Topic de DantDeYon6 :

Mon chat n’a pas pissé depuis 24h

Il ne va tout simplement pas dans sa litière. C’est pas normal on est d’accord ?
il a pissé ailleurs c'est tous.
C'est bon c'est juste un chat olala

Le 03 septembre 2023 à 23:25:48 :
il a pissé ailleurs c'est tous.

Il sort pas je vois pas où…

Si il est bouché, il faut aller très vite au véto.
calculs rénaux va voir le veto

Le 03 septembre 2023 à 23:26:24 :
C'est bon c'est juste un chat olala

C’est mon chat :snif:

Il a pissé dans le jardin comme tous les chats :(

Le 03 septembre 2023 à 23:27:00 :
calculs rénaux va voir le veto

Ouais bah du coup je vais demander à mon frère de le ramener chez le veto demain…

à voir mais s'il commence à essayer d'aller à la litière mais que rien ne sort, court aux urgences, calculs rénaux, il va se faire hospitaliser.

Et t'en auras pour 800 à 1000 euros éventuellement :)

Si t’es sûr qu’il a pas fait ailleurs, go veto dès demain, soit c’est calcul rénale, soir c’est cristaux dans la vessie, dans tout les cas perd pas de temps. Tu peux en attendant tâter la vessie du chat par le ventre pour voir si c’est douloureux ou gonfler. Mais dans tout les cas, vétérinaire dès demain impérativement. Et pour les couts de veto, si c’est juste des cristaux, un traitement antibiotique à 70-100€ (consultation comprise) peut fonctionner, si c’est plus grave et que ça demande intervention avec nuit de garde, compte aux alentours de 300€, je connais bien les tarifs pour l’avoir vécu (5 chats)

Le 03 septembre 2023 à 23:28:55 :
à voir mais s'il commence à essayer d'aller à la litière mais que rien ne sort, court aux urgences, calculs rénaux, il va se faire hospitaliser.

Et t'en auras pour 800 à 1000 euros éventuellement :)

Non non il ne va même pas à la litière, il boit, mange, se lave mais ne vas pas faire ses besoins…

Le 03 septembre 2023 à 23:30:05 :

Le 03 septembre 2023 à 23:28:55 :
à voir mais s'il commence à essayer d'aller à la litière mais que rien ne sort, court aux urgences, calculs rénaux, il va se faire hospitaliser.

Et t'en auras pour 800 à 1000 euros éventuellement :)

Non non il ne va même pas à la litière, il boit, mange, se lave mais ne vas pas faire ses besoins…

C'est sûr qu'il ne fait pas ailleurs ?

Go véto dans le doute et tâte son ventre pour voir si sa vessie est gonflé / s'il miaule de douleur.

J'espère pour toi qu'il n'a rien, c'est une plaie ensuite, faut de la bouffe spécialement pour les reins fragiles pour éviter que ça se reproduire (et encore, j'pense que c'est un scam mais passons)

Le 03 septembre 2023 à 23:29:14 :
Si t’es sûr qu’il a pas fait ailleurs, go veto dès demain, soit c’est calcul rénale, soir c’est cristaux dans la vessie, dans tout les cas perd pas de temps. Tu peux en attendant tâter la vessie du chat par le ventre pour voir si c’est douloureux ou gonfler. Mais dans tout les cas, vétérinaire dès demain impérativement. Et pour les couts de veto, si c’est juste des cristaux, un traitement antibiotique à 70-100€ (consultation comprise) peut fonctionner, si c’est plus grave et que ça demande intervention avec nuit de garde, compte aux alentours de 300€, je connais bien les tarifs pour l’avoir vécu (5 chats)

ahi j'ai payé 700 - 800 boules le tout pour le mien, il était resté 2 - 3 jours de mémoire. Mais pas trop le choix en urgence et pas en grande ville, faut faire avec le peu qu'on a :hap:

Le 03 septembre 2023 à 23:32:07 :

Le 03 septembre 2023 à 23:30:05 :

Le 03 septembre 2023 à 23:28:55 :
à voir mais s'il commence à essayer d'aller à la litière mais que rien ne sort, court aux urgences, calculs rénaux, il va se faire hospitaliser.

Et t'en auras pour 800 à 1000 euros éventuellement :)

Non non il ne va même pas à la litière, il boit, mange, se lave mais ne vas pas faire ses besoins…

C'est sûr qu'il ne fait pas ailleurs ?

Go véto dans le doute et tâte son ventre pour voir si sa vessie est gonflé / s'il miaule de douleur.

J'espère pour toi qu'il n'a rien, c'est une plaie ensuite, faut de la bouffe spécialement pour les reins fragiles pour éviter que ça se reproduire (et encore, j'pense que c'est un scam mais passons)

Nan je ne le laisse plus sortir. Il n’a pas vraiment le choix.

Le 03 septembre 2023 à 23:34:25 :

Le 03 septembre 2023 à 23:32:07 :

Le 03 septembre 2023 à 23:30:05 :

Le 03 septembre 2023 à 23:28:55 :
à voir mais s'il commence à essayer d'aller à la litière mais que rien ne sort, court aux urgences, calculs rénaux, il va se faire hospitaliser.

Et t'en auras pour 800 à 1000 euros éventuellement :)

Non non il ne va même pas à la litière, il boit, mange, se lave mais ne vas pas faire ses besoins…

C'est sûr qu'il ne fait pas ailleurs ?

Go véto dans le doute et tâte son ventre pour voir si sa vessie est gonflé / s'il miaule de douleur.

J'espère pour toi qu'il n'a rien, c'est une plaie ensuite, faut de la bouffe spécialement pour les reins fragiles pour éviter que ça se reproduire (et encore, j'pense que c'est un scam mais passons)

Nan je ne le laisse plus sortir. Il n’a pas vraiment le choix.

Véto alors, ils te passeront en urgence de toute façon

Données du topic

Auteur
DantDeYon6
Date de création
3 septembre 2023 à 23:22:10
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 79