est devenue insupportable

Le 04 septembre 2023 à 07:34:19 :
Fait

Niveau de vie ?
Regret ?

Je vis a Dubaï

Mais je me suis surtout cassé car salaires de merde en France + insécurité+ pass sanitaire

Je suis déjà loin depuis 2 ans

Je suis surtout parti car aucune évolution et perspective d'avenir en France

Perso c'est surtout les taxes, impots et les salaires bas qui me ferais quitter ce pays.

Le 04 septembre 2023 à 07:35:03 :
Je vis a Dubaï

Mais je me suis surtout cassé car salaires de merde en France + insécurité+ pass sanitaire

On se demande ce qui provoque l’insécurité :)

Le 04 septembre 2023 à 07:35:03 :
Je vis a Dubaï

Mais je me suis surtout cassé car salaires de merde en France + insécurité+ pass sanitaire

t'as fuit les arabes en allant chez eux :rire:

Le 04 septembre 2023 à 07:35:25 :
Perso c'est surtout les taxes, impots et les salaires bas qui me ferais quitter ce pays.

Faut bien financer la bourse ou la CAF pour nos chances :)

Se casser de la France à cause d’un GR pour aller faire la même chose à l’étranger top projet

Le 04 septembre 2023 à 07:36:49 :
Se casser de la France à cause d’un GR pour aller faire la même chose à l’étranger top projet

Se barrer dans un pays full whitos a l’Est = 0 remplacements puisqu’on est de la même ethnie

Le 04 septembre 2023 à 07:34:50 :

Le 04 septembre 2023 à 07:34:19 :
Fait

Niveau de vie ?
Regret ?

Très bon niveau de vie.
Pour l'instant pas de regrets mais parfois l'angoisse de ne pas être "chez moi" et de ne pas savoir ce que donnera l'avenir, si je suis au bon endroit.
Mais quand je regarde en France j'ai du mal à y voir un avenir

Après il y avait aussi d'autres raisons : Covid, taxation abusive, effondrement général de la qualité de vie, salaires toujours plus bas pour des prix toujours plus haut ...putain les employeurs français ces radins - enfin vu la taxation tu me diras, normal.

Tous les kheys qui disent gneh gneh go expat je pense que vous ne réalisez pas l'effort et les difficultés que ça représente. Ça vaut la peine, j'ai appris énormément, mais c'est rien de facile.

Le 04 septembre 2023 à 07:36:04 :

Le 04 septembre 2023 à 07:35:25 :
Perso c'est surtout les taxes, impots et les salaires bas qui me ferais quitter ce pays.

Faut bien financer la bourse ou la CAF pour nos chances :)

Les aides me gènes pas en soit, j'en ai bénéficier pendant longtemps mais c'est pas une excuse pour avoir des impots aussi élevé, t'a d'autre pays d'Europe qui ont des minima sociaux et dont le taux d'imposition n'est pas aussi élevé, et ou les salaires sont plus élevé aussi et surtout plus méritocratique.

Marre de vivre dans un pays de castre ou le succès ne tien qu'aux réseaux

T'es au courant que tous les pays d'Europe se font GR ? il y a des milliards d'asiats bientôt des milliards d'africains donc vit ta vie

Le 04 septembre 2023 à 07:38:08 :

Le 04 septembre 2023 à 07:34:50 :

Le 04 septembre 2023 à 07:34:19 :
Fait

Niveau de vie ?
Regret ?

Très bon niveau de vie.
Pour l'instant pas de regrets mais parfois l'angoisse de ne pas être "chez moi" et de ne pas savoir ce que donnera l'avenir, si je suis au bon endroit.
Mais quand je regarde en France j'ai du mal à y voir un avenir

Après il y avait aussi d'autres raisons : Covid, taxation abusive, effondrement général de la qualité de vie ...

Tous les kheys qui disent gneh gneh go expat je pense que vous ne réalisez pas l'effort et les difficultés que ça représente. Ça vaut la peine, j'ai appris énormément, mais c'est rien de facile.

Je m’étais barré 6 mois en Asie j’ai pas trouvé que c’était si difficile
Pareil pour mon frère qui vit la bas depuis des années maintenant

Après bien sûr que t’as des trucs moins cools mais perso la tranquillité d’esprit et l’absence de chance > tout le reste

Le 04 septembre 2023 à 07:34:06 :
Perso : :)

La honte quotidienne de contribuer fiscalement au désastre ethnique et national en cours m’est devenue insupportable

Moi mais j'ai pas le pognon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554219582-rachid06.png

Le 04 septembre 2023 à 07:37:33 :

Le 04 septembre 2023 à 07:36:49 :
Se casser de la France à cause d’un GR pour aller faire la même chose à l’étranger top projet

Se barrer dans un pays full whitos a l’Est = 0 remplacements puisqu’on est de la même ethnie

"Ethnie" :)

Données du topic

Auteur
Chanclure3071
Date de création
4 septembre 2023 à 07:34:06
Date de suppression
4 septembre 2023 à 07:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 338