Topic de KheyouMignon :

Je veux me faire virer de mon cdd

en plus je me suis gouré c'est quasi 4mois qui reste bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 août 2023 à 20:36:29 :
on m'as diagnostiqué une gingivite avancé voir une parodontite (je vois que le stress comme facteur car je fume et ne bois pas)

vous pensez que ca peut etre pris en compte comme preuve ? Ă  la medecine du travail. ?

Ca dépend de ta médecine du travail j'imagine mais ton médecin généraliste est pas sympa ?

Le 31 août 2023 à 21:12:55 :

on m'as diagnostiqué une gingivite avancé voir une parodontite (je vois que le stress comme facteur car je fume et ne bois pas)

vous pensez que ca peut etre pris en compte comme preuve ? Ă  la medecine du travail. ?

Ca dépend de ta médecine du travail j'imagine mais ton médecin généraliste est pas sympa ?

bof pas vraiement je dois le voir une fois tous les 4ans, il parle vraiement tres peu

Le 31 août 2023 à 21:12:55 :

bof pas vraiement je dois le voir une fois tous les 4ans, il parle vraiement tres peu

Abandon de poste ne donne plus signe de vie et go chĂ´mage.

Le 31 août 2023 à 21:30:29 :
Abandon de poste ne donne plus signe de vie et go chĂ´mage.

j'ai pas assez de mois cotisé pour le chomage de toute facon ...

Tente un arrangement à l'amiable, si c'est refusé, frappe ton supérieur hiérarchique.
Tu peux pas même en tapant tes collègues

j'ai l'impression qu'en fait je ne risque rien si je fais un abandon de poste, car en sois si je trouve un cdi par la suite, il s'agit d'un motif valable pour rompre le contrat, mais ce qu'il ne faut pas que je fasse, c'est énoncer clairement devant témoin mon envie de démissionner

c'est bien ca ?

ce sans quoi ils peuvent requalifier l'abandon de poste en rupture du contrat volontaire de ma part, c'est ca ?

vous validez ce que je viens de dire ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Trouve un CDI, il me semble que ça permet de quitter un CDD plus rapidement (préavis réduit)

Le 31 août 2023 à 21:51:33 :
Trouve un CDI, il me semble que ça permet de quitter un CDD plus rapidement (préavis réduit)

oui 2 semaines mais ils veulent pas que je prenne de congés donc pas possible de faire d'entretient

la j'ai justement un entretient mercredi mais il m'ont dit "non ton planning est trop chargé" alors que j'ai fait passé ca pour un rdv medical
et c'est meme pas une journée hein, juste une apres midi

Le 31 août 2023 à 21:58:04 :
la j'ai justement un entretient mercredi mais il m'ont dit "non ton planning est trop chargé" alors que j'ai fait passé ca pour un rdv medical

abandon de poste tu risques des poursuites. Pourquoi tu ne vas tout simplement pas voir ton médecin?

Le 31 août 2023 à 22:14:24 :

Le 31 août 2023 à 21:58:04 :

abandon de poste tu risques des poursuites. Pourquoi tu ne vas tout simplement pas voir ton médecin?

tu es sur de toi, car à part la faute grave j'ai pas l'impression (pour rappel je me fou de pas toucher mon chommage voir meme mon solde de tout compte) à moins qu'ils aient la preuve que l'abandon de poste est une volonté de rompre mon contrat ...

Demande une rupture d'un commun accord.
Tu touchera le chĂ´mage si t'a assez d'heures

Le 31 août 2023 à 22:46:11 :
Demande une rupture d'un commun accord.
Tu touchera le chĂ´mage si t'a assez d'heures

1. il ne voudront pas
2. je n'ai pas assez d'heures , je suis pas tout Ă  fait Ă  3mois de boulot effectif

Données du topic

Auteur
KheyouMignon
Date de création
31 août 2023 à 18:59:27
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 311